GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:15

Cæsar a écrit:
j'étais malade jusqu'à aujourd'hui, donc je suis présentement en train d'enregistrer. je suis en euphorie totale là, un truc de ouf Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 72062
tu nous ferais écouter? What a Face
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:16

The Voice m'attend, à tantôt mes bilous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 407995
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:19

Milan a écrit:
Cæsar a écrit:
j'étais malade jusqu'à aujourd'hui, donc je suis présentement en train d'enregistrer. je suis en euphorie totale là, un truc de ouf Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 72062
tu nous ferais écouter? What a Face
dès que j'ai la bonne prise et si j'ai pas trop trop honte du truc Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 73927

tu nous diras ce que t'en penses de l'émission val Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 407995
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:21

dis dis, il signifie quoi le "horse power" sur ton avatar, marylou? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 4792
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:22

j'écoutais horse power de justice quand je l'ai fait je crois Arrow
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:28

ah, quelle déception Arrow
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:41

Cæsar a écrit:
Milan a écrit:
Cæsar a écrit:
j'étais malade jusqu'à aujourd'hui, donc je suis présentement en train d'enregistrer. je suis en euphorie totale là, un truc de ouf Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 72062
tu nous ferais écouter? What a Face
dès que j'ai la bonne prise et si j'ai pas trop trop honte du truc Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 73927

tu nous diras ce que t'en penses val Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 407995

    Hâte d'écouter ça alors. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 407995
Dalia

Dalia
MESSAGES : 4
AGE : 38
LOCALISATION : Londres, Angleterre.
EMPLOI : cuisinière.
CITATION : « N'ai-je pas raison de me lamenter sur ce que l'homme a fait de l'homme ? »
JUKE BOX : SUPERTRAMP ► breakfast in america
POINTS : 4

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:48

Bonsoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 407995
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:05

Archibald a écrit:
ah, quelle déception Arrow
azy tu t'attendais à quoi? :lol:

alex, faut encore que je choissise LE truc que je vais envoyer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 4792

bonsoir dalia I love you freida est pas déjà prise?
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:09

Bonsoiiir ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 801896

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 95 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 95 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-