GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:01

... non. elephant
d'ailleurs j'ai plutôt intérêt à le trouver rapidos parce que je dois le rendre en février Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 463345

eh j'fais peur aux petits moi dans la cour de récré Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 822684 What a Face
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:03

...je sais même plus ce que c'est un tfe. on m'avait expliqué mais y'a pas moyen pig

ah ouais, genre t'as une cicatrice au sourcil et tout? ouaaaah Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 407995 Arrow
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:04

Travail de fin d'étude Smile
Putain Louise, à Ciney on doit le choisir fin de 5ème Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 820410
Comment ça pas de TFE, Céleste?
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:07

J'sais pas dans mon école il y a en peu qui font des TFE, seulement ceux qui ont Sciences 10 ou Math 8 , ou alors ceux qui ont latin. Vu que je n'entre pas dans ces catégories (horaire de glandeuse en fait) et bah j'ai pas de tfe à faire. Par contre j'ai un travail sur un livre en religion et un travail en éco.
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:08

bah j'avais mes TFA en cinquième, tu rigoles ou quoi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 820410
des travaux sur des livres, j'en ai pendant toute l'année moi, c'est pas un truc particulier scratch

naan, j'en ai une petite sur l'arrête du nez mais c'est pas super effrayant, déçue Arrow t'sais que j'ai toujours voulu avoir la cicatrice de Scar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 441193 même si ça le défigure un peu, hrum. :lol:
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:09

Ah nous, tous les élèves doivent faire un TFE durant leur rhéto sur un sujet au choix avec un promoteur ou une promotrice de leur choix (professeur qui les aidera) et savoir le défendre oralement devant une assemblée de professeurs, fin juin Arrow
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:10

Chez moi c'est pas du tout tranquille, c'est un peu plus "cool" puisque notre rhéto ne change pas vraiment de notre cinquième.

Pour ce qui est du livre, disons que en fait ça change de ce qu'on a habituellement. Y a un travail de six pages à faire sur le bouquin et personne ne peut avoir le même qu'une autre personne de la classe. J'ai du me battre contre un mec de ma classe ( et quel mec Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 4792 ) pour qu'il me laisse mon bouquin.
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:12

http://www.2012fin.com/
ce truc est énorme. j'suis trop bon public pour ce genre de truc, c'est maladif Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 4792


Milan a écrit:
naan, j'en ai une petite sur l'arrête du nez mais c'est pas super effrayant, déçue Arrow t'sais que j'ai toujours voulu avoir la cicatrice de Scar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 441193 même si ça le défigure un peu, hrum. :lol:
fais toi la au compas la cicatrice, t'auras grave la classe puis la sécu te payera même un oeil de verre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 441193 Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:15

ah non, nous faut le défendre (genre "pourquoi t'as pas abordé ce sujet comme ça ?", "pourquoi t'as pas parlé de ça ?" etc) à ton exam oral dans la matière où t'avais le travail à faire. On a absolument aucune aide des profs, et c'est sujet au choix mais orienté sur un domaine particulier, genre cette année, en morale, c'est sur l'utopie, et "qu'est-ce que l'homme". J'voudrais un truc original, pas comme genre le suicide, la religion, etc, mais j'ai pas d'idée.
T'as de la chance, Audrey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 441193

un oeil en verre comme le gars dans pirates des caraïbes, merci bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 820410
non, doit avoir un moyen d'éviter de me crever la bille, Scar y est parvenu, alors moi aussi. scratch
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:24

Les gars, un forum Misfits/X-Men version belge ça vous tente ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 820410

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 67 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-