GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Lukas ∞ Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Lukas ∞ Moore Empty
MessageSujet: Révélation Lukas ∞ Moore   Révélation Lukas ∞ Moore EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:27

    Tous les candidats doivent se réunir au salon !

    Il y a quelques jours Lukas a enclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Moore. A-t-il raison, a-t-il tord ? Nous allons bientôt le découvrir. Lukas, quel est ce secret ?
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Révélation Lukas ∞ Moore Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lukas ∞ Moore   Révélation Lukas ∞ Moore EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:36


A l’annonce de Cupidon je me traînais jusqu’au salon, m’installant sur l’un des fauteuils les plus confortables. Je croisai mes jambes, attendant que les autres candidats me rejoignent, étonnée que les buzz aillent déjà si vite. De mon côté je n’avais pas le moindre indice, sauf peut-être un candidat . . . Mais je n’étais pas prête de m’aventurer dans la gueule du loup, pas encore du moins. J’espérais cependant que Lukas ait deviné le bon secret, car il fallait bien avouer que Moore m’intriguait. Peut-être cela changerait-il quelque chose à la perception que nous avions d’elle. Peut-être pas. Je plaçai une main devant ma bouche en baillant.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Révélation Lukas ∞ Moore Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lukas ∞ Moore   Révélation Lukas ∞ Moore EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:54



Ce soir, le premier secret allait peut être tombé, mais il était un peu trop tôt pour en juger. Quand tout le monde fut réunis, il fut surpris de voir que le secret en question était celui de sa partenaire Moore et qu'il serait fort étonné si ce dernier serait révélé ce soir en vue de sa difficulté. La jeune femme avait en effet un caractère assez flambant qu'il n'était même plus surpris que tout le monde s'y intéresse à elle. En effet, tous les yeux étaient braqués sur elle, ce qui était malheureusement une mauvaise chose. Il posa ses fesses sur un canapé, attendant le verdict final qui allait surement changer énormément de choses si le non-voyant avait vu juste !
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Révélation Lukas ∞ Moore Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lukas ∞ Moore   Révélation Lukas ∞ Moore EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:55

Je suis le mouvement, mon assiette à la main, pas vraiment motivé, ni excité par tout ça. Le secret de Moore ? Hum... Ca me ferait juste plaisir que son secret soit le premier à gicler, ça lui ferait probablement perdre de sa superbe. Je me cale dans un canapé, la fourchette toujours à la main, et je poursuis mon repas. Clairement j'affiche la gueule du gars qui est là parce qu'on lui a demandé d'être là. Pour le reste, j'attends qu'ça s'passe. Mes tomates/mozza ont plus d'intérêt à mes yeux que Moore installée dans son trône, ou encore les autres candidats qui s'échangent des regards interrogatifs. J'attends Gabrielle aussi, je sais pas ce qu'elle branle, mais pour ce genre de truc, je préfère que nous soyons ensemble, c'est plus confortable pour mon esprit trop structuré. Je lève un oeil vers Sixtine qui baille. Elle a l'air aussi motivée que moi, ça me fait sourire.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Révélation Lukas ∞ Moore Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lukas ∞ Moore   Révélation Lukas ∞ Moore EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:59

Lorsque l'annonce retentit, tous se rassemblèrent vite fait au salon. Rory arriva en trottinant et dérapa sur le revêtement glissant de la pièce. Oups là, de justesse ! Elle sauta dnas le premier fauteuil qu'elle croisa, assise sur ses jambes repliées sous elle même, elle se souleva quelque peu en s'appuyant sur les accoudoirs pour être mieux mise. Déjà ??? Je ne connais pas encore le prénom de tout le monde que y'en a qui buzz déjà ... 'Tain, t'es au taquet Lukas ! Elle se concentra alors sur ce qui allait suivre, presque certaine que rien ne serait révélé aujourd'hui ... ou alors c'était vraiment un balèze ce Lukas ... En tout cas ça pouvait être amusant. On allait bien vite voir ça
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Révélation Lukas ∞ Moore Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lukas ∞ Moore   Révélation Lukas ∞ Moore EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:05

Premier secret. Première révélation. Première chance pour moi de trouver le mystère entourant la belle Moore. J'avais juste suivi mon intuition à ce sujet et même si ce n'était qu'une idiotie comme je l'avais qualifié durant la confrontation, je préférais être sûr que cela ne soit pas ça plutôt que de me demander tous les jours si j'avais bien fait de ne pas confirmer mon buzz. Je n'étais pas ici pour l'argent. Donc engager 5 000 euros de ma cagnotte ne m'avait pas fait peur. J'arrivais dans le salon où déjà plusieurs candidats se trouvaient, je m'installais sur un canapé, écouta les paroles d'une candidate qui semblait surprise par un buzz si rapide et je m'exprimais enfin. « Bon. Je...heu... » Avoir toute cette attention sur moi me rendait nerveux. Je n'avais pas l'habitude. « Je pense que...heu...que Moore est atteinte d'un Parkinson précoce. » Dévoilais-je à l'assemblée. Puis je me tus.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Révélation Lukas ∞ Moore Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lukas ∞ Moore   Révélation Lukas ∞ Moore EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:08

Première révélation. La rouquine était déhors, entrain de fumer lorsque Cupidon les appella au salon. Qui avait buzzé qui, elle n'en savait rien, elle s'en foutait un peu. Gabrielle allait devoir se mettre à la chasse aux secrets, il y avait déjà eu quelques buzzs depuis cette semaine. Aparemment c'est Lukas qui a buzzé Moore. Deux inconnus pour la belle rousse. Elle entra dans le salon, d'un pas trainant, pas très motivée, avant de s'affaler près de Syssoï. Le salon avait commencé à se remplir.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Lukas ∞ Moore Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lukas ∞ Moore   Révélation Lukas ∞ Moore EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:16

    Moore, c'est à toi de répondre...
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Révélation Lukas ∞ Moore Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lukas ∞ Moore   Révélation Lukas ∞ Moore EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:19

Je suis tranquillement sous la douche quand une annonce se fait retentir. Putainnnn ! On peut même plus se laver en paix maintenant. Bon, pas trop le choix, je me savonne à toute vitesse, je sors de la douche, je mets un calebut propre, le peignoir à mon effigie par-dessus, puis je descends comme ça dans le salon. Tant pis pour la tenue. J’ai pas envie de me faire sanctionner sous peine de ne pas avoir participé à l’annonce de Cupidon. Je scrute vite fait les candidats déjà présents et c’est là que je me dis que j’aurais eu le temps d’aller m’habiller. Zut. Je m’installe sur le canap’ auprès d’Artie puis écoute Cupidon puis Lukas prendre la parole. Il a buzzé Moore. Je suis totalement intrigué et ça m’intéresse fortement puisque moi aussi j’ai buzzé la jeune fille en début de semaine. Soit disant elle aurait la maladie de Parkinson. Euh.. ouai, pourquoi pas. J’ai jamais remarqué de tremblements de la part de la jeune femme mais ça pourrait se tenir. En tous les cas, un grand bravo à l’aveugle pour son courage d’avoir buzzé l’autre dinde et d’avoir confirmé au risque de lui donner des sous.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Révélation Lukas ∞ Moore Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lukas ∞ Moore   Révélation Lukas ∞ Moore EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:41

Un secret déjà trouvé ? Je me dépêchais de prendre place dans l’un des canapés, pour observer tout ça de près. Une première vague de plaisir venait de m’envahir, c’était mon partenaire qui avait buzzé et franchement, j’espérais le voir triompher de ce buzz. Mais c’est ensuite, une plus grande joie qui m’empara quand j’entendis Cupidon prononcer le prénom Moore. Je n’avais aucun mot pour décrire cette joie… je me tenais en haleine de savoir s’il avait trouvé le bon secret. Si c’était le cas, je n’allais franchement pas me retenir de lui balancer en pleine figure, à Moore, qu’elle était incapable de garder un secret... Quoique ce n’est pas une grande nouvelle.

Contenu sponsorisé

Révélation Lukas ∞ Moore Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lukas ∞ Moore   Révélation Lukas ∞ Moore Empty

 

Révélation Lukas ∞ Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Lukas VS Moore
» Révélation Zhara ∞ Lukas
» Révélation Baptiste ∞ Lukas
» Révélation Syssoi ∞ Moore
» Lukas, 21 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-