GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 SWIM crazy girl, le 30 oct à 15h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

SWIM crazy girl, le 30 oct à 15h. Empty
MessageSujet: SWIM crazy girl, le 30 oct à 15h.   SWIM crazy girl, le 30 oct à 15h. EmptySam 29 Oct 2011 - 22:19

AMBROSIA ET EMRYS.



Baignade. Baignade. Baignade. Ce mot résonnait depuis quelques minutes dans la tête de la brune qui sortait de sa sieste. Ambrosia emergea doucement, sortant avec difficulté de sa grosse couette, qu'elle avait entourée autour de sa taille. La belle demoiselle sortit de son lit, et enfila son maillot bleu marine, deux pièces. Elle prit une serviette avant de descendre à la cuisine, il n'y avait personne, elle aurait bien proposé à un candidat de l'accompagner, mais personne n'était là. Trop occupés à être dehors surement. Ambrosia se rendit à la piscine où elle reconnut Emrys qui nageait tranquillement. L'espagnole posa sa serviette sur un transat. La brune courrut et fit un saut dans la piscine, un saut énorme. Bon il était possible qu'elle l'ait un peu éclaboussée, voir beaucoup, mais ce n'était que de l'eau.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SWIM crazy girl, le 30 oct à 15h. Empty
MessageSujet: Re: SWIM crazy girl, le 30 oct à 15h.   SWIM crazy girl, le 30 oct à 15h. EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:31

J'étais encore assise sur une chaise, dans la cuisine, quand j'eus un léger rire en pensant à la météo. Oui, je suis d'accord, la météo n'a rien de comique. Sérieusement, qui rirait du soleil ou des nuages ? Mais, la chose est, je m'imaginais bien, un trente octobre, à Fontainebleau. A tous les coups j'aurais probablement déjà sorti mes plus fidèles vestes, et peut-être même que mon écharpe aurait fait son apparition aussi. Ici, je me baladais encore en tenues d'été. C'était une idée plutôt agréable d'ailleurs, ce savoir au chaud quand on sait que les autres commençaient à retrouver le froid. Enfin.. Une fois l'aventure terminée il est certain que je regretterai considérablement l'île Maurice, vraiment. Je me levais alors, avant de traverser les quelques couloirs de la villa en prenant la direction du dressing. Il faisait beau, et j'étais encore dans l'aventure, je me devais d'en profiter, ne serait-ce que pour tout ceux qui crèvent d'envie de prendre nos places dans le jeu. J'enfilais alors un maillot de bain et m'attrapais une serviette avant de sortir rejoindre l'extérieur de la villa. Plusieurs options s'offraient à moi, la première, me laisser tomber sur un transat et laisser le soleil me chatouiller. La seconde, aller profiter de la plage, que je voyais rarement, autant l'avouer. Ou dernière option, aller faire un saut dans la piscine, qui, allait certainement être déjà pleine de monde à cette heure-ci. Tant pis, pleine de monde ou non, je préférais clairement la piscine. Je m'y trainais donc, et avec étonnement, constatais qu'en fait, il n'y avait pas un chat, ni dedans, ni autour. Je posais alors mon linge de bain dans un coin, et y rentrais en un saut. En fait, je n'avais aucuns mal à y entrer, elle était loin d'être froide, et de toutes façons, avec la température extérieur, cela ne pouvait pas faire de mal. Je fis alors quelques longueurs avant d'aller me poser dans un coin, m'accoudant au rebord en fermant les yeux, profitant du soleil aussi. Et c'est alors que, Ambrosia ? fit un saut dans la piscine, elle aussi, qui m'éclaboussa d'ailleurs. Je souriais et allais nager en sa direction. J'attendais discrètement qu'elle remonte prendre de l'air avant de m'appuyer sur ses épaules, la replongeant immédiatement sous l'eau, finalement je la renoyais. Bon, j'étais certes sadique, mais pas complètement non plus, c'est pourquoi je m'écartais après quelques secondes seulement. « Salut Ambrosia. » lançais-je alors en la taquinant quand elle revint de nouveau à la surface.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

SWIM crazy girl, le 30 oct à 15h. Empty
MessageSujet: Re: SWIM crazy girl, le 30 oct à 15h.   SWIM crazy girl, le 30 oct à 15h. EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:48

La brune ne connaissait pas vraiment la délicatesse. C'était sûr. Elle venait de faire une mini bombe façon Ambrosia, qui avait surement touché la pauvre Emrys qui se trouvait tranquillement dans la piscine, et qui n'avait rien demandé à personne. La brune remonta lentement à la surface, elle avait une incroyable apnée. Autant en profiter. Puis lorsque l'espagnole émergea, son visage sortit de l'eau, et put enfin reprendre une bouffée d'air, la blonde s'appuya sur elle, l'envoyant une nouvelle fois dans les profondeurs de l'eau. Ok, elle l'avait surprise, Ambrosia ne s'était pas attendue à cela de la part d'Emrys. La candidate remonta rapidement, et entendit la voix de la blonde, qui la saluait. « Tu as une drôle de façon de dire bonjour. » répondit-elle avec un petit sourire amusé. « Mais je vais m'y habituer, je vais adopter cette façon du coup. » ajouta t-elle en souriant avant de replonger dans l'eau. Cette fois la brune attrapa les pieds d'Emrpys, et la tira, pour l'entrainer avec elle. C'est bon, la blonde était coulée. Ambrosia réapparut à la surface, fière d'elle.

Contenu sponsorisé

SWIM crazy girl, le 30 oct à 15h. Empty
MessageSujet: Re: SWIM crazy girl, le 30 oct à 15h.   SWIM crazy girl, le 30 oct à 15h. Empty

 

SWIM crazy girl, le 30 oct à 15h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Funny Art for a Crazy Girl
» Swim baby swim (26.01.11 à 12h00)
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13
» 25/09/11 - 14h25 ❥ swim in silence.
» Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-