GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:52

What a Face Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 407995 Blaaaanche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 463345
James

James
MESSAGES : 144
CITATION : There is always something left to lose.
JUKE BOX : Owen's Theme ϟ Torchwood
POINTS : 148

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:57

Spoiler:

Ca + le final de Bones... Je pense que ce soir on cherche à m'achever Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 463345 Bon le final date un peu et les gifs aussi mais quand même Arrow

Wendy, c'est qui sur ton avatar ? Je reconnais pas du tout mais je trouve qu'elle a joli visage dans ta signature I love you
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:02

ASHLEY ! je l'ai longtemps joué, t'as intérêt à la gérée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 654628

Alex en Lavigne Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 407995
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:04

Harvey a écrit:
What a Face Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 407995 Blaaaanche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 463345

    C'est un Blaaanche négatif ou positif. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 441193

    J'adore tellement Avril et Marissa avait tellement peu d'images. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 441193
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:05

    elle te va merveilleusement bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 407995

Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:07

C'est un négatif. J'aime beaucoup Marissa et pas du tout Avril Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 441193
Mais le gif est sympa Arrow
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:14

    Tu viens de briser mon petit cœur là. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 441193
Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:18

Oh non Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 441193
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:19

    Me rejeter alors que t'as Darren en avatar, c'est dur tu sais. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 441193 Je devrais me jeter par la fenêtre et m'éclater la tête contre le rambarde du dessous. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 441193
    je louperai la rentrée mardi aussi, ce serait cool. Arrow
Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:25

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 441193 Si t'avais gardé Marissa on aurait eu des petits enfants glee supers doués et là tu vas juste louper ta rentrée pour cause de neurones écrabouillés Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 441193 La vie est dure parfois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(21eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (35eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-