GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLOG de KIMAORI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

BLOG de KIMAORI Empty
MessageSujet: BLOG de KIMAORI   BLOG de KIMAORI EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:14


Le Dimanche 15 janvier 2012 •• Paris, France

Bien le Bonjour et d'ores et déjà, à toutes et à tous,
je vous souhaite la bienvenue !!


Après de nombreuses requêtes de votre part lors de sorties officielles ou non, j'ai cru comprendre qu'un blog ravirait la plupart d'entre vous. Y ayant réfléchi à maintes reprises, j'ai finalement cédé à créer cet espace personnel que je vous ouvre. Ici vous retrouverez mes dernières nouveautés et projets, photos et vidéos, ainsi que - bien évidemment - quelques commentaire sur la nouvelle saison de Fake Lover, qui débarque sur vos petits écrans le dimanche 22. Mais je vous parlerai surtout de mes causes, de ma vision de la vie et je vous ouvrirai une petite porte sur ce qui fait de Kimaori ... la Kimaori qui vous a été donné de voir évoluer au quotidien. Certaines choses vous surprendront certainement, d'autre beaucoup moins voire pas du tout. Je me réserve ici tout droit de liberté, loin de toute bonne séance, cet espace se veut avant tout naturel et sans langue de bois. Un espace à mon image. Ni plus ni moins.

Je tiens tout particulièrement à ne pas vous laisser sur la touche, ce pourquoi, je déclare ce blog participatif. CONTACTEZ MOI dès à présent pour tout commentaire, suggestion ou questionnement. Je me ferais un plaisir de régulièrement regrouper vos messages afin de les commenter et/ou de répondre à vos interrogations. N'hésitez donc surtout pas : Fans de Fake Lover, fervants défenseurs de la cause écolo et animale ou simples bloggeurs, tout le monde est le bienvenue et la censure ne sera pas appliquée. Vous voilà prévenu

Sur ce, je vous dit à tous à très bientôt !
Peace, Love & Light,

Kimaori  
BLOG de KIMAORI Tumblr_lscnmqu9Nb1r44nkfo1_400


Spoiler:
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

BLOG de KIMAORI Empty
MessageSujet: Re: BLOG de KIMAORI   BLOG de KIMAORI EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:53


Le Mardi 21 janvier 2012 •• Paris, France

Bonjour à tous ! Comme vous le remarquerez sûrement, je suis loin d'être une assidue du clavier. Entre les projets professionnels et personnels, il m'est souvent bien difficile d'accorder du temps à ce blog et je tiens à m'en excuser. Cela dit, je passe encore bien quelques minutes par jour à lire vos divers mails et courriers, pour lesquels je vous remercie d'ailleurs ! Le grande interrogation ressortissant de vos mots doux et autres lettres plus acerbes parfois, concerne le secret avec lequel je comptais rentrer dans l'aventure avant que la production ne m'en délivre un nouveau. Je suppose qu'un tas d'hypothèses diverses vous ont été données dans les magazines people et autre torchons peu sérieux mais bien peu s'avèrent exactes. Pourtant, j'ai bel et bien fait de la prison comme cela a pu être divulgué ci et là. Trois ans de détention pour une affaire d'activisme qui a dérapé. Je n'ai pas à nier, les faits sont les faits et je ne pourrais jamais assez m'excuser auprès des personnes ayant directement souffert de ce dit dérapage. En ce qui concerne la cause initiale de toute cette affaire, je pense toujours qu'action devait être faite et cause défendue. Beaucoup m'ont également questionné à propos de cet ex dont l'existence a été révélée au grand jour et un peu brutalement par Liee. Il se prénomme Shane, compagnon de route et actuellement toujours derrière les barreaux pour identique raison à mon jugement. Vous m'excuserez mais je préférerais en rester là et ne pas m'attarder sur des détails plus douloureux.

Permettez moi donc de changer de sujet et de vous présenter les deux dernières campagnes PETA dont j'ai eu la chance et l'honneur de jouer les visages. Pour l'attachée de presse que je suis, passer de l'autre côté de l'appareil et de la machine en route fut assez déstabilisant mais au fond, assez enrichissant. J'ai toujours dit que le jour où je me dénuderais aux yeux de tous devrait être d'une importance certaine ... Voilà qui est fait ! Sachez que je n'aurai probablement pas laissé tomber la chemise en d'autres circonstances : que les choses soient claires, ceci est probablement un one shot. En attendant, je vous partage les images et surtout n'hésitez pas à visiter le site et vous engagez ! Le monde à besoin d'activistes !

Spoiler:

Sur ce, je vous dit à tous à très bientôt !
Peace, Love & Light,

Kimaori
BLOG de KIMAORI Tumblr_lscnmqu9Nb1r44nkfo1_400


PS :: C'est moi ou cette saison de Fake Lover a des airs bien plus dégradants que par le passé ? J'ai vraiment du mal avec cette surexposition de chaire, de décadence et surtout d'autant de méchanceté. Depuis quand les filles sont elles devenues aussi garces ?!
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

BLOG de KIMAORI Empty
MessageSujet: Re: BLOG de KIMAORI   BLOG de KIMAORI EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:02


Le Lundi 28 mai 2012 •• Los Angeles, Californie

Bonjour à tous ! J'en conviens, je suis une terrible bloggueuse mais pour ma défense, il me semble l'avoir signalé dès le début (; Cela dit, je ne vous oublie pas et continue de vous remercier infiniment pour votre soutient. Je n'en reviens pas que déjà une nouvelle saison de FL soit en route ! A vrai dire, si j'ai été plus ou moins assidue concernant la dernière aventure, je le suis beaucoup moins pour cette nouvelle édition. Disons que je n'arrive pas vraiment à reconnaître le dénominateur commun entre MON aventure et LEUR aventure ... Si peu de temps nous sépare et tant de choses semblent avoir changé. Les candidats passent et trépassent. L'attachement semble différent, les émotions aussi. Moins humains, plus stratèges, plus dégradant. Ou peut-être ne ressens-je tout ça que parce que je n'y suis plus. A vrai dire, le vivre et le voir sont deux choses totalement différentes et j'en suis plus que jamais consciente. On me demande souvent si je regrette, si je re-postulerais si c'était à refaire ....Que les choses soient claires,  je ne regrette certainement pas mon jeu, ce que j'y ai appris, et les rencontres que j'y ai faites. FL m'a donné une opportunité unique de pouvoir me consacrer à ce que j'aime vraiment lors de ma sortie et pour l'instant j'en retire bien plus de positif que de négatif. Alors non, je ne dénigrerais pas le programme pour le plaisir mais j'aurais simplement aimé que les saisons suivantes soient - ne fut-ce qu'un peu - plus à l'image de notre bande. Que voulez vous ... je pense qu'il est au fond plus question de nostalgie qu'autre chose.

Concernant mon actualité, je suis toujours autant active au sein de la PETA. La cause animale reste l'une de mes priorités absolues et ma visibilité est à ce sujet, un atout non négligeable. Récemment, j'ai fais le voyage jusque Toronto pour participer à l'une de leur manifestation de taille, dont je vous laisse découvrir quelques détails sur le sujet :



    Mais plus encore, vous l'avez peut-être remarqué, je vous écris aujourd'hui de Los Angeles. La raison en est simple : j'ai eu l'incroyable chance d'avoir été contactée par une firme de production américaine afin de jouer les consultantes en arts martiaux sur l'un de leur projet futur. C'est à mes yeux un étrange retour aux sources mais très agréable. Bien que je ne puisse pas encore vous en dire de trop, je côtoie des gens formidable au quotidien, et retrouver de la sorte un contact aussi fort avec mon corps et le combat est un véritable plaisir. Bonus à la clé, j'ai eu la chance d'intervenir en tant que personnage secondaire pour l'une ou l'autre scènes animées, ce qui donne en très bref ... quelques chose comme ça :




    Pas mal hein ? (; Avec un peu de chance, quelques nouveaux projets pourraient se débloquer de ce côté là. Je n'en dis pas plus mais disons qu'il se pourrait bien que je reste à LA encore quelques temps. =)

    Sur ce, je vous dit à tous à très bientôt !
    Peace, Love & Light,

    Kimaori  

BLOG de KIMAORI Tumblr_lscnmqu9Nb1r44nkfo1_400
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

BLOG de KIMAORI Empty
MessageSujet: Re: BLOG de KIMAORI   BLOG de KIMAORI EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:19



    Le Mercredi 6 mars 2013 •• Los Angeles, Californie

    Bonjour à tous ! Voici quelques nouvelles tardives de ma personne. Le temps passe, les jours, les semaines, les mois et je me retrouve petit à petit débordée sous l'avalanche de boulot. Ce blog n'est malheureusement toujours pas un réflexe à mes yeux, mais je vous promets de tenter d'y faire plus attention. Car au delà du lien que je peux établir aux travers d'écrans interposés avec vous, je respecte énormément la générosité dont vous faites part envers moi, que ce soit par courrier ou lorsqu'il m'arrive de vous croiser ci et là sur notre jolie planète. Encore une fois : MERCI à vous ! Vraiment. Alors, trêve de blabla, laissez moi vous poster ci-après, quelques photos et vidéos qui - peut-être - valent mieux qu'un long discours (;

    Info #1 :: Je n'ai pas quitté mon poste d'ambassadrice de la Peta




    Info #2 :: Mes débuts à la télévision et en action semblent vous plaire.
    Tant mieux , j'en suis véritablement ravie =)

    Info #3 :: Découvrez Leila, ma chère collègue avec qui je travaille en duo pour la doublure

    Info #4 :: chouette rencontre ou chouette rencontre ?? Pretty bad ass hein ? (; Je vous autorise à être un petit jaloux, mais juste un petit peu

    Info #5 :: Je me suis mise à Instagram








    Sur ce, je vous dit à tous à très bientôt !
    Peace, Love & Light,

    Kimaori  
    BLOG de KIMAORI Tumblr_lscnmqu9Nb1r44nkfo1_400

Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

BLOG de KIMAORI Empty
MessageSujet: Re: BLOG de KIMAORI   BLOG de KIMAORI EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:31

    Le Mercredi 28 avril 2013 •• Paris, France

    Bonjour à tous ! Et oui comme certain l'ont peut-être remarqué, j'ai brièvement fait un retour au coeur de l'aventure Fake Lover. Deux petites semaines, la sagesse des anciens qu'ils disaient ... Mouais. A vrai dire, je pense que je n'y ai rien retiré de véritablement intéressant. Rien apporté non plus. Mon premier jugement avait été le bon : mon aventure est terminée, la suite n'appartient qu'aux autres et plus à moi. J'ai tout de même fais une jolie rencontre au chalet mais je vous reparle plus tard ... ou peut-être pas. Entre temps, depuis ma sortie j'ai décidé de passer un peu de temps en France auprès de ma famille avant de retrouver LA. Alors que l'été commence à pointer le bout de son nez, je m'octroie quelques vacances. On se retrouve bientôt de l'autre côté de l'Atlantique.

    Flux de photos :: Retour chez papa et maman dans le Sud de la France.
    Les miens plus les leurs ... cet endroit ressemble à un chenil : Hein papa (;















    Sur ce, je vous dit à tous à très bientôt !
    Peace, Love & Light,

    Kimaori
    BLOG de KIMAORI Tumblr_lscnmqu9Nb1r44nkfo1_400
Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

BLOG de KIMAORI Empty
MessageSujet: Re: BLOG de KIMAORI   BLOG de KIMAORI EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:17


    Le Mercredi 17 mai 2013 •• Los Angeles, USA

    Bonjour à tous ! Comment va la vie de votre côté ? Chez moi tout se passe bien. Après la petite pause du côté de chez mes parents, j'ai rejoins Los Angeles pour reprendre le boulot et les cascades sur divers projets TV et/ou cinématographiques. Je dois dire que j'aime beaucoup ce boulot et que j'apprends chaque jour énormément. J'ai la chance de côtoyer des experts du métier et de le faire sous un soleil presque toujours présent : que demander de plus. Et comme je vous écris vite fait de ma caravane entre deux scènes, je ne vais pas trop tarder. Alors voici quelques photos :

    Flux de photos :: Life's good and I'm Happy :: Merci à vous tous pour vos gentils mots, ça me touche beaucoup!


    # bisous bisous # love to you guys # red lips


    #MetBal # feel like a pincess # red dress


    # la table de jeu # entre deux prises # at work # dames


    # Caesar # jamais loin # mon amour # puppy love


    # Russel # leading actor # at work # je dois me battre contre lui # le plus adorable


    # Pedro # jamais loin non plus # bébé # bisous

    # Before MetBal # Caesar # Lady # bien encadrée


    Sur ce, je vous dit à tous à très bientôt !
    Peace, Love & Light,

    Kimaori  
    BLOG de KIMAORI Tumblr_lscnmqu9Nb1r44nkfo1_400

Kimaori

Kimaori
MESSAGES : 831
AGE : 45
EMPLOI : Ambassadrice PETA & doublure cascade
CITATION : Forgiveness is never easy. Bitterness is easy, Hatred is easy. But forgiveness, that is a tough one. Sometimes people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. We're all afraid of something. I was afraid, i was dying. But in the face of great despair, i had an epiphany
POINTS : 979

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Manech)/Cassidy

BLOG de KIMAORI Empty
MessageSujet: Re: BLOG de KIMAORI   BLOG de KIMAORI EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:08


    Le Mercredi 09 août 2013 •• Sydney, Australie

    Bonjour à tous ! Petit message en direct des plages ensoleillée d'Australie. Bien que les vacances furent de très courte durée, les tournages reprennent et l'un d'eux m'a emmené de l'autre côté du globe où il fait plutôt bon vivre (si on met les énormes insectes de côtés). C'est également ici que j'ai testé de toutes nouvelles recette vegan absolument délicieuses. Si être végétarien n'est pas toujours aisé au quatre coins du monde, je vous conseille vivement l'Australie ! (Gold star pour Harvest Vegetarian Restaurant et Bodhi).

    Vous êtes également plusieurs à me reparler de Fake Lover de temps à autre. Et si j'ai déjà avoué à quelques reprises ne plus trop suivre les aventures et saisons, je dois dire que cette année à accroché mon oeil au poste lorsque je tombais dessus. Quelques figures sympa ont fait leur apparition et certaines sont aujourd'hui en finale. Je compte sur vous pour voter et bien voter ;)Que le meilleur gagne et d'ores et déjà à tous bonne continuation pour la sortie =)

    Quant à moi, je vous laisse sur quelques images de mon quotidien et vous dis à très bientôt !

    Flux de photos :: Le boulot, les actions, les animaux, les proches et les amis ... de tout pour faire de mes journées de petits chapitres d'une belle - et je l'espère longue - féérique histoire.


    # en route pour Sydney # sunset # mother nature is perfect


    # en vol # du départ à l'arrivée # love my life


    # Morning Yoga # everyday # a must


    # Dans ma loge # nap time # lady hug


    # And action ! # at work # kicking asses


    # beach time # evening water # paradise


    # vue sur la coline # perfect shooting location 1


    # in the woods # perfect shooting location 2  


    # fun at work # un bon fou rire par jour # best workout


    # déco de la loge # ambiance parfaite # couleurs et âmes en paix


    # after works # drinks with the team


    # My boo # <3 # ...


    # why not ? # perfect shooting location 3


    Sur ce, je vous dit à tous à très bientôt !
    Peace, Love & Light,

    Kimaori  
    BLOG de KIMAORI Tumblr_lscnmqu9Nb1r44nkfo1_400


Contenu sponsorisé

BLOG de KIMAORI Empty
MessageSujet: Re: BLOG de KIMAORI   BLOG de KIMAORI Empty

 

BLOG de KIMAORI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - blog de BJ ;
» blog d'Ethan
» BLOG DE ϟBARBARELLA
» blog de; ALICE ♣
» ►blog de Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: Autres :: Twitter.com :: autres blogs-