GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:54

aha, ouais, pourquoi pas. normalement je vais la revoir cette fille, on a fait un event sur face pour tous se revoir donc si elle va j'irai aussi (et une autre pote qui a gardé contact avec moi xD) putain t'imagines elle le connait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 441193 en plus elle sort avec un mec trop canon, j'suis trop jalouse de sa vie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 463345

Syssoï : 8 la semaine dernière et 9 cette semaine mais il faut pas se baser sur moi, j'en ai beaucoup :lol:

Andréanne courage Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 526536 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 604554
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:55

Esther a écrit:
j'en ai marre d'être à l'école. sauvez moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 441193

JE VIENS TE SAUVEEEEEEEER Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 652582

Perso là j'en ai 4, mais bon j'envisage d'en demander d'autres Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 654628
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:56

Syssoï : personnellement, j'en ai huit en ce moment, qui deviendra dix bientôt (deux sujets en attente de création). La semaine dernière, j'en avais douze en tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 820410.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:56

j'en ai seulement 4 là, mais j'aimerais en prendre au moins 2 autres. si quelqu'un est dispo, faite moi signe Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 407995

merci lise I love you et ruben Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 33518
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:57

la vache ! comment vous faites ?
la semaine dernière j'en avais 5, cette semaine j'en ai... 5 aussi, je crois.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:58

On est des machines, Lise et moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 654628.
Non, en fait, je pense que ma faculté de pouvoir faire du 80 mots/minutes sur un clavier m'aide énormement Arrow. Et là, j'dois dire merci à ma formation de secrétaire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 4792.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:58

Karine t'es une machine, comme Lukas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 820410 (ouais bon ok, moi aussi)

Franchement syssoï, quand ils commencent à tous me répondre en même temps j'ai envie d’encastrer ma tête dans un mur mais bon, j'ai les yeux plus gros que le ventre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 463345
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:58

    *compte sur ses doigts*
    j'en ai 8. et c'est probablement déjà trop. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 822684

    (j'aurais adoré avoir un sujet avec toi mon coeur Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 441193 I love you)
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:58

Esther a écrit:
j'en ai seulement 4 là, mais j'aimerais en prendre au moins 2 autres. si quelqu'un est dispo, faite moi signe Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 407995

Beh moi je veux bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 441193
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:59

Madeleine a écrit:
    *compte sur ses doigts*
    j'en ai 8. et c'est probablement déjà trop. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 822684

    (j'aurais adoré avoir un sujet avec toi mon coeur Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 441193 I love you)

quand t'en aura un de terminé, on en ouvrira un I love you
sinon se sera la semaine prochaine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 63 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 63 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-