GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 39
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:46

J'ai une soudaine envie de faire grève de réveillon là. Rolling Eyes
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:47

pourquoi tu me traites de cacatophile louise?
non mais, c'est bon, vous avez tous déjà vu ma tête au moins une fois, arrêtez Rolling Eyes

pourquoi lae? viens le fêter avec moi!!! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 441193
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:48

"cacatophile" ? Je connaissais scatophile mais pas cacatophile. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 820410
Nathanael oh oui je me souviens ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 441193
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:48

je parlais à sonny Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 820410
c'est pour neutraliser ta malédiction du "s". scratch Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 822684
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:49

ah je préfère ça Arrow
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 39
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:50

Parce que visiblement l'ambiance va être pourrie, personne n'a envie de rien faire, le repas est bâclé, bon on a tous eu une fin d'année de merde mais c'est pas une raison. Ma joie s'est dissipé en moins de temps qu'il faut pour le dire. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 270878

Tim, si j'étais dans le sud crois moi j'aurais préféré Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 441193
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:51

J'étais active sur le flood AVANT le jeu xD Le fait d'avoir été absente au premier prime à été l'élément déclencheur de ma désertation. Arrow

Tim si on y va comme ça tu m'as aussi déjà vu alors je vois pas pourquoi je mettrai une photo Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 820410
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:51

Milan a écrit:
je parlais à sonny Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 820410
c'est pour neutraliser ta malédiction du "s". scratch Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 822684

Ah ah ! Tu m'as tué ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 820410
Je me souviens même plus du délire du scatophile n'empêche, c'était pas une histoire de coca ? scratch
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:51

Milan a écrit:
De Peppi oui, on bosse ensemble sur un autre forum I love you
Marilou vite fait, j'l'ai sur msn mais je lui parle pas beaucoup, je sais juste qu'elle est sur TD en ce moment scratch

moi j'dis, même défi pour les garçons. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 822684

    Elle revient pas Pep' ici ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 441193
    Roh ça craint ça Lae. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 441193 Essaie de les motiver. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 463345

    God vous m'croyez si j'vous dis que ma mère a mis du hard rock à fond dans la maison. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 463345
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:52

Reed a écrit:
Parce que visiblement l'ambiance va être pourrie, personne n'a envie de rien faire, le repas est bâclé, bon on a tous eu une fin d'année de merde mais c'est pas une raison. Ma joie s'est dissipé en moins de temps qu'il faut pour le dire. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 270878

Tim, si j'étais dans le sud crois moi j'aurais préféré Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 441193

je suis avec toi I love you j'ai perdu de l'enthousiasme aussi pour mon réveillon. mais j'essaie de voir le positif dans tout ça !

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 24 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-