GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 bubbles and sensations (mardi 11h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

bubbles and sensations (mardi 11h48) Empty
MessageSujet: bubbles and sensations (mardi 11h48)   bubbles and sensations (mardi 11h48) EmptyDim 25 Nov 2018 - 11:12


bubbles and sensations

avec @Cristopher

Anouchka n’a jamais profitez du spa depuis leur entrée dans le palais. Il faut dire que ce dernier compte tellement de pièce qu’il est compliqué d’en profiter toutes en deux semaines à peine. Il faut dire aussi que la dernière fois qu’elle avait voulu se rendre là-bas, le spa était déjà occupé par plusieurs personnes. Alors du coup elle ne se prépare plus à l’avance pour rien comme la dernière fois. Elle garde sur elle sa jupe en jean et son t-shirt blanc et prend son maillot de bain noir, deux pièces, tout simple, dans ses bras accompagné d’une serviette. Elle se changera une fois sur place. Doucement elle entrouvre la porte et ouf, soulagement, une unique personne se trouvait dans le bain à remous. Une personne dont on ne peut ignorer l’identité : ses cheveux grisonnant trahissant Cristopher au premier coup d’oeil. Mais si elle n’a pas essayé d’être discrète en ouvrant la porte, le bruit des bulles semble avoir empêché son camarade – devenu le plus âgé de la compétition – d’entendre son arrivé. Un sourire taquin aux lèvres, elle s’approche alors tout doucement de son camarade. Elle pose sur une chaise son nécessaire pour se baigner. Un peu plus loin elle laisse derrière elle ses chaussures accompagnée de ses chaussettes. Toujours discrètement elle arrive alors derrière Cristopher dont le buste ressort de l’eau. Alors elle encercle ce dernier d’un bras tandis que de son autre elle lui cache les yeux. Penchée un peu sur lui elle lui sort alors un « C’est quiiii ? » Tout enjoué tandis qu’elle dépose ses lèvres sur sa joue délicatement.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

bubbles and sensations (mardi 11h48) Empty
MessageSujet: Re: bubbles and sensations (mardi 11h48)   bubbles and sensations (mardi 11h48) EmptyDim 25 Nov 2018 - 15:06

J'ai décidé de d'offrir une petite séance relaxation. Alors je me rends au spa. Personne, très bien. Je me déshabille pour finir en maillot de bain. Ouais pas short de bain, le moule bite plutôt. C'est plus pratique pour un jacuzzi, puis y'a que moi pour le porter aussi bien. Je pénètre dans l'eau, j'ai la tête contre le dossier, les yeux fermés, et je profite. Pas bien longtemps, puisqu'à peine 5 minutes après mon arrivée, je sens une présence derrière moi. Un bras m'enserre le torse, alors qu'une main se pose sur mes yeux. Comme pour ce jeu de gamin en mode “devine qui c'est !”. Même sans entendre la voix de la candidate, il n'aurait pas été bien compliqué de deviner qui pour faire une chose pareille. Sans parler du baiser sur la joue. " C'est facile, je t'ai reconnu à ton odeur, ça ne peut être qu'une rousse. “ Quoi ? Oh ça va on peut bien blaguer. On se fiche bien de mon âge constamment, elle a bien le droit aux blagues sur les roux, c'est ainsi que la vie est faite. J'ai limite envie de lui faire une clé de bras pour la faire basculer dans l'eau en passant par dessus ma tête, mais ça serait peut être un peu trop violent. Faudrait pas la blesser non plus. ” Allez, viens donc me rejoindre. “ Elle me libère finalement et je me retourne pour la regarder. ” Ah mais t'es pas encore prête, qu'est ce que tu attends ? “ Elle est encore toute habillée. ” Bon dis moi, on prend les paris. On donne combien de temps encore à Maze avant qu'elle décide d'abandonner à son tour ? " C'est pas la malédiction d'Anouchka ? Faire fuir ses partenaires ? Maintenant qu'elle a Maze avec elle, on est pas à l'abri qu'elle soit la prochaine. D'autant que je la trouve bien discrète ces derniers temps. Bon évidemment, la pauvre n'y est pour rien, mais je trouve ça assez cocasse tout de même.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

bubbles and sensations (mardi 11h48) Empty
MessageSujet: Re: bubbles and sensations (mardi 11h48)   bubbles and sensations (mardi 11h48) EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:55

C’est vrai que c’est facile et un peu gamin comme réaction. Cacher les yeux de quelqu’un pour lui demander de deviner qui cela peut bien être. Mais Anouchka ne peut pas s’en empêcher, d’ailleurs elle l’est toujours un peu en quelques sortes, gamine. Elle ne peut pas non plus s’empêcher d’être tactile avec lui. Elle est toujours tactile et aime sentir le contact entre elle et d’autres personnes. Ne serait-ce même qu’un contact aussi innocent qu’un baiser sur la joue. Anouchka est paraît-il innocente non ? La réponse de son camarade de jeu la fait rire. Autant l’histoire de sa chatte qui pue par Ziyan l’avait légèrement troublée, autant venant de Cristopher et de sa manière de l’avancer cela ne la choque pas du tout. Pourtant elle devrait se questionner parce que César lui aussi la reconnaît en partie à son odeur. Alors les rousses sentent tant mauvais que ce qu’il semble le sous-entendre. Tout ce qu’elle sait, c’est que ses relations passées ne s’en sont jamais plaint. « Parce que les rousses sentent très bon et en plus elle sont particulièrement jolies quand elles viennent de Biélorussie c’est ça ? » Qu’elle lui répond dans une grimace puis un sourire malicieux. Il lui demande la rejoindre et c’est alors qu’elle le libère de ses bras. Enfin le libère, elle sait très bien qu’il pouvait s’en libérer tout seul tellement elle ressemble plus à une crevette qu’à Madame Hulk. Elle se recule pour rejoindre ses affaires. Elle sourit de nouveau. « J’attendais ta permission de venir… Au cas où tu n’aurais pas voulu de moi... » En parlant de vouloir d’elle, il évoque sa nouvelle coéquipière Maze et après coup, ça la fait rire. Elle hausse ses épaules, tandis qu’elle se défait de son t-shirt blanc sous lequel elle est complètement nue. Elle n’est pas pudique la rouquine et peut très bien se déshabiller devant Cristopher. Elle en fait de même avec sa jupe. « Apparemment une semaine non ? Ou peut être que cette fois-ci je ferais encore mieux comme euh… Trois jours ? » Qu’elle répond dans un large sourire. Avant d’ajouter : « Tu ne t’es pas dit deux minutes qu’en vérité j’éliminais mes partenaires?… On ne dit pas que les rousses sont des sorcières ? » Elle sourit, même rie parce qu’elle a décidée d’en rire, même si cette histoire la trouble un peu : c’est une coïncidence tout de même étrange. Alors qu’elle enfile uniquement le bas de son maillot de bain et vient rejoindre Cristopher, elle ne manque pas de l’éclabousser au passage, amusée. Avant de se retourner vers lui et de scruter longuement son visage. Elle ne dit rien sur le coup. Avant d’approcher doucement son index de la tempe de l’homme. « C’est quoi la chose la plus folle qui te passes par la tête, là, en ce moment ? » Qu’elle demande, curieuse.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

bubbles and sensations (mardi 11h48) Empty
MessageSujet: Re: bubbles and sensations (mardi 11h48)   bubbles and sensations (mardi 11h48) EmptyLun 26 Nov 2018 - 0:16

Je fais mine de la reconnaître à son odeur, alors que vraiment, suffit de se demander qui peut avoir des attitudes aussi enfantines et se montrer si tactile. Clairement je risque pas de la confondre avec une Klara aussi froide que la glace. Si je l'ai reconnu parce que les rousses sentent très bon et en plus sont particulièrement jolies lorsqu'elles viennent de Biélorussie ? " Tu m'enlèves les mots de la bouche. “ C'était exactement ce que je voulais dire. Je l'enclins ensuite à se joindre à moi. Elle attendait ma permission d'abord, dans le cas où je ne souhaiterais pas de sa présence. ” T'inquiètes je suis pas ton partenaire, donc c'est bon tu peux venir. “ Vu que ce sont eux qui ne veulent pas d'elle, haha. D'ailleurs si on tenait les paris sur combien de temps va tenir Maze avant de prendre la tangente ? Pendant ce temps, y'a la rouquine qui se déshabille sans gênes sous mes yeux. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'elle se mette à poil là comme ça, alors que j'étais en train de la regarder. Petite coquine. En tout cas elle est moins bien pudique que ce que j'aurais pu croire. Je détourne alors les yeux, plus pour la forme qu'autre chose. Disons que c'est trop tard j'ai déjà tout vu. Peut être s'est elle dit qu'avec mon âge y'a rien à craindre de toute façon c'est bon. Ma libido est derrière moi, tout ça tout ça. Cela serait un tort. " Je ne sais pas, parce que même les sorcières ont des âmes non? ” Donc je ne suis pas sur qu'elle puisse être les deux. " Tu peux pas jeter un sort sur Achana, pour que je puisse me débarrasser de ma partenaire aussi ? “ Si elle sait comment éliminer des concurrents, qu'elle me le dise. Bon je plaisante, en vrai, j'ai pas envie de me débarrasser de la demoiselle, on aime bien se vanner voilà tout. Finalement la rouquine réapparaît dans mon champ de vision, puisqu'elle est fin prête et qu'elle vient s'installer dans l'eau. Elle m'éclabousse au passage, je lui rends la faveur. Je constate qu'elle a oublié son haut de maillot de bain, elle nous la joue topless. Ce n'est pas ça qui va me choquer, rien que je n'ai déjà vu un million de fois. C'est alors que je sens qu'elle me dévisage. Oui ? C'est alors qu'elle approche son index de ma tempe, me demandant quelle est la chose la plus folle à laquelle je pense en ce moment. Houla, elle s'avance sur un terrain dangereux. ” Je ne crois pas que tu ais envie de connaître les pensées folles qui peuvent traverser mon esprit. " Il ne ferait pas bon d'entrer dans ma tête, cela ne lui plairait très certainement pas.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

bubbles and sensations (mardi 11h48) Empty
MessageSujet: Re: bubbles and sensations (mardi 11h48)   bubbles and sensations (mardi 11h48) EmptyLun 26 Nov 2018 - 10:45

Cristopher l’autorise à le rejoindre et elle exécute, bien heureuse de pouvoir profiter elle aussi du bain à remous. Evidemment elle aurait rejoint l’eau même s’il ne l’avait pas voulu ou pas exprimé aussi clairement. Mais il le veut et ça lui fait d’autant plus plaisir parce qu’elle aime sa compagnie. Elle aime même un peu plus que sa compagnie, mais ça elle n’oserait l’aborder. « Ce n’est pas très gentil de dire ça... Moi je n’ai jamais fait de réflexions sur ton âge… » Qu’elle répond innocemment à sa plaisanterie, un sourire en coin. Ce n’est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie même si elle s’était fait une raison. D’ailleurs il a raison : Maze pourrait certainement les quitter en fin de semaine. Ce ne serait même pas étonnant vu sa discrétion. Anouchka se libère alors de ses vêtements pour se mettre à l’aise : oh non elle se fiche pas mal de se mettre nue devant qui que ce soit. Que ce soit les caméras et surtout pas devant Cristopher qui avait dû voir des tonnes de corps, plus différents les uns des autres, et qui n’en rougira pas. Avant de trouver la meilleure des explications concernant la disparition de ses partenaires : elle les empoisonne. Comme les bonnes sorcières que son les rousses. Même pas ? Elle sourit amusée. « Il me semble que tu l’as déjà nominée d’office… C’est suffisant pour elle non ? » Non pas qu’elle sous entend qu’elle sera éliminée, mais que c’est assez dur pour la pauvre Achana. Sortir des bancs des nominés pour y retourner illico presto. Pas besoin de l’empoisonner en plus. Finalement la biélorusse entre dans l’eau à la température parfaite. Ses éclaboussures lui reviennent à la figure. Elle sourit. Puis se mordille la lèvre inférieure. Elle aimerait tant savoir ce qui lui passe par la tête en ce moment même. Et quand elle veut savoir quelque chose et bien elle demande tout simplement. Sa réponse lui fait faire une petite moue. « Oh… Très bien… » Elle baisse un peu ses yeux bleus, avant de les pointer à nouveaux dans ceux de Cristopher. « C’est parce que je suis trop jeune ou… trop innocente ? » Elle lui adresse un sourire. « Могу ли я хотя бы знать, принадлежу ли я одному из них?* »

* Est-ce que je peux au moins savoir si je fais partie de l’une d’entre elle ?
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

bubbles and sensations (mardi 11h48) Empty
MessageSujet: Re: bubbles and sensations (mardi 11h48)   bubbles and sensations (mardi 11h48) EmptyLun 26 Nov 2018 - 22:56

Finalement je suis bien content qu'Anouchka ait décidé de se pointer au spa en même temps que moi. Sa compagnie m'est toujours agréable. Avec une personnalité comme la sienne, il est quand même très difficile de ne pas l'aimer. A moins d'être un gros con et de ne pas avoir envie de faire comme les autres. Ou d'être une nana jalouse d'elle et se sentir menacée par elle dans le jeu. La rouquine déclare que je suis pas très gentil, est ce qu'elle fait des blagues sur mon âge ? "  En disant ça tu viens d'en faire une justement. “ En parlant de mon âge, c'est comme si elle en faisait une de réflexion, car c'est pointer la différence. Ah bravo. ” Alors qu'en plus j'ai approuvé tes propos comme quoi tu es incroyablement belle et que tu sens la rosée du matin. “ Sur ces belles paroles elle se déshabille pour enfiler son maillot de bain. J'évoque la possibilité de se débarasser de ma partenaire, si elle a des secrets à partager qu'elle me les confie, je suis tout ouïe. Soit disant que la nomination d'office c'est déjà pas mal. ” Justement à cause de ça elle veut s'en prendre à mes parties intimes, il faut que je me protège tu comprends. " Elle a limite menacé de me castrer si elle venait à partir dimanche. Rien que ça. Et c'est à dire que je tiens énormément à mon service trois pièces, donc s'il pouvait rester intact encore un moment, ça m'arrangerait. Bon évidemment en vrai, j'ai pas tellement peur de sa menace, c'est plus du vent. Quand bien même je suis doté de bons réflexes, je devrais arriver à l'éviter si jamais elle tente une attaque. Au pire, je resterais éloigné d'elle lors du prime, voilà. Anouchka pénètre ensuite dans l'eau. Elle souhaite connaître les pensées les plus folles qui peuvent traverser mon esprit là tout de suite. Je ne suis pas convaincu que ça soit une très bonne idée. J'ai le droit à une petite moue déçue. Si c'est parce qu'elle est trop jeune, ou innocente ? " Ou alors c'est que je souhaite que tu me vois plus innocent que je ne le suis. “ Même si bon ok, on ne peut pas dire que je respire l'innocence. Mais elle risquerait peut être de me voir d'une autre manière si je lui disais tout. Voilà qu'elle tente d'en savoir plus, et use du russe pour ça. J'hoche la tête doucement. ” вы занимаете там большое место* " Là, ça devrait amplement lui suffire non ?
   
Spoiler:
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

bubbles and sensations (mardi 11h48) Empty
MessageSujet: Re: bubbles and sensations (mardi 11h48)   bubbles and sensations (mardi 11h48) EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:28

Anouchka ouvre de grands yeux. Il ne dit pas la vérité, bien au contraire il vise à côté. Elle n’a jamais fait de réflexion et encore moins de blague sur l’age de Cristopher tout simplement parce qu’elle n’aime pas ça tout simplement. « Non pas du tout. Parce que je n’aime pas quand les autres te réduit uniquement à ton âge... » Qu’elle sort alors le plus simplement et le plus sincèrement. Elle se doute bien qu’il n’en a rien à faire de son avis, mais elle est toujours très gêné quand les autres lui balance des papis à la figure comme si tout ça n’avait aucune conséquence. Mais elle dit ça aussi pour refléter sa propre expérience : parfois elle en a marre d’être uniquement réduite à la couleur de ses cheveux et aux légendes qui tournent autour. Mais c’est Anouchka et Anouchka réagit toujours avec le sourire et bonhomie. Elle sourit amusée, avant de tiquer. « Tu as approuvé mais ça ne vient pas de toi… Est-ce que c’est sincère ? » Qu’elle demande en penchant sa tête d’un coté, pensive. Il ne faut pas croire, elle est comme tout le monde : elle aime être flattée. Pour autant elle baisse un peu la tête et sourie un peu gênée de s’entendre dire qu’elle est incroyablement belle. Une espèce de timidité l’éprend. Contrastant avec la facilité qu’elle a de se mettre nue devant lui et donc son absence de pudeur. Elle sait que son frère serait choqué de la voir faire ça, mais son frère connaît certainement si peu de choses en vérité… Ce qu’il dit sur Achana la fait sourire amusée. « Ou peut-être qu’il faut simplement t’excuser… Même si c’est le coup du sort et non ta faute... » Qu’elle dit doucement. Elle sait bien que sa philosophie de vie ne convient pas à tout le monde. D’ailleurs ça la conduit à être considérée comme une fille naïve et innocente tout le temps. Si ça fonctionne bien avec elle, elle doute que ce soit le cas pour Cristopher. Un homme d’affaire, ça ne s’excuse pas tout le temps pour rien. Ca ne se laisse pas marcher sur les pieds quoique… Anouchka non plus. Pas quand elle a envie de quelque chose en tout cas. Assise alors à ses côtés dans le jaccuzzi, elle aimerait connaître ce qui se passe dans la tête de son camarade. Mais l’homme ne semble pas enclin à répondre. « Ca ne fonctionne pas. Tu ne peux pas être innocent toi ! » Qu’elle lâche dans un rire. La biélorusse est certaine que si elle s’appelait Karla, Lina ou encore Fawn, elle saurait. Mais elle ne se démonte pas. Use du russe effectivement. En apprend plus. « скажите мне, сколько ...» Qu’elle demande en se rapprochant de lui, plantant son regard bleu dans le sien.

Spoiler:
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

bubbles and sensations (mardi 11h48) Empty
MessageSujet: Re: bubbles and sensations (mardi 11h48)   bubbles and sensations (mardi 11h48) EmptySam 1 Déc 2018 - 17:44

La biélorusse n'aime pas lorsque les gens me réduisent uniquement à mon âge. Elle est mignonne. " Je savais à quoi m'attendre en venant m'entourer que de jeunes, je l'ai accepté. “ Je les connais les jeunes de nos jours. Je savais très bien à quoi m'exposer en débarquant ici. Pour ça d'ailleurs que je préfère prendre les devants, me moquer moi même de mon âge avant les autres. En sourire plutôt que de les envoyer bouler. Mais entendre des papis toute la journée, se foutre de mon âge, me balancer que je suis en fin de vie et autres conneries je déteste ça. Je n'ai pas besoin qu'on me balance constamment à la gueule que j'approche un peu plus de la mort chaque jour. Que je suis plus proche de la fin que du début. Au pire une couleur de cheveux, ça se change. Mais moi je peux rien faire pour arrêter le temps, je n'ai aucune emprise sur ça. ” Le respect est mort. “ A leur âge, jamais je n'aurais oser parler de cette façon à mes ainés. Mais l'époque à changé. Pour le meilleur comme pour le pire. ” Et là on va dire que c'est le vieux con qui parle. “ Pourtant je suis loin de dire que c'était mieux à mon époque, houlala non. Il y'a bien des choses qui ont changé et de manière positive. ” Je ne complimente jamais une femme si ce n'est pas sincère. “ Ce n'est pas parce que tout ceci est un peu sur le mode de la rigolade que je pensais pas mes propos concernant sa beauté. ” Si t'étais un laideron je me contenterais de rien dire. “ Je n'irais pas lui balancer cash qu'elle ressemble à rien - bon sauf si elle l'a mérité - mais pour autant je suis pas beau parleur à raconter des conneries juste pour flatter. ” Tu sais, t'as cette beauté naturelle et rafraîchissante... Et le fait que t'ais pas forcément conscience de ta beauté te rend d'autant plus belle. “ que je rajoute en toute sincérité. Oh je ne dis pas que je n'aime pas les femmes pleines d'assurances et conscientes de leur charme - après tout j'en ai épousé une - seulement que ça change un peu. Y'en a une par contre si semble bien plus sure d'elle c'est ma partenaire, Achana. Qui ces derniers temps aurait une certaine tendance à vouloir s'en prendre à mes parties intimes. Et tout ça pour quoi ? Car je l'ai nominé malgré moi via le biais de la roulette russe. Selon Anouchka je devrais m'excuser. ” Ah c'est bien vous les femmes ça, à vouloir qu'on s'excuse pour tout et n'importe quoi, même quand on est pas en tort. “ J'estime être dans mon bon droit. ” Je ne vais pas m'excuser de jouer. Elle a tourné autant de fois la roulette que moi. Elle pourrait très bien me nominer elle aussi, ce n'est pas pour autant que je lui en tiendrais rigueur. “ La situation aurait très bien pu se retrouver inversé. Je n'ai rien fait de plus qu'elle n'a fait. ” Si elle ne peut pas l'accepter, ce n'est pas mon problème. “ Mais je ne vais pas m'écraser pour lui faire plaisir. Me confondre en excuses bidons. En plus je lui ai proposé mon soutien sur les réseaux sociaux, et c'est limite si elle n'a pas craché sur mon public - du troisième âge selon elle. Tant pis pour elle, parce que je suis certain d'avoir une fan base qui déchire. Et puis la rouquine, alors qu'elle est fraichement installée dans le jacuzzi à mes côtés, souhaiterait connaître les pensées les plus folles qui ont pu traversé mon esprit. Elle est un peu trop curieuse si vous voulez mon avis. Trop innocente pour entendre mes propos ? Très certainement. Mais à côté de ça je n'ai pas non plus envie qu'elle me prenne pour un vieux pervers - même si ce n'est pas forcément très loin de la vérité. Apparement que moi je sois innocent cela serait improbable. Ce n'est pas très crédible ? Je suis choqué. Vl'a qu'elle se rapproche de moi, me demandant à quel point elle prend une place dans mes pensées. Je ne sais pas trop à quoi elle joue. Ni à quelle réponse elle s'attend. A quel point ? Qu'est ce que ça veut dire ? Bon allez hein, c'est pas une gamine de 20 piges, respirant l'innocence qui va te déstabiliser. " До такой степени, что вы будете смотреть на меня более точно так же... Стоп. Я не вижу, откуда вы.* " Je ne suis pas certain que mes phrases soient forcément très correctes, le russe n'étant pas ma langue natale. Mais bon malgré mes quelques erreurs, je sais que je suis compréhensible.

Spoiler:
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

bubbles and sensations (mardi 11h48) Empty
MessageSujet: Re: bubbles and sensations (mardi 11h48)   bubbles and sensations (mardi 11h48) EmptyDim 2 Déc 2018 - 15:37

Cristopher savait bien à quoi s’attendre en s’entourant uniquement de jeunes certes, pourtant il clame tout de même que le respect est mort. Elle esquisse un sourire amusé. « Je suis une jeune conne alors... » Qu’elle souffle, d’accord avec lui et appuyant toujours un peu plus le fait qu’elle n’aime pas la façon dont on le voit. Et même si son avis compte peu aux yeux de l’homme. Certes chacun est libre de dire ce qu’il veut et cela lui tient à coeur, tout particulièrement venant d’un pays comme la Biélorussie. Mais être jeune n’empêche pas d’être plus respectueux. Ou au moins d’être plus agréable. Surtout que de nos jours, cinquante ans n’est plus totalement synonyme de vieillesse et que le même mot vieillesse ne sied pas franchement à son camarade. Ce dernier réagit d’ailleurs vivement lorsqu’elle lui demande s’il est sincère, s’il pense vraiment qu’elle est belle. Ou s’il se contente tout simplement de répéter sa formulation à elle pour lui faire plaisir. Oh dans tout les cas elle s’en moque parce qu’elle n’irait pas faire la tête s’il ne la trouve pas à son goût. Mais cela fait toujours plaisir de s’entendre dire que l’on a, à défaut d’être belle, du charme. Non seulement il se dit parfaitement sincère – sinon il n’aurait rien dit – mais en plus il continue de la complimenter. Et quels compliments ! Elle sourit timidement en baissant les yeux. Elle n’en demandait pas tant. Elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille. « Merci... » Elle se contente de ça. Qu’est-ce qu’elle peut ajouter d’autre ? Apparemment entre lui et sa partenaire, ce n’est pas forcément le grand amour. Ce qu’elle peut comprendre parce que la jeune femme semble aussi bornée que lui peut l’être et que leur association semble alors assez évidente. Ce serait pour ça alors qu’elle a été associé à des personnes si peu convaincu de leur place dans le jeu ? Il pense qu’il a besoin de se protéger d’elle, mais Anouchka voit les choses différemment. Il peut tout simplement s’excuser. Pas forcément sincèrement, mais parfois pour avoir la paix il faut savoir faire des concessions. Elle sourit amusée. « Oh je ne crois pas que toutes les femmes pensent comme moi… Tu penses qu’Achana s’excuserait à ta place ? » Elle n’en a pas l’impression. Elle dirait plutôt que c’est l’apanage des gens qui comme elle préfèrent l’apaisement aux prises de tête inutiles. Mais son point de vu se défend. « Je me doute… Mais ce ne doit pas être facile de se retrouver encore nominée… » Qu’elle commence dans une petite moue. Elle est trop dans l’empathie. Avant de reprendre. « Tu penses vraiment que tu ne lui en tiendrait pas rigueur ? » Qu’elle termine dans un sourire malicieux. Pour tout dire elle n’en sait rien. Elle ne voit pas vraiment comment Cristopher pourrait réagir : il semble tellement détaché de tout et en même temps aimer la compétition. Anouchka aussi aime la compétition. Il faut dire qu’au-delà des apparences, la jeune femme est et aime beaucoup de choses que ses camarades ne se doutent pas. Instinctivement elle se rapproche alors de Cristopher trouvant que sa réponse n’était pas satisfaisante. Elle prend une grande place dans ses pensées les plus folles, mais à quel point ? Et surtout ce qu’elle sous entendait, comment ? Certes elle rougit quand on la complimente mais ça s’arrête là. Mais sa prochaine réponse russe la trouble. Pour tout dire elle ne s’attendait pas à cette réponse. Au point où elle ne le regarderait plus de la même façon ? Elle se rend compte alors de ce qu’il se passe à cet instant présent. Son trouble se lit alors sur son visage. Elle se fige deux secondes tandis qu’un « Oh » s’échappe d’entre ses lèvres quand il lui demande d’arrêter. Arrêter. Alors elle s’éloigne instinctivement de lui, se retrouvant de l’autre côté du jacuzzi. Plongeant son corps dans l’eau pour n’en laisser que sa tête à l’extérieur. « извините меня» Elle avale sa salive et détourne son regard. Elle laisse un silence s’installer entre eux. Et puis finalement Anouchka reprend contenance. Elle souffle un bon coup, tant qu’elle en affiche un nouveau sourire rempli d’amusement en direction de Cristopher. « Je suppose que si tu as un jet privé tu dois avoir aussi un jacuzzi chez toi… J’ai essayé une fois avant aujourd’hui et c’était en Russie ! » Qu’elle commence en se frottant le menton. « En plus tu vas trouver ça étrange mais je n’ai été en Russie que deux fois ! Combien de fois tu as été là-bas ? »

Spoiler:
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

bubbles and sensations (mardi 11h48) Empty
MessageSujet: Re: bubbles and sensations (mardi 11h48)   bubbles and sensations (mardi 11h48) EmptyVen 7 Déc 2018 - 17:03

Bien sur que j'en ai ras le cul qu'on me définisse constamment à mon âge. Qu'on insiste toute la journée sur le fait que je sois vieux. Comparé à eux peut être, mais franchement je ne me considère pas comme étant vieux. Que ça soit physiquement comme mentalement. Mais c'est le jeu, je l'ai accepté en venant m'enfermer dans une émission destinée aux jeunes. C'est le contraire qui m'aurait étonné. Mais ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y'en a au moins une qui m'épargnera ce genre de commentaires. Qui comprend que ce n'est pas le genre d'attitude respectueuse. Pour la peine, elle a le droit à un compliment de ma part concernant sa beauté. Pas le simple “t'es jolie” non non, je fais les choses bien voyez. C'est que je sais comment parler aux femmes quand je veux. Mais ce n'est pas du bullshit, j'suis sincère dans ce que je dis. Ce qui semble limite la gêner, regardez la qui souris timidement, c'est mignon. C'est rafraîchissant, plutôt que ces nanas qui sont tellement sures d'elles et habituées d'entendre à quel point elles sont belles que ça les blase, ça ne leur fait plus rien. La rouquine me conseille alors de m'excuser auprès d'Achana pour apaiser les tensions, même si je n'ai rien fais de mal. " Oh non, vous êtes beaucoup à penser qu'il faudrait qu'on s'excuse pour rien, mais ça ne veut pas dire que vous en feriez autant. “ C'est aux hommes de s'écraser. Après ce n'est pas une généralité, puisqu'Anouchka serait du genre à dire pardon afin d'éviter un conflit. Mais de mon côté, j'aime bien les conflits, que voulez vous. ” J'suis pas certain qu'à ma place elle s'excuserait et pourtant elle m'en veut quand même. Allez chercher l'erreur. “ Enfin elle ne m'a pas l'air très rationnelle comme nana. ” On a vu pire comme situation. “ Que d'être nominé deux fois de suite. Pas franchement le pire obstacle à surmonter dans une vie hein. ” Je n'en veux déjà pas à Rhéa, alors je vois pas pourquoi je lui en voudrais. “ La situation aurait été inversé j'aurais prit la nouvelle de bien meilleure façon. Et regardez, Rhéa elle m'a choisit volontairement, et pourtant j'en fais pas toute une histoire ” Je lui en voudrais même pas si elle trouvait le moyen de se venger et me nominer en retour. “ Selon ses dires c'est ce qu'elle va chercher à faire. Je ne sais pas si c'est du vent ou non, mais dans tout les cas je m'en fiche. ” Limite je lui souhaite si ça peut l'apaiser. “ Peut être que ça rééquilibrerait les choses. ” A mon sens pour être un grand joueur il ne faut pas se laisser guider par ses émotions. “ Réagir de manière émotive, baser ses choix là dessus. C'est ce qui pourrait causer ta chute dans un jeu pareil. Mais justement Anouchka serait plus du genre à faire passer ses émotions avant le jeu. En parlant de jeu, je ne sais justement pas à quoi elle joue avec moi là tout de suite. D'abord elle se déshabille devant moi sans gêne. Ensuite elle s'installe dans le jacuzzi topless. Et maintenant elle se rapproche de moi, et cherche à savoir ce qui peut bien me traverser à l'esprit... Justement elle devrait bien le savoir, alors pourquoi insister ? Ou peut être pas justement, car elle semble enfin comprendre, et se recule immédiatement, gênée, avant de s'excuser. Elle prend au passage bien soin de ne faire dépasser que sa tête de l'eau. Un silence s'installe. Limite je m'attends à ce qu'elle quitte le jacuzzi suite à ça. Ce que je trouverais bien dommage, tout ça pour une histoire ridicule. Peut être que je devrais dire un truc ? Je n'ai pas envie que ça soit gênant maintenant entre nous. J'aurais peut être du fermer ma gueule. Mais finalement elle semble reprendre contenance, et reprend la parole, comme si de rien n'était. ” En effet j'ai un jacuzzi. “ Cela va de soit. ” Ce n'est pas étrange, y'a beaucoup de gens qui n'ont même jamais quitté leur pays une seule fois. “ Donc qu'elle ne soit allée en Russie que deux fois n'est pas déconnant non plus. ” Oh je n'en sais rien je ne tiens pas les comptes, un paquet de fois. T'en as pensé quoi ? En comparaison avec ton pays ? "

Contenu sponsorisé

bubbles and sensations (mardi 11h48) Empty
MessageSujet: Re: bubbles and sensations (mardi 11h48)   bubbles and sensations (mardi 11h48) Empty

 

bubbles and sensations (mardi 11h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bubly bubbles :: 23 janv :: 18h29
» « Between bubbles. » le sept juin à onze heures.
» BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48
» Marre des canards ¤ 26/09 ¤ 11h48
» LET ME PEEING, THANK, GOD ✗ le 07/06 vers 11h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SPA-