GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 70 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 EmptyLun 30 Jan 2012 - 2:20

Je retourne d'une soirée mais je tiens toujours debout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 10565
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 EmptyLun 30 Jan 2012 - 2:28

Evey a écrit:
Syssoï a écrit:
Evey a écrit:
    J'te veux pas, hein :lol:, mais m'accuse pas d'être longue par contre Arrow.
    Travailler 35H/semaine et faire ses RP en même temps, c'est trop intense Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 463345.

+ 10 000 !
give me five !


    je t'aime, toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 527340 .
    enfin quelqu'un qui me comprend.
j'suis en 35h aussi, du mardi au samedi (et de 9h jusqu'à 21h) donc j'ai un peu de mal à soutenir la cadence. je fais de mon mieux.

et bien, comment tu fais pour avoir une vie sociale, jonas ? depuis FL, j'ai opté pour une vie monastique.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 EmptyLun 30 Jan 2012 - 2:34

C'est simple, t'essayes tout simplement d'équilibrer (c'est pas clair, mais ça marche Cool) Et puis, j'ai l'avantage de pas trop dormir, ce qui me laisse le temps, la nuit, de faire des trucs que je ne pourrais pas forcément faire le jour.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 EmptyLun 30 Jan 2012 - 2:37

J'te comprends Syssoï. Je fais du 8h à 16h, et je travaille dans un centre hospitalier, donc c'est assez intense comme boulot Arrow.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 EmptyLun 30 Jan 2012 - 2:42

jonas : je dors entre 4 et 6 h par nuit, mais au bout de la 4ème nuit à ce rythme, mon employeur se plains de ma gueule et de mon manque de réactivité, faut dire qu'en général, à ce stade-là, je pionce sur mon bureau.

neve: je bosse dans les relations publiques avec contact direct vis-à-vis de la clientèle, c'est certainement moins fatiguant émotionnellement que toi, mais niveau stress et patience, je finis lessivé. x)
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 EmptyLun 30 Jan 2012 - 2:52

Oui ton cas est plutôt ''dangereux'', au pire il faut dire que je n'ai pas trop la pression d'un employeur donc bon, je comprends vu que mon frère est dans le même pétrin et il a pas trop le temps de toucher à son ordi, ce qui fait mon bonheur d'ailleurs tongue
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 EmptyLun 30 Jan 2012 - 3:00

tu fais quoi dans la vie ?
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 EmptyLun 30 Jan 2012 - 3:00

Ah, la fatigue accumulée, ça me connait. Je dors aussi 4 à 6h par nuit. Après trois ou quatre jours, j'en peu plus - cette semaine, c'était jeudi soir où je me suis couché hyper tôt - une exception - afin d'être capable de terminer ma semaine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 820410.
J'travaille avec les personnages âgées, mais j'agis avec eux plutôt à distance, vu mon métier - j'suis secrétaire. Seulement, je subis quand même le stress de mes collègues (tout dépendant le secteur où je suis) et la pression de devoir tout faire à temps Arrow.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 EmptyLun 30 Jan 2012 - 3:08

en général, j'ai l'impression d'avoir une barre d'énergie au-dessus de la tête (oui, référence geek de base, je sais.), le mardi je commence la journée dans le vert, le mercredi aussi, mais avec la fatigue accumulée, le jeudi je commence dans le orange, et le vendredi vers midi je suis dans le rouge. le pire c'est le samedi où je me réveille dans le rouge. faudrait que je dorme plus, chaque matin je me dis que ce soir je me couche tôt, mais je reste sur internet pendant des heures, et une fois au pieu, j'ai toujours un bouquin à lire. et quand le réveil sonne quelques heures plus tard je me dis "et merde !". Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 820410
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 EmptyLun 30 Jan 2012 - 3:09

Syssoï a écrit:
en général, j'ai l'impression d'avoir une barre d'énergie au-dessus de la tête (oui, référence geek de base, je sais.), le mardi je commence la journée dans le vert, le mercredi aussi, mais avec la fatigue accumulée, le jeudi je commence dans le orange, et le vendredi vers midi je suis dans le rouge. le pire c'est le samedi où je me réveille dans le rouge. faudrait que je dorme plus, chaque matin je me dis que ce soir je me couche tôt, mais je reste sur internet pendant des heures, et une fois au pieu, j'ai toujours un bouquin à lire. et quand le réveil sonne quelques heures plus tard je me dis "et merde !". Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 820410

Tu viens de résumer ma vie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 822684 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 820410.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 41 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 70 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-