GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30. Empty
MessageSujet: I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30.   I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30. EmptySam 26 Nov 2011 - 13:28

DION


Dernière semaine de jeu, jamais je n'aurais pensé arriver jusqu'ici, et surtout pas sans Wendy. N'allez pas croire que nous avions une relation fusionnelle, non, nous arrivions même très bien à se passer l'un de l'autre, cependant il est vrai que lorsque l'on entre avec une personne avec qui l'on est proche, faisant face à un nombre incalculable d'inconnus, on a tendance à se cacher derrière elle. Mais il ne me semblait pas avoir fait cela, non, j'avais même trouvé que je m'étais un peu éloigner d'elle. Probablement parce qu'on grandissait et que nous n'avions indirectement pas les mêmes fréquentations ici. Fouillant dans mon placard, je remarquais les étagères toutes plus vides les unes que les autres, et un élan de nostalgie m'envahit. Riley, Faye, Ambrosia, Phoebe, Roark, Dion... J'avais fait de superbes rencontres ici et dire que cela se terminait été tout de même difficile à encaisser. Mais j'allais faire avec, comme toujours, de toute façon, hormis m'enchainer aux murs du nid, je ne voyais pas bien comment faire pour que l'aventure se prolonge. Et puis j'étais en finale, je n'avais pas à me plaindre après tout. Étendant des habits sur mon lit, je cherchais désespérément quelque chose à me mettre pour le prime, le grand prime, la finale. J'voulais pas avoir l'air d'un déchet comparé aux autres et pour une fois, il me semblait que la tenue décontractée était à exclure. Je me devais de faire honneur aux personnes qui avaient voté pour moi, après tout. Peut être devais-je arriver avec la tenue dans laquelle je m'étais présenté lors de mon entrée ici ? Cela serait une belle façon de clore mon aventure. Hum...
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30. Empty
MessageSujet: Re: I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30.   I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30. EmptySam 26 Nov 2011 - 23:35

Le nid était franchement vide. Même si quelques candidats éliminés avaient décidé de rester, il était franchement clair que la fin était … imminente. Et ça me glaçait le sang. Je détestais cette impression de vide alors que je marchais dans les couloirs. Au début, on entendait mille et une conversations à chaque détour, et puis maintenant juste un petit bruit, quelques voix. Mais finalement c’était infime. Je m’étais mis à la recherche d’Alix, me sentant en sécurité à ses côtés. C’était sûrement stupide comme impression, mais avec lui, je ne pouvais pas me sentir seul, et j’adorais ça. Je fronçais les sourcils, ne le trouvant nulle part. Bon, je ne m’inquiétais pas non plus, il n’avait pas pu disparaître, tout de même. La chambre était évidemment la dernière pièce que je visitais, et je tombais sur lui. Intrigué par la tonne de vêtements qui traînaient sur son lit, je rentrais à pas de loup dans la pièce avant d’entourer de mes bras sa taille et de nicher mon menton sur son épaule. « Tu fais quoi ? Tu te prépares pour le prochain prime ? » Ca ne m’était même pas venu à l’idée, en fait, mais c’était sûrement ce qu’il était en train de faire.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30. Empty
MessageSujet: Re: I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30.   I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30. EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:48

Il fallait que je me vide la tête, clairement je ne savais absolument pas comment cela allait se dérouler à l’extérieur. J'avais peur de me retrouver face à une horde de supporters -ou non, je dirais même que cette option me faisait encore plus peur que la première- et de ne pas arriver à gérer cela. Alors ouais, j'essayais tant bien que mal de me vider la tête. Peut être ne me faisais-je que des idées, pour tout vous dire je l’espérais profondément. Une sensation à la taille me tira de mes pensées. Baissant les yeux, je vis alors deux bras, m’enlaçant, alors qu'une voix les accompagnait. Bientôt, le visage de Dion apparu au côté du mien et un sourire illumina mon visage « Tu fais quoi ? Tu te prépares pour le prochain prime ? » mes mains saisirent délicatement les siennes alors que je prenais la parole, jetant un œil au placard en face de nous « Ouais, j'vais éviter de me ramener au dernier prime habillé comme un sac poubelle. » un léger rire s'échappa de mes lèvres « Et j'en profite également pour ranger quelques trucs qui traine encore. » finalement je me retournais pour me mettre face au jeune homme, désignant mon sac non loin « Je sais, on est que Mardi mais j'crois que j'ai besoin de me dire qu'on va bientôt partir quelques jours à l'avance, pour que ça rentre. » finalement un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que je déposais celles ci sur celles du jeune homme. « Et toi qu'est ce que tu faisais ? Tu me cherchais ? C'est mignooon ! » ma main droite caressa alors sa joue. « Bon puisque t'es là, tu vas m'aider à ranger hein, j'en ai foutu un peu partout, et m'aider à choisir ma tenue aussi, tiens. »
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30. Empty
MessageSujet: Re: I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30.   I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30. EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:08

Je sentis ses mains prendre les miennes. Son contact était toujours atrocement agréable, même si simple fut-il. « Ouais, j'vais éviter de me ramener au dernier prime habillé comme un sac poubelle. » Je levais les yeux au ciel, alors qu’il riait. J’étais sur le point de lui que quoiqu’il porte, il ne pouvait ressembler à un sac poubelle, mais il enchaîna trop vite. « Et j'en profite également pour ranger quelques trucs qui traine encore. » J’hochais la tête alors qu’il me fit face. Je n’avais même pas pensé à ranger mes propres affaires. En fait, depuis le début de l’émission, la plupart était restée dans ma valise. J’avais eu la flemme de tout mettre dans le placard au début, puis j’avais laissé ça comme ça. En fait, la plupart de mes affaires se trouvaient dispersées dans la chambre, mais aucune ne se trouvait dans le placard. J’étais légèrement bordélique sur les bords … Ce n’était pas une idée bête qu’il avait eu, et peut-être devais-je m’y mettre aussi pour espérer avoir fini mes bagages avant la fin de la semaine. Mais je ne pouvais m’y résoudre. « Je sais, on est que Mardi mais j'crois que j'ai besoin de me dire qu'on va bientôt partir quelques jours à l'avance, pour que ça rentre. » Et moi, au contraire, je ne voulais pas le réaliser. Ses lèvres se déposèrent sur les miennes, ravivant mon sourire. « Et toi qu'est ce que tu faisais ? Tu me cherchais ? C'est mignooon ! » Je rougissais un peu, sa main caressant ma joue. Il avait raison, je l’avais cherché. « Bon puisque t'es là, tu vas m'aider à ranger hein, j'en ai foutu un peu partout, et m'aider à choisir ma tenue aussi, tiens. » Je fronçais les sourcils avant de rire doucement. « Tu ne devrais pas me faire confiance pour mes goûts vestimentaires, franchement, je suis une catastrophe. » Je me reculais, déposant un léger bisou sur ses lèvres, avant de m’asseoir sur son lit, à côté de ses affaires. « Et puis, je préfère nettement te regarder faire. » Je lui fis un grand sourire angélique avant de regarder la chambre. Mon cœur se serra alors qu’on pouvait nettement remarquer qu’elle était bien vide. A part quelques affaires, ça ne ressemblait plus au bordel joyeux du début. « Je me sentais un peu seul, en fait … J’ai hâte … j’ai hâte que la semaine se finisse. Le nid si vide me donne le cafard … »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30. Empty
MessageSujet: Re: I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30.   I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30. EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:48

Le jeune homme ne tarda pas à s'assoir sur le lit après avoir déposé un furtif baiser sur mes lèvres « Tu ne devrais pas me faire confiance pour mes goûts vestimentaires, franchement, je suis une catastrophe. » vraiment ? J'avais toujours trouvé les habits de Dion plutôt biens choisis, peut être qu'après tout, mes propres gouts étaient quelques peu avariés. Mais j'en doutais clairement. Pour tout vous dire, je n'avais que rarement détaillé les vêtements du jeune homme, ne m'attardant généralement que peu à ce genre de détails. « Et puis, je préfère nettement te regarder faire. » un léger rire s'échappa de mes lèvres « Dis plutôt que t'as la flemme, haha. Mais ok, j'vais faire de mon mieux ! » je retirais mon tee shirt, parcourant du regard le lit, jetant par la suite celui ci un peu plus loin avant de passer une main dans mon cou. « Je me sentais un peu seul, en fait … J’ai hâte … j’ai hâte que la semaine se finisse. Le nid si vide me donne le cafard … » mon sourcil gauche s'arqua « T'as pas à t'en faire Dion. Et puis, nous sortirons ensemble, c'est ce que nous voulions après tout ! Mais si tu n'as pas envie de rester seul, tu peux toujours rester avec moi, tu sais, je ne pense pas qu'Ambrosia dira quoi que ce soit si je la chasse du lit pour le reste de la semaine. » oui bon, le terme chasser était peut-être un peu exagéré, certes. Déposant un baiser sur son front, je lui lançais par la suite un sourire qui se voulait chaleureux, avant de reporter mon regard sur les vêtements dispersés un peu partout à ses côtés. Finalement, j'attrapais un tee shirt assez simple, léger, de couleur blanc cassé, quelques boutons au col permettant ou non de l'agrandir selon son envie. « Tu penses quoi de ça ? J'ai pas envie d'y aller trop trop habiller non plus, j'ai jamais été à l'aise dans des costumes. » une grimace se dessina sur mon visage.
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30. Empty
MessageSujet: Re: I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30.   I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30. EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:49

Peut-être que je ne devrais pas me plaindre auprès de lui. Après tout, ce n’était pas vraiment un trait de caractère qui pouvait me rendre désirable … Mais à part à lui, je ne savais pas vers qui me tourner et puis finalement, il était sûrement la personne en qui j’avais réellement envie de me confier. « T'as pas à t'en faire Dion. Et puis, nous sortirons ensemble, c'est ce que nous voulions après tout ! Mais si tu n'as pas envie de rester seul, tu peux toujours rester avec moi, tu sais, je ne pense pas qu'Ambrosia dira quoi que ce soit si je la chasse du lit pour le reste de la semaine. » Je rougissais, débilement, comme d’habitude, alors que l’idée de passer la nuit avec lui me plaisait. Au fond, je n’avais vraiment pas envie de dormir dans le lit double et froid qu’avait laissé l’absence de Faye. Même si je n’avais jamais sympathisé avec elle, j’avais pris l’habitude de m’endormir près d’elle, pareil avec Wendy quand elle était encore là. Et surtout, la perspective de passer tout mon temps avec Alix me faisait sourire. Il n’avait pas tort : nous avions dans l’idée de sortir tous les deux ensembles du nid, et nous avions eu cette chance. C’était d’ailleurs inespéré et pourtant c’était le cas. Je ris un peu pour le verbe chasser en imaginant la tête d’Ambrosia, bannie de son lit, mais je n’allais pas dire non pour elle. Je fermais les yeux de plaisir sous le baiser qu’il me pose sur le front. Une fois qu’il s’éloigna je pris enfin le temps de le détailler, rougissant encore un peu plus comme toujours. Il était atrocement beau – chose que je n’arrêtais pas de répéter, je sais. « Tu penses quoi de ça ? J'ai pas envie d'y aller trop trop habiller non plus, j'ai jamais été à l'aise dans des costumes. » J’essayais de me concentrer sur le haut qu’il me montrait, en pouffant de sa grimace. « Je pense que c’est parfait. Ca t’allait super bien en plus … Enfin tout te va bien aussi, alors … » Je me levais pour lui déposer un baiser sur la joue. « Et sinon pour ta proposition, je suis plus que pour. Tu sais que … Tu sais qu’en venant dans l’émission, je ne pensais vraiment pas … Vraiment pas connaître quelqu’un comme toi. C’est … inespéré. » Pour l’empêcher de voir mon rougissement écrevisse, je lui déposais un long baiser sur les lèvres. Ce n’était peut-être pas le bon moment pour lui dire ce genre de phrase, et surtout ça n’avait rien à voir avec la conversation, mais j’avais eu peur de ne plus avoir le courage de le lui dire après.

Contenu sponsorisé

I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30. Empty
MessageSujet: Re: I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30.   I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30. Empty

 

I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» why do you have to go and make things so complicated, 13.11 - 22:56
» 01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !
» easy come, easy go (lundi, 11h00)
» Things get damaged things get broken + 26/06 00h32
» Easy come, easy go ◈ 06/04 | 15h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-