GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Demande d'activation Empty
MessageSujet: Demande d'activation   Demande d'activation EmptyVen 30 Déc 2011 - 1:07

Il vous est possible de ne pas recevoir à l'inscription le mail de validation. Pour cela, nous avons mis ce sujet à votre disposition, accessible aux invités. Il vous suffira de poster à la suite de celui ci en précisant le pseudo que vous avez entré lors de votre inscription et d'attendre qu'un administrateur vous valide. Une fois la validation faite, un message à la suite de votre demande, dans ce sujet, vous sera donné par la personne vous ayant prise en charge, pour confirmer que votre compte est bien actif.
avatar
Invité

c.psycho

Demande d'activation Empty
MessageSujet: ◮ petite question.   Demande d'activation EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:59

Salut Fake Lover I love you
Je vais sûrement me faire trucider à coups de hache mais je ne suis absolument pas ici pour une demande d'activation mais pour une question. Après avoir cherché la partie invité pendant une vingtaine de minute, j'ai finalement laissé tomber en me disant qu'elle n'existait pas ! Bref, pour faire court, une certaine personne m'a souvent parlé de votre forum, et en bien, et en voyant le bottin des avatars, je ne peux pas résister plus longtemps à m'inscrire. Benjamin Eidem, Nicola Roberts, Jeremy Young, Vladimir Averyanov, et tant d'autres ; ça m'a boosté de voir que je n'étais pas le seul à connaître et aimer ces fabuleuses personnalités ! Pas de Nina, pas de Leighton, pas de Sophia Bush, mais c'est le rêve ici !

Bref, ma question est : est-il utile de s'inscrire sur le forum en dehors des périodes de casting ? Je compte naturellement tenter ma chance pour être candidat lors de la prochaine saison mais j'ai très envie de vous rejoindre à vrai dire. Je vois qu'on peut être spectateur, présentateur ou membre de la production mais aucun membre n'est inscrit sous ses groupes..

Bref, pouvez-vous m'éclairer ?
Merci beaucoup, et à très vite
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Demande d'activation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation   Demande d'activation EmptySam 10 Mar 2012 - 16:01

    Les membres de la production ainsi que les présentateurs sont gérés par les mêmes personnes, étant à la tête de l'administration de ce forum, il est donc impossible de prendre un de ces rôles. Cependant tu peux tout à fait t'inscrire pour la prochaine saison et participer aux votes et à toute la partie hj du forum.
avatar
Invité

Noria

Demande d'activation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation   Demande d'activation EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:59

Ouech What a Face

Voila, j'expose mon problème : je tourne autour de votre forum depuis des plombes sans jamais avoir la foi de m'y inscrire ( soit ayant peur de la pression, soit n'osant pas tout simplement). On m'a fait l'éloge de FL depuis son ouverture et, je ne peux qu'être d'accord. Le design est parfait, la faune, la flore , le contexte superbe Arrow même le règlement a été un délice à lire ( je crois que j'ai la dalle Arrow Arrow )

Certaines de mes interrogations ont obtenu des réponses grâce à MVDD seulement, admettons que je m'inscrive ici, je peux choisir un avatar, un pseudo et c'est tout ? Je m'exprime mal mais, en gros, il faut que j'attende les prochains casting pour envoyer ma fiche ?

JE PEUX M'INSCRIRE ? Parce que FL est un peu mon forum coup d' Demande d'activation 360467

Demande d'activation 258935
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Demande d'activation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation   Demande d'activation EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:07

    Les inscriptions sont ouvertes à n'importe quel moment de l'année, en t'inscrivant, tu pourras choisir un prénom et un avatar. Cependant, tu ne pourras envoyer ta fiche de casting que lorsque ceux ci seront ouverts, pour peut-être faire parti des candidats, si ton personnage est retenu par la production. En clair, les prochains castings auront très certainement lieu fin Aout/début Septembre, en attendant, tu peux t'inscrire et participer à la partie hors jeu du forum. I love you
    J'espère avoir été clair dans les propos. Demande d'activation 441193
avatar
Invité

Noria

Demande d'activation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation   Demande d'activation EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:27

Clair , limpide tongue ( des explications avec la jeule à Sorensen, j'peux limite mourir en paix)

Une fois l'avatar choisi, je suppose qu'il est réservé en même temps que le pseudo pour éviter qu'il y ait 3000 personnes avec le même matricule scratch

Gosh, j'suis une chieuse. Bien, je serais là au taquet en fin Aout Demande d'activation 407995

Ci-mer mon brave Demande d'activation 526536

Nan mais là, sérieux, j'm'y crois trop albino Arrow
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Demande d'activation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation   Demande d'activation EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:31

    Les avatars ne sont réservés qu'aux personnages retenus pour faire parti de l'aventure. I love you
    Pas de problème, cette partie est faite pour. Demande d'activation 407995
avatar
Invité

stereo

Demande d'activation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation   Demande d'activation EmptyMar 4 Sep 2012 - 1:55

Bonjour à vous Demande d'activation 33518

Alors, je n'ai entendu que du bien sur votre forum et j'ai finalement craqué pour m'inscrire.
Surtout que j'ai une super idée de personnage et j'espère être prise -comme tout le monde oui-
BREF, le seul problème c'est que je n'ai pas reçu mon mail d'activation -comme toujours depuis un mois- et j'adorerais me faire activer.

Mon pseudo est : Noleen :DDD

Merci d'avance Demande d'activation 407995
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Demande d'activation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation   Demande d'activation EmptyMar 4 Sep 2012 - 2:08

C'est maintenant fait, ton compte est activé ! I love you
avatar
Invité

Luhann.

Demande d'activation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation   Demande d'activation EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:42

Bonjour bonjour !
Cela fait déjà un moment que je tourne autour du forum et je profite d'une nouvelle période de casting pour m'inscrire. Seul soucis ? Je n'ai pas reçu mon message d'activation.
Si vous pouviez activer Luhann, je vous ferais plein de léchouilles Demande d'activation 526536

Contenu sponsorisé

Demande d'activation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation   Demande d'activation Empty

 

Demande d'activation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» Petite (ou grosse) demande d'avatar ! <3
» Une gentille demande
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-