GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:26

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 820410
hey lae What a Face
je viens seulement de voir le machin du défi. j'ai pas compris. on a déjà accès au QG? Arrow

liège aussi ça caillait. brrr.
je me suis pétée la gueule sur la glace devant chez moi, d'une de ces forces :lol:
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:28

LOUISE Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 820410 je t'imagine déjà bien :lol:
oui les QG sont ouverts, ouvre tes neuilles Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 73927
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:30

elle a l'air de se cailler le cul la pauvre Estelle Denis ouais, dommage qu'on a pas l'odeur à la télé dans ce cas. Arrow

bon ap' I love you

oui tu veux aller dans ton QG et commencer à réfléchir. Bon par contre, j'viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire la description des lieux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 463345
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:31

Ian est quand même trop hot Arrow (hrm, je n'ai rien dit)
Bon faut que j'aille répondre à tout le monde moi, damn il va me falloir du courage Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:32

eh oh sourire d'enfer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 73927 non mais en vrai, j'étais pliée en deux aussi tellement c'était drôle Arrow
ah oui, j'avais pas vu tout en-dessous, je m'attendais à ce que ce soit des sous-catégories dans l'entrée :lol:

donc n'importe qui peut ouvrir un sujet et balancer des idées en rp? j'réfléchis, j'réfléchis, faut faire honneur à micah Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 33518
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:33

    han je kiffais sourire d'enfer quand j'étais petit Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 33518
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:34

Y a plus de sourire d'enfer qui tienne justement, j'ai un sourire sexy maintenant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 73927
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:35

qu'est ce que tu croyais Val ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 4792

Ah oui en effet, j'aurais pu aussi faire des sous catégories :lol:
Sinon oui, j'pense que le plus judicieux ce serait d'ouvrir un sujet où tout le monde poste mais faite comme vous voulez. Oh et faites lui bien honneur, il le mérite Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 654628 Arrow
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:36

D'ailleurs nous faudrait un susu bientôt Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 654628
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:37

eh bah, j'ai dis sourire d'enfer, pas sourire dents d'fer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 73927

d'ac, si personne se dévoue, j'irai poster un truc. j'ai déjà des idées, hahahah.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 98 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 98 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-