GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:16

aaaaaah, les réglages, iso, obturateur, diaphragme, tout ça? je l'ai fait cette année. j'pensais que c'était genre histoire de la photo dont tu traitais. maronne pas dans ce cas, ton cours doit être énorme!
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:18

AAAAH, je viens de péter une latte de mon lit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 380828

Moi je ne dirais rien, mon cours de réglage photo de l'année dernière était vraiment pourris ! Donc je la comprend Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 820410
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:19

    Arrête ça doit être bien Lise. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 463345
    Bonjour. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 407995
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:21

Je préférais avoir cours d'histoire de la photo, l'histoire me passionne xD

La technique par contre... Non là elle fait les objectif du cours, c'est mon premier cours Lou Wink
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:22

d'accoooord. raison de plus si c'est le premier, suis! :lol:

alex, ton gif est top, on dirait que jeremy est le seul humain. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 820410 jourbon sinon. I love you
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:23

J'ai pas assez dormi mes yeux me piquent je vais piquer un somme sur mon sac et mon écharpe je pense
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:24

Cæsar a écrit:
alex, ton gif est top, on dirait que jeremy est le seul humain. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 820410

J'me suis fait la réflexion aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 820410
'Alut Franckie et byyyye tout le monde, j'vais dessiner Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 828556
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:24

en même temps, tu t'es presque couché à 2h du mat' lisehoney, j'comprends pas que t'es pas déjà fait un micro-coma. pig
Dulce

Dulce
MESSAGES : 167
AGE : 38
LOCALISATION : EDIMBURGH
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alex
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.306951016008201.67026.3

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:24

Oona a écrit:
C'est vrai ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 193260 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 463345

Enfin, moi c'est un petit village à côté de VA, mais on va pas chipoter Arrow

Idem Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 441193


Lise, si tu veux ton cours, j'y vais Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 73927
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:27

Mais venez vous aller voir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 73927
La elle nous fout une liste de livres à ne pas lire et elle raconte de quoi ils parlent mais FRANCHEMENT ?

Lou, ouais mais j'suis insomniaque, je me suis réveillée à 6h30 alors que mon réveil était à 8h30. fuck.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 72 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 72 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-