GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quatrième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

quatrième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quatrième prime   quatrième prime - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:38

« Mieux vaut être seule que mal accompagnée, que je reste seule. »
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

quatrième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quatrième prime   quatrième prime - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:38

    Décision validée.

    « Noé tu as le choix. Tu peux gagner une immunité mais de ce fait perdre 5 000 €, ou bien de nominer un candidat d'office et de gagner 1 000 € »
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

quatrième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quatrième prime   quatrième prime - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:42

    « Rien à foutre de l'immunité, je nomines Summer sans la moindre hésitation et pourvu qu'elle se casse pour de bon ! Bon vent ! »
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

quatrième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quatrième prime   quatrième prime - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:43

    Décision validée.

    « Summer, tu as le choix. Tu peux décider de changer immédiatement de partenaire, mais tu ne pourras bien sur pas buzzer celui ci. Ou bien d'échanger deux personnes de deux couples, mais ces personnes ne pourront pas buzzer leurs anciens camarades. »
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

quatrième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quatrième prime   quatrième prime - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:49

    « Techniquement, je ne pense pas voir grand chose à faire avec Milo, malgré que je l'aime beaucoup, contrairement à ceux que certains pourraient penser. Hum... Je ne sais pas quoi choisir. Noé mériterait une petite correction, mais après ce qu'il s'est passé dans le salon, je comprend sa réaction. Je décide donc, de garder mon partenaire... Et d'échanger certaines personnes. Les nouveaux couples seront... Alcéo/Roliryn, et Yseult/Blyne. Pour le bien de celui ci *rire* »
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

quatrième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quatrième prime   quatrième prime - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:51

    Décision validée.

    « Yseult, tu as le choix. Tu peux annuler les prochaines nominations et désigner toi même les nominés, mais tu feras parti du lot. Ou bien de laisser les nominations et de donner une immunité au couple de ton choix. »
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

quatrième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quatrième prime   quatrième prime - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:56

« Je décide de laisser ces nominations. Et le couple immunisé... Je choisi d'immuniser Slevin et Matvei. »
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

quatrième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quatrième prime   quatrième prime - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:04

    Décision validée.

    Pour résumer la soirée, Betty-Jayne a une voix en plus pour les prochaines nominations. Loïs passera la nuit à l'intérieur de la maison avec Basile pendant que les autres dormiront à la belle étoile hormis Betty-Jayne et Roliryn qui, elles passeront la nuit dans la chambre Juliette. Esmerlada et Summer sont nominées d'office, Amanda perd un vote sur ces nominations. Le tableau de Matvei a été révélé. Yseult va devoir passer la semaine accrochée à Milo, Alcéo gagne un indice sur Roliryn, qui ne lui servira à rien puisque celle ci devient sa partenaire, ainsi que Blyne et Yseult sont maintenant en couple. Faustine gagne 3 000 € en restant seule. Et pour finir, Matvei et Slevin sont immunisés cette semaine !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

quatrième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quatrième prime   quatrième prime - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:08

    Bien comme vous le savez ce soir Amanda, Aymeric, Randy et Juliet sont nominés. Deux d'entre eux vont nous quitter dans quelques instants. Nous allons donc découvrir le premier candidat qualifié... Et c'est...


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    quatrième prime - Page 3 Img-00295616whf
    AYMERIC !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

quatrième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quatrième prime   quatrième prime - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:13

    Je vais maintenant annoncer le premier candidat qui va nous quitter. Amanda, Randy ou Juliet, qui n'a pas su vous convaincre ? Le candidat qui quitte l'aventure ce soir se nomme...


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    JULIET !

Contenu sponsorisé

quatrième prime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quatrième prime   quatrième prime - Page 3 Empty

 

quatrième prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime - 23.03, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: primes-