GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sixième prime (22/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:36



Toujours le mouchoir entre le nez et la lèvre supérieur, il s’assit à son tour, privilégiant une place libre, bien au fond. Attendant que l’un des candidats se manifeste, ils continuaient à prononcer bêtement les noms des candidats, il ne savait point pour quel raison, mais bon. Finalement, Kimaori prit le temps de lui répondre, détaillant presque avec brio ce qui se passa quelques heures avant. Il comprit pourquoi ils avaient été ainsi, mais il eut un petit pincement aux lèvres quand il sut bien évidement que les deux femmes qu’il appréciait le plus ici, c'est-à-dire Liee et Kimaori elle-même, avait déclenché une dispute plus au moins similaire à celle de lui et Loup trois semaines avant. Voulant à tour prix prendre part aux discussions, il dit tout simplement et avec toute spontanéité « Merci infiniment Kim, *Se mouchant une nouvelle fois, il reprit Mais si tu pouvais éviter ce genre de dispute, ça me fait de la peine de voir deux femmes en train de se prendre la tête sur des choses vraiment… Débile ! » Il savait que ces paroles n’inspirait point l’innocence et qu'il avait la fâcheuse manie de mal exprimer ses sentiments, mais quand même, il ne voulait pas que leur aventure éclate sur des choses vraiment banale, il termina avec un sourire, attendant brièvement son intervention, il attendait plus exactement comment la femme allait réagir : Allait-elle riposter, ou bien comprendra elle ce qu’il voulait insinuer en réalité « Même si, j’aurais bien aimé te voir en gants de boxe contre Liee, cela aurait été génial… ça aurait même poussé mon rhume tu ne crois pas ? »
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:38

Le prime avait commence il y a bien longtemps, j'y étais mais en mode cerveau off, ou pas en fait. C'est surtout que mon mental voyageait très loin, mais vraiment très loin du plateau. J'étais tellement dans la lune que je n'avais pas écouter un traître mots de ce qui avait été dit, que je n'avais même pas capté que Sorcha se trouvait non loin de moi, en train de jouer à la guerre des pouces et qu'un espèce de jeu s'était déroulé. Je pensais à mon pays, enfin plus particulièrement à mes proches, à mon minuscule appartement de St Gilles, à ce que je pourrais retrouver dans quelques instants si tout basculait. Je revins enfin à moi lorsque Ambrosia prononça mon nom, fronçant les sourcils je compris enfin que j'avais gagné un accès à la chambre Juliette avec Sorcha, je lançai alors un sourire radieux à la jeune femme qui en avait été l'instigatrice et m'approchai de Sorcha qui était à un siège de moi. « Bonne nouvelle ? » demandais-je à la jeune femme, tout sourire. C'est alors que Morgan annonça les rescapés des éliminations et... J'EN ETAIS !!! Wouhouu ! Instinctivement j'attrapai la main de Sorcha, pas tout à fait satisfait « Je veux que tu restes ! » et ça venait du coeur. Et... Ce fut exaucé ! De joie, posai un baiser sur ses lèvres et attendait la suite, bien que peu de choses pourraient faire disparaître le sourire qui était sur mes lèvres.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:40

Ils ne sont plus que cinq pour seulement quatre places, Carlie, Liee, Roark, Hermès ou Kimaori. Le prochain qualifié porte le nom de...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 719156carlieann
CARLIE-ANN
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:41

Les premiers sauvés tombent. Anael et Sorcha ! Deux personne qu'elle apprécie réellement. Elle leur accorda un grand sourire et leva les deux pouces en signe de victoire avant de vite se retourner vers Roark qui commenta son altercation. Elle ne pouvait lui en vouloir, il avait entièrement raison ... Et c'était Roark ... Elle aurait eu du mal à lui en vouloir point barre. Je sais, tu as entièrement raison ... Je vais essayer de faire un effort pour toi. T'as vu un peu comme je suis un ange ! Dit elle en riant avant de pouffer à sa dernière proposition. Alala s'il savait ... effectivement ça serait marrant mais vite réglé aussi ! Elle se reconcentra sur Morgan, la mine cette fois plus angoissée. Alors reste ou pas cette semaine ??
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:43

Ils ne sont plus que quatre pour trois places. Le prochain candidat que je vais appeler va pouvoir rester au moins une semaine supplémentaire, il s'agit de...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 472684hermes
HERMES
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:46

Trois candidats plus qu'important dans cette aventure puisque chacun s'est démarqué à sa façon. Alors, qui de Liee, Roark ou Kimaori va quitter l'aventure ? Le prochain qualifié porte le nom de...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 455433kimaori
KIMAORI
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:57

Liee ou Roark, Roark ou Liee ? Entre tous els candidats et plus que jamais, vous avez eu du mal à choisir ! Cette semaine, le dernier qualifié porte le nom de...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 633497liee
LIEE

Roark, tu as été un très bon élément de cette saison, malheureusement, tu quittes le nid ce soir, félicitations tout de même à toi.

Découvrons les votes tout au long de la semaine...

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 549832vote5
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:02

Sauvée ... Elle était sauvée ! Une fois de plus mais franchement de justesse !! Une main sur la poitrine, elle mit un petit temps pour s'en remettre. Cette semaine, elle avait clairement eu chaud au fesses !! Mais lorsque Roark du quitter l'aventure face à Liee, Kim se leva d'un bon : Non !! Pas possible !! Tout ça parce qu'elles s'étaient crêpé le chignon ??? Si elle avait su, elle aurait rouler une pelle à Roark, ça l'aurait peut-être aidé. Elle s'approcha du jeune homme et le prit simplement dans ses bras. Une accolade sincère. Triste Kim dit : C'est pas juste ! Tu vas terriblement me manquer ... Tu as été un camarade en or ! Cette fois c'était clair, plus de pitié !! Non seulement Liee restait mais en plus, elle mettait Roark dehors.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:03

Le prime touche donc à sa fin, marqué par le regretté départ de Roark ! Qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas ! L'aventure se corse de plus en plus, et la semaine des dangers ne fera pas de cadeaux ! A noter que Carlie-Ann est maintenant célibataire et Ambrosia et Riley sont en couple ! Quand à nous, nous nous retrouvons la semaine prochaine !

D'ici là, sortez couvert !
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:06


Et puis le prime se poursuivait, j'avais envie de dormir et imaginais mal ma sortie, les yeux tout enflés et déglingués. Les noms s'enchainaient et le mien ne sortait pas, face à Roark, je fis une grimace, c'était juste pas juste du tout ... Le seul que j'aimais bien ici et puis ... il sortait. Je me levais pour le rejoindre et le prendre dans mes bras, lui glissant à l'oreille « J'ai pas pour habitude de m'attacher aux gens, mais toi et tes châteaux de sables allaient me manquer » Je regardais ensuite l'écran où étaient affichés les statistiques et souris finalement. Même si la production avait choisi de nous mettre face à face avec Roark, Kim avait bien failli partir ... Si seulement Loup était resté ...

Contenu sponsorisé

Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (22/10 - 21h00)   Sixième prime (22/10 - 21h00) - Page 23 Empty

 

Sixième prime (22/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième prime (17/06 - 21h00)
» Sixième Prime (30/12 - 21h00)
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» Sixième prime - 06.04, 19:30
» sixième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-