GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget ! Empty
MessageSujet: 01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !   01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:31

    libre à tous

Le prime venait de se finir, je venais d'être sauver, et bien que j'avais du me défaire de mon ex-partenaire, Kenneth, auquel je tenais énormément, je ne pouvais pas m'empêcher d'être heureuse d'avoir toujours ma place au sein du nid. Certes, le fait d'être nominée de nouveau pour cette semaine ne m'enchantais pas spécialement, mais bon, cette fois j'avais réellement décidé de ne pas me laisser piétiner par le stresse. Comme les autres, j'avais rejoins le nid à la fin de la soirée, mais j'étais bien loin d'avoir envie d'aller me planquer sous les draps maintenant. Je n'avais même pas envie de rejoindre les chambres, je ne voulais qu'une chose, fêter mon retour ici en me jetant à l'eau. Je ne pris pas le temps d'aller me changer et allais directement rejoindre le bassin intérieur. Je quittais avec joie mes escarpins que j'abandonnais à l'endroit même où je me trouvais, retirais la jolie robe que j'avais porté toute la soirée, la laissant elle aussi tomber au même endroit pour me retrouver seulement vêtue de mes sous-vêtements. Un grand sourire et je me trouvais déjà dans l'eau en moins de deux. Profitant de la piscine qui était encore vide pour faire deux/trois longueurs.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget ! Empty
MessageSujet: Re: 01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !   01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:50

Ah, ce prime. Il ne différait pas tellement des autres, si ce n'est que, bien sûr, elle avait flippé jusqu'à la fin, avant d'entendre que son petit ami/amoureux/homme de sa vie/ça fait trop sentimental si je rajoute raison de vivre ? était resté dans le jeu. C'était une très agréable surprise et à peine le prime était terminé qu'elle lui sautait dans les bras. Le reste de la soirée suivit son cours normal et fatiguée, elle se dit qu'elle allait probablement aller se coucher avant de s'évanouir d'épuisement – bon, ou presque... Souriante, à la limite de l'euphorie, elle se promenait dans l'hôtel, lorsqu'elle entendit comme un plouf. Sans aucun doute, ça venait de la piscine. Poussée par la curiosité, elle n'avait d'autre choix que d'aller voir, sans quoi elle serait rongée par l'idée d'avoir manqué quelque chose de géant, ce qui, inévitablement, l'empêcherait de dormir. « Hivana, toute seule, à moitié nue dans une énorme piscine ? Ils se sont tous évanouis ? Ou ils se sont perdus en chemin dans la précipitation ? » plaisanta-t-elle, décidément de bonne humeur. Elle venait d'entrer dans la pièce et pouvait voir que la jolie brune était seule, pas un chat dans les environs. Pas un seul homme pour lui tenir compagnie. Quelle déception, ces mâles. A croire qu'ils étaient déjà tous pris...
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget ! Empty
MessageSujet: Re: 01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !   01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget ! EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:06

Il est vrai que la pièce était totalement vide. Que personne n'accompagnait mon bain de minuit. Mais j'étais tellement enchantée de pouvoir poursuivre l'aventure que le fait de me retrouver seule était le cadet de mes soucis. Cependant, après quelques brasses, des bruits de pas résonnèrent, laissant la jolie Catalina s'avancer. Je l'écoutais sans pouvoir m'empêcher de sourire à sa remarque, amusée. « C'est une excellente question. Tant pis ! Je fête ma semaine de plus seule ! A moins que tu veuilles te joindre à moi, bien sûr. » Bon, elle n'était pas en maillot de bain, mais moi non plus, de toutes façons. Je nageais jusqu'au bord du bassin, passant rapidement ma tête sous l'eau pour ramener mes cheveux en arrière avant de poser mes bras sur le bord, ma tête par dessus. « Heureuse de savoir Aidan sauvé ? » demandais-je à la demoiselle qui devait certainement être ravie de savoir son cher et tendre près d'elle pour, au moins, les sept jours qui allaient suivre. « Je ne te demande pas si t'es contente de te retrouver sur la sellette cette semaine, je me doute un peu de ce que tu vas me répondre, étant dans le même cas. » souriais-je bêtement. Le classement établi par Shannon et Skyler cette semaine nous renvoyait toutes les deux sur le banc des nominés, bien malheureusement, mais, autant être franche, ça ne m'inquiétait pas plus que ça, pour l'instant du moins.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget ! Empty
MessageSujet: Re: 01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !   01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget ! EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:33

Pour seule réponse à sa proposition de la rejoindre, elle enleva ses chaussures et fit glisser sa robe sur sa peau pour la voir atterrir au sol. Après tout, il fallait bien célébrer et elle ne pouvait pas décemment laisser Hivana fêter ça seule. Elle lui demanda si elle était heureuse, puisque son petit ami était resté. Heureuse serait un euphémisme. Elle le cachait très bien, mais elle était aux anges. Elle était incroyablement rassurée de savoir qu'ils avaient une semaine de plus ensemble. Un à l'extérieur et un à l'intérieur serait une véritable torture. « T'as pas idée à quel point. » sourit-elle avant de plonger dans l'eau. Elle l'aurait cru plus chaude que ça, malgré tout, ça faisait un bien fou. Et nager un peu avant de rejoindre le lit conjugal ne pouvait faire de mal, n'est-ce pas ? Peut-être qu'elle serait assez fatiguée pour ne pas être tenter de rompre leur accord « pas de sex tape ». Bref.
Cette nomination... De toute façon, les demies-finales approchant, personne n'y échappera. Ça permettait de tester sa popularité. Pour l'instant, elle était trop excitée par ce fin de prime pour en penser quoi que ce soit de négatif. « Oh, mais ce n'est pas grand chose, cette nomination. On est juste pas aimée, inutile, inintéressante et en plus ça, ils enfoncent le clou en nous disant qu'on est pas charismatique. Rien de dramatique. » déclara-t-elle en plaisantant. Elle n'avait été nominé que par deux personnes du jeu. Deux personnes avec leurs affinités. Elle n'allait pas en faire un drame ou se sentir vexée pour être placée en bas de la liste. Elle s'en fichait pas mal. Au final, le public trancherait et elle verrait bien ce qui se passera. Stresser n'était pas au programme de cette nouvelle semaine. Oh que non.

Contenu sponsorisé

01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget ! Empty
MessageSujet: Re: 01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !   01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget ! Empty

 

01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha-
» i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49
» i'm gonna marry the night ϟ 6 juillet, dix heures trente.
» I'll never forget you, you make things so easy 29-10, 14:30.
» i'm gonna marry the night. 11 juin, une heure vingt-cinq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-