GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 3:42

il y a le mot belle dans son nom, autrement dit, une apparente couche de positive-attitude. je suggère de conserver ce leurre, et de l'apparenter au léopard de mer, qui, comme son nom l'indique, semble beaucoup moins gros et laid qu'il ne l'est en vérité, tout comme madame bellefeuille.
Elvira

Elvira
MESSAGES : 56
POINTS : 9

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 3:52

Bon, maintenant que j'ai finit de tout lire, je crois que je vais décrocher un peu.
Il reste presque plus personne de toute façon.

Alors bonne nuit les gens !
Ou comme je dis en ce moment : Tourlou !
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 848497
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 4:02

bonne nuit, fan n°1.

clément : et madame pichardeau ? celle qui vend des balais qu'elle insère préalablement dans son fion pour obtenir cet accent si guindé, quelle espèce maritime ?

répondu aussi.
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 4:06

c'est rigolo, en cherchant une photo d'elle sur le net, une pub apparait: "entrer dans la marine?" ...
non, hélas, madame pichardeau a quitté la mer depuis un bail, c'est de la morue surgelée, mais surgelée picard, parce qu'il faut pas déconner.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 4:09

du coup, on obtient du "Picard d'eau". ça s'tient.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 4:15

je comprends plus rien :lol:
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 4:18

il faut consommer de la drogue à outrance ou être né avec un cerveau naturellement atrophié pour nous comprendre (ou bien connaître "les filles d'à côté", ce dont je doute vu ta localisation. vu le niveau de qualité du sitcom, j'pense pas qu'il ait été exporté jusque chez toi. heureusement, ça a sûrement sauvé toute une génération !)
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 4:21

j'espérais que tu voies le rapport.
(evey, c'est parce qu'il est 4h20 du matin, non?)
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 4:23

non, je ne connais pas les filles d'à côté... fort heureusement, d'après ce que tu en dis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 654628.

( clément ; il n'est que 22h22 dans mon petit patelin du québec :lol: )
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 4:24

(argh.)

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-