GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 EmptyLun 23 Jan 2012 - 2:30

Vous êtes de grands malades, l'économie à 2h du matin ça m'est arrivé que quand j'oubliais d'étudier mes cours (et les travestis à 2h par contre je passe)

Karine, désolé pour msn il a bugé d'une manière absolument étrange et donc je l'ai arrêté Wink
Je vais dormir, bonne nuit tout le monde I love you
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 EmptyLun 23 Jan 2012 - 2:31

comme je suis une âme charitable, je peux éventuellement te proposer NRJ12: les pires tenues des stars à Tokyo, où une meuf t'explique, les larmes aux yeux, "mais POURQUOI a-t-elle mis un gilet aussi ignoble? elle aurait du mettre n'importe quoi sauf ça." la faim dans le monde, à côté, c'est rien.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 EmptyLun 23 Jan 2012 - 2:36

j'ai mieux (cherche pas, t'as tort !) fashion tv ! passé minuit c'est genre un banquet de culs et de nichons sous couvert de fashion's product's placement ! musique pour épileptiques suicidaires et slogan à vomir "midniiiiight fashion" = dépression assurée et suicides en masse.
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 EmptyLun 23 Jan 2012 - 2:39

non mais FTV c'est clair qu'il vaut mieux y bosser que la regarder...
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 EmptyLun 23 Jan 2012 - 2:40

donc je gagne. donc j'ai le droit à une récompense. donc j'ai le droit à un rp avec toi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 654628
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 EmptyLun 23 Jan 2012 - 2:42

J'ai pas fashion tv comme ça, je manque les programmes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 463345 Et puis, pourquoi allumer la tv à 2H du mat'?
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 EmptyLun 23 Jan 2012 - 2:42

Zhara a écrit:
Karine, désolé pour msn il a bugé d'une manière absolument étrange et donc je l'ai arrêté Wink
Je vais dormir, bonne nuit tout le monde I love you

bonne nuit ma belle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 407995.
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 EmptyLun 23 Jan 2012 - 2:44

les culs et les nichons qui l'emportent en manque d'intérêt sur les travestis iraniens, ça me convainc pas totalement, mais je te la laisse parce que tu as a l'air d'y tenir. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 654628
un rp, moi je veux bien, mais va falloir que casse-noisettes réprime ses envies de meurtre, d'accord? I love you
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 EmptyLun 23 Jan 2012 - 2:47

nuts' cracker. la classe ! tant que tu le fais pas chier, il tue pas.
je commence le sujet si tu me dis où.
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 EmptyLun 23 Jan 2012 - 2:52

parait que les changements d'habitation constipent. j'ai mes chances.
une terrasse. deux hommes. deux bières.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (58eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-