GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:37

Céleste a écrit:
Disons que soit je chante Houna de BB Brunes, soit je chante Vas-y Francky c'est bon. Arrow
trop con mais j'viens d'imaginer matt hitt danser comme les trois femmes dans le clip Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 820410


aaah, mais je suis un garçon manqué, j'assume tout à fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 10565
non en vrai c'est parce que j'ai moins de chance d'être prise si j'fais une meuf
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:38

Micah a écrit:
Lise, tu nous connais. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 654628

Justement What a Face
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:41

Milan a écrit:
Céleste a écrit:
Disons que soit je chante Houna de BB Brunes, soit je chante Vas-y Francky c'est bon. Arrow
trop con mais j'viens d'imaginer matt hitt danser comme les trois femmes dans le clip Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 820410


aaah, mais je suis un garçon manqué, j'assume tout à fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 10565
non en vrai c'est parce que j'ai moins de chance d'être prise si j'fais une meuf

avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:45

ouiiiii il l'a posté sur sa page facedebouc y'a genre un mois, je l'ai matée en boucle pendant dix minutes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 820410
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:47

    J'étais mort de rire quand je l'ai vu. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 820410
Axl

Axl
MESSAGES : 25
POINTS : 25

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:50

ENFIN une saison a laquelle je peux participer Very Happy
Bonsoir tout le monde ! Razz
Looney

Looney
MESSAGES : 45
POINTS : 45

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:51

Bonsoir tout le joli monde ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 407995
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:52

erin et cara, que de bons choix Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 407995
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:52

    Erin. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 407995 Bienvenue ici Flore ! I love you Tu as suivi les précédentes ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 407995

    Et Cara mon dieeeu. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 441193 Bienvenue ici toi aussi ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 33518 Je guettais ton inscription pour voir qui t'allais prendre, et j'regrette pas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 441193
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:53

ouais pareil, et je m'en alsse pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 820410
roh ça me tue, depuis que j'ai mis cet avatar, la ganache de benjamin me rappelle trop quelqu'un d'autre, mais je retombe pas sur qui Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 475506
hey flore et looneyyyy. cara est trop belle roh Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-