GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Lukas ∞ Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Révélation Lukas ∞ Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lukas ∞ Moore   Révélation Lukas ∞ Moore - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:57

Première révélation de ma saison. J'avais été un peu surpris lorsque j'ai compris que Lukas avait décidé de valider son buzz je pensais avoir été convaincante. On était tous assis dans le salon j'avais un grand sourire sur le visage je voyais bien que ça en intéressait plus d'un. Lukas énonça l'intitulé du secret qu'il pense avoir trouver. Cupidon me fait signe que c'est à mon tour de parler. Je garde ce sourire aux lèvres puis je deviens un peu plus sérieuse. « Alors, tu penses que j'ai un Parkinson précoce... et bien tu te trompe. Ce n'est pas mon secret comme je te l'ai dis dans le confes.» dis-je simplement. Un grand sourire s'arque de nouveau sur mon visage et d'un ton amusé je lui dis. « Merci pour le pognon mec.» J'ai l'impression que certain son déçut ils aurait bine aimé que mon secre soit découvert le premier n'est ce pas. Et bien désolé de vous décevoir ce ne sera pas pour maintenant et je compte bien le gardé un bon moment.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Lukas ∞ Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lukas ∞ Moore   Révélation Lukas ∞ Moore - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:13

    Lukas, en te trompant sur le secret de Moore, tu viens de lui verser la somme de 5 000€ extraite de ta cagnotte personnelle.
 

Révélation Lukas ∞ Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Confrontation Lukas VS Moore
» Révélation Zhara ∞ Lukas
» Révélation Baptiste ∞ Lukas
» Révélation Syssoi ∞ Moore
» Lukas, 21 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-