GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't wake me up. ৩ 02/02/12 à 11h30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enya

Enya
MESSAGES : 57
AGE : 35
LOCALISATION : limerick - irlande
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: no one.

don't wake me up. ৩ 02/02/12 à 11h30. Empty
MessageSujet: don't wake me up. ৩ 02/02/12 à 11h30.   don't wake me up. ৩ 02/02/12 à 11h30. EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:02

    Franckie - le deux février 2012 à 11h30.
11h30. Enya dormait toujours. C'était sans doute la première fois depuis le début du jeu qu'elle dormait aussi tardivement. Faut dire qu'à force de se coucher tard, forcément, elle était fatiguée. Enfin, c'était sans compter l'arrivée d'un candidat dont Enya ne savait pas encore l'identité qui arriva dans la pièce en claquant la porte qui, évidemment, venait de réveiller la jolie brune. Puis, Enya entendit le dit candidat marcher dans la pièce, s'arrêtant, commençant à fouiller quelque part sans faire attention au moindre bruit qu'il provoquait. Boulet. D'ailleurs, bizarrement, personne n'avait encore gueulé quant au fait qu'il provoquait beaucoup de bruit.. Serait-elle la seule à encore dormir dans cette chambre? Hm, rare, mais possible. L'irlandaise se redressa une demie seconde, ouvrit un œil, puis tout en observant l'ensemble de la pièce, découvrit que c'était Franckie qui était à l'origine de tout ce bruit. Super. Puis, rapidement, elle se laissa retomber sur son lit tout en attrapant sa couette afin de la remonter, recouvrant au passage la moitié de son visage.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

don't wake me up. ৩ 02/02/12 à 11h30. Empty
MessageSujet: Re: don't wake me up. ৩ 02/02/12 à 11h30.   don't wake me up. ৩ 02/02/12 à 11h30. EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:13

Naaaaon ! Mais où était passé mon bloc note ! Doux Jésus je ne pouvais pas vivre sans lui !!! « Wini, Wini, c'est toi qui m'a volé mon bloc note hein ? Vilaine. » mais non. J'avais donc parcouru les pièces une à une, un air suspect, tel un apprenti Sherlock à la recherche de son précieux. Euh non... Ça c'était Gollum. Bref. Entrant dans une chambre un peu au hasard sans trop si savoir si c'était d'ailleurs la mienne ou non, je me mettais à genoux et plaçais ma tête à même le sol pour balayer les sous-lits du regard. Mais rien. Alors j'avais ressauté sur mes pieds et avais parcouru la pièce, maintes et maintes fois, remuant tout au passage, secouant des affaires qui n'étaient même pas à moi, allant même jusqu'à sentir un caleçon dont la couleur était particulièrement suspecte pour voir si oui ou non je pourrais flairer une trace de mon bloc note. Mais rien, non, rien. Alors, boudeur, je m'étais finalement laissé tombé sur le lit, ne remarquant qu'après ma chute qu'Enya y était en allongée. Mais ça ne faisait rien, j'étais déprimé. « Dis Enya... si je venais à faire une dépression, j'aurais le droit de taper quelques candidats ? » je secouais alors la tête de droite à gauche « Euh non pas tapé, c’est pas sympa ça... Chatouiller. » ouais, c'était mieux... et puis c'était tout noir... et puis j'avais peur du noir. Je secouais alors l'épaule de la jeune femme « Dis Enya, Flash contre les super Nanas, c'est qui qui gagne ? » toutes mes paroles me semblaient totalement cohérentes, et c'était le plus navrant « Dis Enya... Tu crois que Dieu il est pas content de moi parce que j'ai dit que je voudrais frapper des candidats alors que c'est pas le cas ? Non parce que c'est vraiment pas mon genre hein... Moi j'suis gentil, et puis j'aime bien tout le monde... Et dis toi tu m'aimes bien ? Et ton partenaire tu l'aimes bien ? Parce qu'il est sympa Clément tout de même moi j'trouve. Et puis je me demande ce que c'est son secret mais... oops j'dois pas avoir le droit d'en parler avec toi. [... ] Et, et dis Enya t'as vu la nouvelle couleur de Gabrielle ? Parce que franchement elle... [...] »
Enya

Enya
MESSAGES : 57
AGE : 35
LOCALISATION : limerick - irlande
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: no one.

don't wake me up. ৩ 02/02/12 à 11h30. Empty
MessageSujet: Re: don't wake me up. ৩ 02/02/12 à 11h30.   don't wake me up. ৩ 02/02/12 à 11h30. EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:49

Un vrai boulet. C'est ce que pensait Enya à l'instant même où Franckie venait de s'asseoir sur son lit. Au moins, il avait terminé de parcourir la pièce. Toujours enfouie sous sa couette, il avait fallu qu'il se mette à parler, maintenant. « Dis Enya... si je venais à faire une dépression, j'aurais le droit de taper quelques candidats ? » L'irlandaise ne répondit pas. Elle était encore trop endormie pour cela, sans doute. « Euh non pas tapé, c’est pas sympa ça... Chatouiller. » Et voilà qu'il se mettait maintenant à secouer son épaule. Retirant la couette rapidement d'une main, elle se redressa. « Je dormais moi, t'abuses là. Et sérieusement, chatouiller des gens quand tu déprimes, c'est nul. » Enfin, peu importe puisqu'il était déjà reparti sur un autre sujet. « Dis Enya, Flash contre les super Nanas, c'est qui qui gagne ? » Finalement, l'écoutant que très peu, elle se rallongea, posant un bras sur ses yeux. Mon dieu, pourquoi était-il venu ici, lui? « Les super Nanas. » répondit-elle, peu intéressée. « Nan, en fait, je sais pas qui c'est ton Flash. » ajouta t-elle rapidement. Reparti déjà dans un autre sujet, Franckie débita un tas de parole, ne s'arrêtant même plus. Mon dieu. Dire qu'elle venait tout juste de se réveiller et qu'elle devait supporter des « Dis Enya » à tout bout de champs. « STOP! » lança t-elle, d'une voix légèrement haussé pour le coup. « Je viens de me réveiller là, faut pas trop m'en demander. En plus, tu parles, genre, trop vite, c'est affolant. » déclara t-elle, en rigolant un peu. « Sérieux, parle moins vite, quoi. Et attends que je puisse te répondre, c'est le matin, mon cerveau est endormi, là. » Ouais, enfin, matin, façon de parler, bien évidemment. « Et puis, pourquoi tu déprimerais, d'abord? » demanda t-elle, curieuse. Puisque, après tout, sa première question était en rapport avec cela.

Contenu sponsorisé

don't wake me up. ৩ 02/02/12 à 11h30. Empty
MessageSujet: Re: don't wake me up. ৩ 02/02/12 à 11h30.   don't wake me up. ৩ 02/02/12 à 11h30. Empty

 

don't wake me up. ৩ 02/02/12 à 11h30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAKE UP, WAKE UP - le 06/10/12 vers 13h40
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» wake up and get yourself together, 29.05 - 08:28
» “wake up everyone !”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-