GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:14

Bon si Alizée s'est déjà illustrée pour l'énigme je vais peut être faire de même, maintenant j'ai plus qu'a choisir laquelle des histoires que j'ai inventé je vais vous envoyer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 820410
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:15

    elle aurait embrassé cooper s'il n'était pas aussi vilain. tongue
    mon coeur, viens on quitte le prime pour rattraper ce qu'on a pas pu faire quand elles étaient bourrées? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 654628 Arrow

    lukas et sonny pig j'aurais pas cru Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 4792
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:15

Pourquoi je fais pas gagner des points à mon équipe, j'ai posté mais in extremis Crying or Very sad
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:16

Alors Lukas, il préfère quoi ?
Normal Connor, mes conseils sont tellement avisés Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 654628

Oona, finalement j'ai édité xD
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:17

Madeleine a écrit:
    elle aurait embrassé cooper s'il n'était pas aussi vilain. tongue
    mon coeur, viens on quitte le prime pour rattraper ce qu'on a pas pu faire quand elles étaient bourrées? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 654628 Arrow

    lukas et sonny pig j'aurais pas cru Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 4792

oh oui, j'arriiiive Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 407995
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:19

    filons aux toilettes vite Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 441193
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:22

Artie a écrit:
Pourquoi je fais pas gagner des points à mon équipe, j'ai posté mais in extremis Crying or Very sad

Parce que vous aviez huit minutes pour le faire, et le défi a été posté à 21h59 :lol:.
Tu as posté à 22h13, il me semble Arrow.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:24

Dac Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 4792

EDIT : J'avais cru qu'il fallait posté avant Cupidon
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:25

Non, il y a un temps limite, annoncer à même le défi, qu'il faut respecter :lol: .
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:26

Moore a écrit:

Syssoï Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 73927

pour le fun, c'est toi que j'aurais du embrasser.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 23 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-