GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:37

mais non toi, chut elle est horrible, et même qu'elle fait peur. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 441193
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:39

avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:41

je peux, c'est physique, quelque chose qui cloche sur son visage et en plus la plupart des photos sont laides Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 4792
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:45

Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:46

C'est loooooong les castings .... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 4792 Very Happy
SALUUUUUUt ! Ca va bien sinon ?? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 10565
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:49

Alix a écrit:

Il a une tête de sale gamin c'est énorme Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 820410

Rory, oui mais après vous allez dire que c'est trop long de patienter pour les résultats. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 4792
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:54

    J'le trouve trop mignon perso. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 820410

    Coucou Ally ! I love you Bien et toi ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 407995
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:55

j'ai pas dit qu'il l'était pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 820410

Pardon Ally, j'avais pas vu, ça va aussi et toi ? I love you

bon, je vous laisse, j'ai des trucs à faire.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:04

. Moi un peu malade mais bon ... Faut faire avec
C'est surtout ce soir que je vais crever au sport dans cet état Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 196173
Et sinon :: Bien évidemment que les résultats seront aussi trop long à attendre :lol:

Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:19

Même un jour sera trop long pour attendre les résultats t'sais bien on est tous impatient ici Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 654628

(je suis actuellement en train d'attendre qu'il soit 18h devant l'auditoire de mon examen xD avec mon netbook sur les genoux)

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-