GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:22

bah moi, comme mes amis m'ont presque tous laissé tombé, je suis beaucoup plus tranquille. j'ai moins de chose à préparer !
j'ai tout de même hâte à se soir. je vais boire ma bouteille de champagne à moi toute seule Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 822684
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:24

Bonsoir ! I love you
Moore t'étais pas Jordanna sur 3W ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 801896
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:27

Aha y'a quand même tes deux amies qui seront là pour la boire avec Very Happy
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:29

Zhara a écrit:
Aha y'a quand même tes deux amies qui seront là pour la boire avec Very Happy

mouais, heureusement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 441193
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:30

Sonny a écrit:
Bonsoir ! I love you
Moore t'étais pas Jordanna sur 3W ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 801896
si c'est elle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 801896
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:34

Yeahhh la nana aux gros sourcils ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 654628 Arrow
Ça rappelle de bons souvenirs 3W et de bons délires sur la CB aussi.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:35

3W j'ai déserté au début du jeu perso Arrow (ouais c'est mal je sais Arrow)

punaise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 441193 http://24.media.tumblr.com/tumblr_lwn78gOGAb1qdwywno1_500.jpg
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:36

Sonny a écrit:
Yeahhh la nana aux gros sourcils ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 654628 Arrow
Ça rappelle de bons souvenirs 3W et de bons délires sur la CB aussi.
J'avoue, franchement sur la box, c'était poséééé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 441193
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:37

ahhh, 3W Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 441193.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:37

Oui c'est bien elle. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 820410
Aux gros sourcils Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 4792
t'étais Sawyer ?

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 22 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 61 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-