GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 70 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:29

    Mais toi t'as mis trois cent ans à répondre Karine aussi, c'est pas du jeu ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 73927
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:30

Bon je vais dormir, c'est trop fatigant de faire ton avocat Alex Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 820410


Bonne nuit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 407995
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:30

    Je t'ai répondu la même journée, le soir même, à mon retour du boulot j'te signale Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 73927 .
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:32

    ... Ouais bah c'était trop long. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 73927 Arrow
    Bon oui j'suis nul c'est bon, roh. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 441193
    Je file te rejoindre dans le lit conjugal Laura, à de suite. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 407995
    Bonne nuit FL ! I love you
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:33

Vite, je t'attends my love Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 441193
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:34

Ouais t'es nul, merci de l'admettre tongue
Bonne nuit Smile
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:35

    J'te veux pas, hein :lol:, mais m'accuse pas d'être longue par contre Arrow.
    Travailler 35H/semaine et faire ses RP en même temps, c'est trop intense Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 463345.

    Bonne nuit.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:36

Moi par contre (au cas ou t'avais pas compris) si je t'en veux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 73927
bon allez j'arrête je crois que mon message est passé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 813622
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:41

Evey a écrit:
    J'te veux pas, hein :lol:, mais m'accuse pas d'être longue par contre Arrow.
    Travailler 35H/semaine et faire ses RP en même temps, c'est trop intense Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 463345.

+ 10 000 !
give me five !
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:44

Syssoï a écrit:
Evey a écrit:
    J'te veux pas, hein :lol:, mais m'accuse pas d'être longue par contre Arrow.
    Travailler 35H/semaine et faire ses RP en même temps, c'est trop intense Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 463345.

+ 10 000 !
give me five !


    je t'aime, toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 527340 .
    enfin quelqu'un qui me comprend.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 40 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 70 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-