GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:52

moi je fais 1m85 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 654628

dégouline carrément? ah bah c'est charmant! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 4792
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:55

    T'es immense Tim. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 463345 J'fais à peines 1m75. Arrow
    Bonjour ! I love you
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:55

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 820410
C'est vrai que c'est quand même plus facile à vivre pour les grandes que pour les plus petites, on se prend nettement moins de remarques dans les dents. Enfin ça va toi non ? T'es dans le moyenne. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 441193 Puis à cause de ma taille j'ose pas mettre de talons, à part pendant les fêtes, et encore, la taille du talon est raisonnable. :lol:

1m85 ? Shocked Mon copain fait un centimètre de plus que moi, j'lui dis qu'il est petit mais il me croit pas. Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 654628

EDIT : Aleeeeeeex ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 407995 Tu fais ma taille ! (mais je crois que je le savais déjà)

Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:56

ouais bon c'est bon, ça vire au racisme des personnes de petites tailles là Arrow

t'as même pas idée, je ne réponds plus de moi pendant les fêtes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 654628
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:56

Holá I love you
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:58

Salut Gabrielle ! I love you

Parfaitement, avec Tim on est un peu vos maîtres, de par notre grande taille. :lol: Cool
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 12:59

Breathe a écrit:
EDIT : Aleeeeeeex ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 407995 Tu fais ma taille ! (mais je crois que je le savais déjà)


    On est jum's, c'est normal. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 654628
    Quand je vois mon cousin qui a six heures d'écart avec moi et qui fait 1m90. :lol: Arrow
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:00

viens on fait le jour de l'an ensemble emeline, je mets un pantalon xxl qui me cachent les pieds et mes talons de pute vertigineux, comme ça je te fous bien la honte du haut de mon mètre 80 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 73927
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:00

Moi je fais un mètre quatre-vingt sans talon, c'est pour ça que j'en mets jamais d'ailleurs Arrow
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:01

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 277537 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 277537 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 277537 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 277537 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 277537 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 277537

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 9 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-