GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 It feel so good. [31/01 17h53]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:43


Une bonne demi heure était maintenant passée depuis le début du massage, je m'étais vraiment appliqué pour qu'elle apprécie le moment. J'avais de bons restes de ces quelques mois passés à faire ça dans un institut professionnel. Reposant le linge qui m'avait servit à me nettoyer les mains je remettais un peu d'ordre aux produits histoire que les prochains qui subiraient un massage puisse en profiter au maximum. « Tu peux m’aider s’il te plait ? » Tournant la tête vers elle, j'acceptais. Avançant pour la rejoindre je saisissais les deux morceaux de son soutien-gorge, les agrafant entre eux pour qu'il tienne. « Et... Voilàà ! » Je lui souriais, attendant la suite des événements.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:58

Je sentis qu’il rattachait mon soutien gorge et souris avant de remettre mon t-shirt, je me tournai alors vers lui. « Merci beaucoup, c’était très agréable. » dis-je, tout à fait sincère, je me demandais d’ailleurs comment je pourrais lui rendre la pareille mais en tout cas si je le faisais ce serait une surprise, à un moment où il ne s’y attendrait pas histoire que ce soit encore mieux niveau surprise. Je m’assis alors sur la table ou j’étais auparavant sur le ventre. « Au fait… Tu sais, je n’avais jamais embrassé quelqu’un avant le prime. » dis-je en faisant la moue, je ne voulais pas lui dire qu’il s’y était mal pris ou quoi, je ne avais même pas pourquoi je disais ça, les pseudo conseils de Evey peut être ?
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:08


Je venais de lui attacher son soutien-gorge, je n'étais pas un expert pour faire ça, mais on peut dire que je l'avais déjà fait pas le passé. Lorsque j'avais couché avec certaines filles, j'étais surement plus doué pour les enlever, mais bref. « Merci beaucoup, c’était très agréable. » Lui adressant un clin d'oeil, content qu'elle ait apprécié ce que je venais de lui faire je la suivais ensuite du regard. Elle s'asseyait sur le siège. « Au fait… Tu sais, je n’avais jamais embrassé quelqu’un avant le prime. » Je souriais, bon je n'étais pas en train de me moquer d'elle. Au contraire, je trouvais ça mignon que des personnes soient encore aussi... Comment dire... Pures à notre époque, ce n'était peut-être pas mon cas, mais je ne le niais pas en tout cas. « Je suis désolé, je pense que tu n'imaginais pas ton premier baiser de cette manière ? Dans la précipitation je me suis montré un peu brutal... »
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:13

Il sourit avant de me répondre « Je suis désolé, je pense que tu n'imaginais pas ton premier baiser de cette manière ? Dans la précipitation je me suis montré un peu brutal... » je secouai doucement la tête, non il ne l’avait pas été, paradoxalement, enfin dans sa manière de m’attirer vers lui, si, mais sinon non. « Euu, non, enfin j’ai pas eu l’impression. T’inquiètes pas, de toute manière en venant ici je savais bien que ça allait arriver. » dis-je en haussant les épaules, je me fichais un peu de ces histoires de premiers baisers à vrai dire, c’était plus le reste qui m’importait, un baiser après tout n’est qu’un simple contact, ok ça se fait sur les lèvres mais voilà et puis dans certaine civilisation se faire un bisou sur les lèvres sert de salutations (en famille, surtout et avec la ère uniquement si je me souvenais bien).
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:16


Je me souvenais du prime, dans la précipitation je m'étais dirigé vers la personne en qui j'avais le plus confiance dans cette maison, il s'agissait de Zhara et je n'avais pas hésité, lui attrapant le bras pour qu'elle se colle à moi je lui avais déposé un petit baiser, à la fois sauvage à cause du côté rapide, mais également tendre sans aucune arrière pensée. « Euu, non, enfin j’ai pas eu l’impression. T’inquiètes pas, de toute manière en venant ici je savais bien que ça allait arriver. » Je lui adressais un nouveau sourire, je ne savais pas si ce que je m'apprêtais à lui dire allait servir à quelque chose, mais au moins c'était dit. « Si je peux me permettre, tu ne t'en sors pas mal pour une débutante. » Je rigolais, oui je trouvais un malin plaisir à la taquiner lorsque l'occasion se présentait.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:19

« Si je peux me permettre, tu ne t'en sors pas mal pour une débutante. » dit-il en riant, je souris avant d’éclater de rire moi aussi, c’était à cause de lui, son rire était communicatif. « Ah oui ? » demandais-je en souriant avant de repartir dans un rire. « Tant mieux, c’est peut être un don ? » dis-je en souriant, amusée, je racontais n’importe quoi bien sur mais avec ce candidat j’avais l’impression que je pouvais me comporter comme en Afrique du Sud avec mes amis proches, pas de masques ici, juste de la détente et ça faisait un bien fou.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:31


J’étais vraiment doué pour taquiner les gens, je ne ratais pas une occasion pour sortir une connerie même s’il fallait parfois reconnaitre que j’étais lourd. Lui apprenant qu’elle se débrouillait plutôt bien pour une débutante je faisais passer tout ça pour une blague, il y avait pourtant un peu de vrai. Je me souvenais encore de quelques baisers vraiment pires que ça, de filles expérimentées qui t’enfonçaient leur langue jusque dans le fond de la gorge. Me rappelant cet épisode avec épouvante je fronçais les sourcils. « Ah oui ? » Je rigolais, elle me faisait rire et son rire, tout comme le mien m’interdisait de reprendre mon sérieux. Rien que de l’entendre rire de cette manière et je me retrouvais à me faire pipi dessus moi aussi. « Tant mieux, c’est peut être un don ? » Je m’arrêtais de rire une petite seconde, faisant mine d’avoir un petit flash, une idée de génie. « J’ai trouvé ton secret… Avoue-le, tu as remporté un concours de baisers ? » Je restais faussement sérieux pendant une seconde avant de repartir dans une salve de gloussements infinis.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:05

« J’ai trouvé ton secret… Avoue-le, tu as remporté un concours de baisers ? » J’eus d’abord un air perplexe avant de lâcher un rire en même temps que lui. Si ça continuait comme ça, ça allait finir par nous faire mal aux côtes. « Et donc je me cacherais derrière cette apparence de fille chaste ? » Je pense que si quelqu’un avait voulu le jouer il ne serait pas arrivé à un si bon résultat, non mais sérieusement il y a des secrets qui doivent être durs à porter, pour lesquels il fallait jouer constamment un rôle… surement les plus simple à trouver, à la moindre faille le secret pouvait être révélé.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:23


Il était difficile d’imaginer que quelqu’un camperait un rôle de petite vierge innocente, oui c’était une manière très exagérée de voir Zhara, parce qu’elle était loin d’être aussi innocente qu’on pouvait le croire. Il suffirait d’une petite erreur dans le comportement pour que ce rôle vol en éclat et le secret avec. Non, je me doutais bien que ce n’était pas un rôle qu’elle adoptait, elle était tout simplement elle-même. « Et donc je me cacherais derrière cette apparence de fille chaste ? » Un petit sourire amusé, je laissais durer le suspense comme si cette réponse qu’elle attendait était très importante. « Voilà… Manquerait plus que big mamma qui chante Happy Day dans une église et ton rôle serait parfait. »
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 2:27

« Voilà… Manquerait plus que big mamma qui chante Happy Day dans une église et ton rôle serait parfait. » déclara-t-il, ce fut la goute d’eau, j’avais une imagination débordante et des big mama en Afrique, ça ne manquait pas, c’était très drôle d’ailleurs, les grands-mères surtout étaient particulièrement tordante, à moins que ce ne fusse la capacité à tout exagérer de leurs petits enfants qui était drôle ? Quoi qu’il en soit, j’avais la vision parfaite en tête et me mit à rire tellement que je finis par basculer sur le dos sur la chaise, ce qui me fit rire encore plus. « Oh Happy Day ! » commençais-je avant de repartir dans un fou rire.

Contenu sponsorisé

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 3 Empty

 

It feel so good. [31/01 17h53]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45
» everybody's free to feel good, 21.10 - 20:00
» Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01
» YOU MAKE ME FEEL GOOD (28/02 18h52)
» Why does it feel so good but hurt so bad ? ~ 27/02 | 17h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-