GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ►blog de Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

►blog de Nolan Empty
MessageSujet: ►blog de Nolan   ►blog de Nolan EmptySam 12 Fév 2011 - 13:37

►blog de Nolan 6pnviu
(c) tsouri

« Puisqu’on est que des pions contents d’être à genoux »
Dublin, le 12/02/11

Voila, je suis enfin sortit de ce nid qui commençait a m’oppresser. Vous savez, vivre a autant dans une maison certes très grande n’est pas très bon pour la santé mentale d’un individu. Aujourd’hui, je suis seul, chez moi devant mon ordinateur que je n’avais plus allumé depuis des jours. J’ai reçu des centaines d’e-mails, les gens n’allument donc jamais leur télés ? Comment leur en blâmer, moi-même je ne le fais jamais. Pourtant je vais suivre cette dernière semaine, cette émission a quand même fait partie intégrante de ma vie pendant de très longues semaines et rater l’issue du jeu me frustrerait, pas de soirée en perspective donc pour vendredi prochain.

La seule personne que j’ai revue à la sortie de ce jeu pour le moment est Alice, bien sur. Elle était partie le mardi, bon je vous rassure, vivre quelques jours sans ma mythomane de petite amie n’a pas été « une difficile épreuve ».

Par contre la presse n’a pas été tendre, D. m’avait laisser la plupart des magazines poeple à scandale ou l’on parlait de moi sur ma table, rien que pour vous donner une idée, je n’ai pas encore finit de lire et je ne compte pas terminer. D’ailleurs, ce matin il y avait quelques journalistes en bas de mon appartement, vous y croyez vous ? Personnellement ça m’énerve, il va falloir que je pense à déménager, ou que je les attaquent tous en justice ? Non, c’est trop long, trop chiant.

Bon, il va falloir que je retourne travailler, la vie passive n’est plus faite pour moi, retour aux soirées qui s’enchainent tout les soirs (parfois même il y en a plusieurs par soir) c’est ça l’événementiel !

Wake me up when september ends, here comes the rain again.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

►blog de Nolan Empty
MessageSujet: Re: ►blog de Nolan   ►blog de Nolan EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:00

►blog de Nolan 2qa395k
(c) Lighted Fireflies


Dublin, le 22 février 2011 à minuit deux.

J’en connais une qui a pris une ride là tout de suite, enfin là elle pense surement que je suis entrain d’oublier son anniversaire et donc me râler dessus – pour une fois changer, la dernière fois c’était… Y’a quelques instants. Hm. On se demanderait presque comment je fais hein ? Ben faut croire que je suis de toute manière trop HS quand je rentre de soirée – mon boulot – pour y penser. Ca n’empêche que j’ai quand même penser a aujourd’hui et ce avant tout le monde. Bref. Tout ça pour dire quoi ?...

Bon anniversaire mon cœur !

Mais bon, je vous laisse, troisième soupire fort prononcé, c’est pas bon ça (a). Enfin, en espérant que je puisse dormir dans mon lit – de toute manière si elle me laisse pas c’est tant pis pour elle (a) - , rappelez-vous, dans la maison c’est moi qui l’éjectais, je vous jure qu’elle s’est vengée pour ça et que le divan n’est pas très confortable. (note à moi-même : acheté un divan plus confortable).
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

►blog de Nolan Empty
MessageSujet: Re: ►blog de Nolan   ►blog de Nolan EmptyMar 8 Mar 2011 - 0:54

►blog de Nolan 745799londres

Londres, le 7 mars 2011

Londres, ville charmante, mais ce n’est qu’une escale. Comme dit dans mon premier poste, j’ai décider de déménager, mais où ? Et bien ça je ne vous le dirai pas. En Australie, aux U.S.A, en Afrique su Sud ou en France, peut importe. Tous ces journaliste m’ont trop, énervé et puis il est maintenant de notoriété publique – ou pas allez savoir - que je suis frileux, alors je pars pour un endroit plus chaud (donc oui, en dessous de Dublin).
Ah et il parait qu’il va bientôt y avoir une saison trois de Fake Lover. Bonne chance, franchement vous risquez d’en avoir besoin.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

►blog de Nolan Empty
MessageSujet: Re: ►blog de Nolan   ►blog de Nolan EmptySam 18 Juin 2011 - 16:39

►blog de Nolan 11wftwl

Los Angeles, le 18 juin 2011


Waouw, ça fait longtemps, bref. Non mais en fait un ami m’a téléphoné hier soir – enfin hier soir, il était encore relativement tôt ici – pour me dire d’allumer ma télé (après lui avoir répliqué que je ne captais pas la chaine Irlandaise il a finit par me raconter). Ainsi donc ma chère ex (parce que oui c’est finit) Alice est re-rentrée dans le nid d’amour. Pour avoir vécu plusieurs mois avec elle, je n’ai qu’une chose à dire : tous aux abris.
Je crois que j’ai bien fait de me séparer d’elle, encore le pire n’est pas sa mythomanie, c’est plutôt la folie furieuse qui en découle. Je pense aussi que je vais m’en prendre plein la gueule avec cette mythomane qui passe à la télévision mais soit, c’est pas comme si je vivais encore en Irlande. Puis Los Angeles est tellement plus chaud. (et comme l’aurait si justement dit Alice, y’a les californiennes).
Sinon à part ça, non je ne suis pas la nouvelle saison, oui j’en ai rien à foutre.

Contenu sponsorisé

►blog de Nolan Empty
MessageSujet: Re: ►blog de Nolan   ►blog de Nolan Empty

 

►blog de Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Alisk VS Nolan
» Révélation Alisk ♣ Nolan
» - blog de BJ ;
» blog d'Ethan
» BLOG de KIMAORI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: Autres :: Twitter.com :: autres blogs-