GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:03

MON PARTENAIRE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 441193
vla la réputation! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 73927

au moins syssoï il n'a pas besoin de prendre ses victimes à deux pour les foutre en prison, et pan. Arrow
(et je te prierai de ne faire aucune réflexion sur le poids plume de ma madeleine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 822684 )
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:03

Si Zhara n'avait pas peur des microbes elle vous mordrait Cooper et Evey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 388805
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:05

Gabrielle a écrit:
Franckie a écrit:

Non mais Syssoi, Cooper, c'est la même chose, c'est des machines à tuer. Arrow

nan syssoï c'est le plus fort Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 441193

Que neni, il ne fait pas le poids face à Cooper Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 654628

Madeleine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 73927
Cooper a besoin de personne d'autre non plus, je te signale Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 388805
Ce n'est pas de sa faute s'il est dans une équipe de bras cassé, qui préfère boire un coup au bar et assister tranquillement au spectacle Arrow

Zhara : essayes pour voir, je suis sur qu'il apprécierait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 654628 Arrow
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:06

ça vaut son pesant d'or hein. Moi qui croyais que Moore allait être la première débaucher à faire ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 73927
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:06

Mais non justement elle a peur des microbes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 73927
Franckie qui tente ma libération, finalement j'l'aime bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 441193
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:06

Cooper a écrit:
Gabrielle a écrit:
Franckie a écrit:

Non mais Syssoi, Cooper, c'est la même chose, c'est des machines à tuer. Arrow

nan syssoï c'est le plus fort Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 441193

Que neni, il ne fait pas le poids face à Cooper Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 654628

Madeleine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 73927
Cooper a besoin de personne d'autre non plus, je te signale Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 388805
Ce n'est pas de sa faute s'il est dans une équipe de bras cassé, qui préfère boire un coup au bar et assister tranquillement au spectacle Arrow

Zhara : essayes pour voir, je suis sur qu'il apprécierait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 654628 Arrow

je ne me sens presque pas visé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 801896
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:07

Cooper a écrit:
Gabrielle a écrit:
Franckie a écrit:

Non mais Syssoi, Cooper, c'est la même chose, c'est des machines à tuer. Arrow

nan syssoï c'est le plus fort Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 441193

Que neni, il ne fait pas le poids face à Cooper Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 654628

j'demande à voir. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 820410

t'façon gabrielle est en admiration devant son partenaire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 820410
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:08

Zhara a écrit:
Mais non justement elle a peur des microbes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 73927
Franckie qui tente ma libération, finalement j'l'aime bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 441193

    Deux gringalets et un aveugle contre hulk et une peste qui invoque bloody mary dans les toilettes, pas sûr qu'on va arriver à grand chose. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 820410 On n'a pas le choix, faut invoquer les pouvoirs divins ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 73927
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:09

VA Y COOPER T ES LE MEILLEUR, écrase-les comme des fourmis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 248957 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 248957
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:09

Esther a écrit:
Cooper a écrit:
Gabrielle a écrit:
Franckie a écrit:

Non mais Syssoi, Cooper, c'est la même chose, c'est des machines à tuer. Arrow

nan syssoï c'est le plus fort Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 441193

Que neni, il ne fait pas le poids face à Cooper Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 654628

Madeleine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 73927
Cooper a besoin de personne d'autre non plus, je te signale Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 388805
Ce n'est pas de sa faute s'il est dans une équipe de bras cassé, qui préfère boire un coup au bar et assister tranquillement au spectacle Arrow

Zhara : essayes pour voir, je suis sur qu'il apprécierait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 654628 Arrow

je ne me sens presque pas visé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 801896

Si peu, si peu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 4792
Artie, Moore, Sonny, Siomah...Et j'en oublie surement d'autre. On a pas gagné le gros lot Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 820410

Franckie : en effet, tu ferais mieux de fuir tant qu'il en est encore temps :lol:

EDIT : yeaaaah Sixtine, ça c'est le bon esprit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 526536

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (59eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-