GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:26

Milan a écrit:
Franckie a écrit:
    Moi ça fait un mois et demi que je me levais à midi, reprendre à huit heures va faire mal. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 463345
UN MOIS ET DEMI???!! Shocked Shocked
(bonjour Arrow)

    Bah oui, mon stage je le faisais que de 14h00 à 17h00. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 4792
    Bonsoir aux arrivants ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 33518
Tasha

Tasha
MESSAGES : 586
AGE : 37
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:31

Dulce a écrit:
Courage pour vos rentrées Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 407995
Moi la fiche, j'ai un peu la flemme pour l'instant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 4792

moi pareil :lol:
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:32

Sasha a écrit:
Dulce a écrit:
Courage pour vos rentrées Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 407995
Moi la fiche, j'ai un peu la flemme pour l'instant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 4792

moi pareil :lol:
doublement pareil, je stagne sur la deuxième question depuis trois jours :lol:
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:33

Cæsar a écrit:
doublement pareil, je stagne la deuxième question depuis trois jours :lol:

IDEM ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 463345
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:35

damn, moi aussi j'veux pouvoir glander comme ça :lol:
je reprends que le 9 moi j'crois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 531709

passez aux suivantes, c'est peut-être plus facile de l'écrire quand vous avez déjà "joué" un peu avec le perso et que vous savez comment le faire réagir, etc Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 441193
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:37

    Louise la voix de la sagesse. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 4792 Des fois ça aide de pas les faire dans l'ordre. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 801896
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:41

moi je commence en général par la fin pour la fiche. Arrow
Leonie

Leonie
MESSAGES : 113
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Elvis.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:55

moi je les lis à l'envers Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 4792
Breathe

Breathe
MESSAGES : 173
LOCALISATION : — Paris, seizième.
EMPLOI : — Doctorante en neuro-imagerie.
CITATION : — Et puis elle est d'heureuse nature. Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n'est pas grave. Elle pourra toujours se pendre avec.
JUKE BOX : — Ticket to Heaven ; 3 Doors Down
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:03

Le pire dans tout ça, c'est que j'ai JAMAIS pensé à les faire dans le désordre ... :lol:
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:08

moi non plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 4792 je vais me rewatcher american beauty pour éviter d'hardemment déprimer pig

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 58 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 79 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-