GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bubly bubbles :: 23 janv :: 18h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Bubly bubbles :: 23 janv :: 18h29 Empty
MessageSujet: Bubly bubbles :: 23 janv :: 18h29   Bubly bubbles :: 23 janv :: 18h29 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:41

Feat. Evey

Lorsque Rory avait rapidement fait le tour du proprio la veille avec tout le monde, elle avait de suite - comme beaucoup - repéré le fameux Jaccuzzi ! Ca, fallait qu'elle teste au plus vite ! Ainsi, le lendemain même, le bain à remous était coincé dans un petit bout de sa tête avec la ferme intention d'y baigner ses petite fesses lorsqu'il serait enfin libre. En début de soirée, alors que pas mal de candidat se mettaient à vouloir préparer à manger, elle fonça se changer. Elle traversa le château en trottinant, vêtue de son simple bikini, direction : la grange !! Yo s'il y a des amateurs pour un petit Jacuzzi en ma compagnie, vous savez où me trouver. Sa voix résonnait encore dans le salon et la cuisine alors que son corps, lui, était déjà bien loin. Arrivée sur place, elle lâcha un soupir de contentement. Oh Claaaasse ! Elle s'approcha du précieux "récipient" et y plongea les pieds en premiers, toujours assise sur rebord du bassin. Fallait délecter, pour une fois, ne pas tout faire trop vite. Elle entendit alors des pas et aperçu rapidement une autre silhouette féminine. Elle la gratifia d'un beau sourire : Hey salut toi !! Tu viens me tenir compagnie ? J'espère que tu ne fais pas partie de ces papis et mamies qui se mettent à table à 18h30 précise tous les jours de leur sainte vie ! Oui parce qu'en fait ça la tuait un peu de voir comme la majorité des autres candidats tenait à respecter leur hygiène de vie comme s'il s'agissait de la prunelle de leur yeux. Hello ?! On a pas encore 80 piges les gars, faut se bouger le culcul et puis vivre un peu ! Qu'est ce qu'on s'en fout si tu becte à six heures ou à 9h ... Enfin bref ... Au fait moi c'est Rory, déso mais je me rappelle pas de ton prénom.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Bubly bubbles :: 23 janv :: 18h29 Empty
MessageSujet: Re: Bubly bubbles :: 23 janv :: 18h29   Bubly bubbles :: 23 janv :: 18h29 EmptyMar 24 Jan 2012 - 4:11

« Yo s’il y a des amateurs pour un petit Jacuzzi en ma compagnie, vous savez où me trouver. » Je me trouvais dans la cuisine au moment où une brunette surexcité passa son annonce, la tête à moitié dans le frigo en quête de quelque chose à me mettre sous la dent. Pour le moment, rien d’inspirant. À vrai dire, le véritable problème était que je n’avais tout simplement pas faim. Mais bon, l’ennui, qu’on se le dise, ça vous creuse l’appétit. Ce qui n’était plus d’actualité car j’avais trouvé mieux à faire… même si j’appréhendais la présence de la p’tite dame au jacuzzi, ça valait quand même mieux que de prendre deux kilos en engloutissant ce qui aurait pu me tomber sous la main. Enfilant vite fait mon maillot sous ma tenue, je me faufilais dehors, direction la grange, en priant pour que d’autres n’aient pas eu cette idée. Une seule personne suffisait largement. D’ailleurs, elle me repéra bien vite alors que je pénétrais dans la pièce – à peine eut-je ouvert la porte que je l’entendis s’émouvoir de ma présence. « Hey salut toi ! Tu viens me tenir compagnie ? J’espère que tu ne fais pas partie de ces papis et mamies qui se mettent à table à 18h30 précise tous les jours de leur sainte vie ! » Je l’écoutais déblatérer sur le sujet quelques secondes avant de lui répondre. « En fait, j’venais plutôt pour le jacuzzi. Mais bon, faut croire que tu viens en complément et que c’est non négociable. » fis-je en haussant les épaules, un petit sourire au coin des lèvres. Fallait pas croire que j’étais tout le temps méchante, il m’arrivait, parfois, d’avoir une onze de bon sens. La chanceuse. « Et puis, j’mange quand j’ai faim, hein. Que ce soit avec les ringards ou les couches tard. » Je n’aimais pas suivre le troupeau, faire comme les autres, mais quand l’appétit venait, ça ne se discutait pas. Sinon, je me connaissais, mon ventre allait se mettre à gronder si fort que ça en réveillerait les morts. Et vu la présence d’un cimetière pas trop loin, autant l’éviter. J’étais en train de me mettre à l’aise quand elle m’aborda à nouveau. « Au fait, moi c’est Rory, déso’ mais je me rappelle pas de ton prénom. » Me tournant vers elle, je l’observais un moment. Sa silhouette me rappelait vaguement quelqu’un, mais comment dire. Cette voix, et puis ce nom. « On se connait? » lui demandais-je de but en blanc, oubliant les bonnes manières qui aurait voulu que je l’informe de mon prénom. Tant pis. « Soit, j'hallucine, mais j'ai franchement l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. »
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Bubly bubbles :: 23 janv :: 18h29 Empty
MessageSujet: Re: Bubly bubbles :: 23 janv :: 18h29   Bubly bubbles :: 23 janv :: 18h29 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:10

Lorsque la jeune femme - dont Rory ignorait toujours le prénom, mais tant pis - lui adressa la parole, notre jeune DJ cru rapidement comprendre que se cachait un caractère bien plus fort et plus piquant qu'elle ne l'aurait imaginé en juchant la silhouette de la nouvelle arrivante. cela dit, ce n'était pas plus mal. Tout en entrant complètement dans le bain à remous, un petit sourire aux lèvres, Rory dit simplement : Moins angélique que tu n'y parais hein ? Mais c'est cool ... Et non désolée, je ne suis pas en option pour au moins une bonne heure. Elle ponctua par un petit clin do'eil avant de laisser ses épaules glisser sous l'eau chaude et bouillonnante. Son interlocutrice, prit ses aises, posa ses affaires et totu ce genre de truc, avant de reposer un ses iris sur elle et l'air interrogé lui demanda si elles se connaissaient. Par pur réflexe, Rory se redressa légèrement histoire de mieux scruter la blonde. Elle ne lui disait vraiment rien, pas plus qu'un petit million de "gamines" dans le même style, avec les cheveux parfaitement ondulé et éclairé, le même corps, le même phrasé, et tout le reste. En soi pas franchement une insulte mais une simple constatation. Elle reprends alors : Nop, ces fossettes là ne me disent rien du tout. Maintenant, si t'es une adepte des folles nuits branchée de notre beau pays, ya moyen que tu m'es croisé plus d'une fois oui ... Cela dit je dois être plus reconnaissable derrière ma table de mixage, un casque sur les oreilles et balayée de stroboscope ou un truc du genre.

Contenu sponsorisé

Bubly bubbles :: 23 janv :: 18h29 Empty
MessageSujet: Re: Bubly bubbles :: 23 janv :: 18h29   Bubly bubbles :: 23 janv :: 18h29 Empty

 

Bubly bubbles :: 23 janv :: 18h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bubbles and sensations (mardi 11h48)
» Une histoire de plus ϟ 29.05.11 18h29
» music of the sun # 28.11 à 18h29
» « I'm so hypnotizing. » (05.10.11 à 18h29)
» « Between bubbles. » le sept juin à onze heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-