|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ZharaMESSAGES : 3726 AGE : 36 LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed POINTS : 17
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 18 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 15:36 | |
| |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 15:39 | |
| Bah oui, il était à l'école en genre 1920 y'a vraiment que dans les films que les vieux sont encore super frais pour se battre |
| ZharaMESSAGES : 3726 AGE : 36 LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed POINTS : 17
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 18 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 15:40 | |
| Plutôt dans les années 30 - et 40 -, j'ai lu quelque part que Rowling avait dit qu'il était né en 26. Je suis sure que la second guerre l'a inspiré en fait bon, sur cette connerie, je vais lisser ma chevelure |
| BaptisteMESSAGES : 1169 AGE : 33 LOCALISATION : Paris. EMPLOI : Musicien. POINTS : 48
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 15:43 | |
| |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 15:44 | |
| ah oui, j'ai confondus entre naissance et école :lol: et bien moi j'aime son inspiration, vu tout le fatras que ça a donné très bien et toi? bon nouvel an en perspective? |
| BaptisteMESSAGES : 1169 AGE : 33 LOCALISATION : Paris. EMPLOI : Musicien. POINTS : 48
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 15:48 | |
| Ça va Ouai, cette dernière soirée avant 2012 s'annonce bien, et toi ? Je sais pas chez vous, mais il fait un temps de merde chez moi... |
| ReedMESSAGES : 1395 AGE : 39 LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence EMPLOI : professeur de français. CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪ POINTS : 1424
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: cassidy
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 15:51 | |
| bonjour |
| GabrielleMESSAGES : 1393 AGE : 34 LOCALISATION : PARIS, FRANCE. EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE. CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. » JUKE BOX : i'm yours, jason mraz. POINTS : 39
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 15:54 | |
| lae |
| ReedMESSAGES : 1395 AGE : 39 LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence EMPLOI : professeur de français. CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪ POINTS : 1424
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: cassidy
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 15:55 | |
| laura ça va bien ? |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) Sam 31 Déc 2011 - 15:56 | |
| |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) | |
|