GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 PLOOOF [21/02 19h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

PLOOOF [21/02 19h00] Empty
MessageSujet: PLOOOF [21/02 19h00]   PLOOOF [21/02 19h00] EmptyLun 20 Fév 2012 - 7:36


La veille au soir j’avais éprouvé l’envie d’aller faire un tour à la piscine. Hélas j’avais dû modifier mes plans après avoir fait un tour dans la cave qui, il fallait le dire, était horriblement effrayante. J’y étais resté une bonne demi-heure avec Sonny et au final j’avais complètement dérivé sur quelque chose d’autre. Après avoir passé une journée relativement calme, je m’étais décidé à aller voir les autres le temps de discuter quelques minutes dans le salon. A présent seul je reconsidérais l’idée d’aller faire un tour à la piscine, j’aimais beaucoup cet endroit et puis… Il permettait de faire un peu de sport et j’en avais bien besoin, la semaine dernière je m’étais laissé aller à un bon hamburger de ma propre préparation un peu trop grassouillet à mon goût et à quelques autres verres d’alcool qui allaient me faire perdre ma musculature. Fouillant pendant quelques minutes dans ma valise, j’en avais ressorti un nouveau maillot de bain que j’avais amené. Ouai, j’avais tout prévu, en plus de mon boxer de bain blanc un peu provoc’ j’en avais acheté un rose fluo qui… Bon, lui aussi était un peu moulant, mais je n’y pouvais rien. Ce n’était pas mon objectif lorsque j’avais pris la décision de le prendre au magasin. L’enfilant je prenais également une serviette, arrivant à la piscine où quelqu’un nageait déjà. Lhoas. Je l’aimais bien, il m’avait embrassé et il n’était pas du tout dégueulasse à regarder, au contraire, il était drôlement bien foutu. Je souriais, attendant qu’il arrête de nager pour plonger et le rejoindre. Il tournait la tête visiblement surpris de me voir, je me tenais debout devant la piscine. « Hey joli cœur. »
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

PLOOOF [21/02 19h00] Empty
MessageSujet: Re: PLOOOF [21/02 19h00]   PLOOOF [21/02 19h00] EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:20

Ressortant le bon vieux maillot jaune moulant de la veille qu'il avait mis dans le jacuzzi, Lhoas se dirigea vers la piscine en cette fin de journée pour y faire quelques longueurs, faire une pause mais aussi du sport, pour ne pas perdre tous les muscles qu'il avait réussi à faire naître sur son corps ces dernières années. La piscine était à température idéale, et personne à l'horizon. Perfection totale. Quelques longueurs, une pause, quelques longueurs, bien vite Lhoas se sentit agréablement bien alors que l'eau tiède se faufilait contre son corps à chaque poussée de bras ou de jambe qu'il effectuait dans le bassin. Faisant à nouveau une pause, il s'amusa à plonger droit comme un i et à faire toucher ses pieds au fond de la piscine, sa tête ensevelie sous l'eau. Il en ressortit le visage et les cheveux trempés et recommença sa petite routine de nageur. C'est alors qu'il vit alors une tache rose de fluo de l'autre côté de la piscine. Une tâche qui mettait bien en évidence un petit corps bien bâti. Celui de Baptiste qui le regardait, debout au bord de la piscine, en souriant. "Hey joli coeur" dit-il. Lhoas sourit à l'entente de ce surnom, oui ils s'étaient embrassés au vent des falaises la semaine passée, de façon assez primaire et Lhoas avait adoré ça - pas étonnant vous me direz. Tout en adressant un sourire intéressé à Baptiste alorsq ue l'eau lui coulait sur le visage, Lhoas, de la piscine, lui lança : "Content de te voir! Justement j'étais en train de penser que je n'avais plus de ceinture de chasteté à porter cette semaine! Ça te dirait de tenter? Après tout tu étais censé être à mes petits soins" déclara Lhoas, tout en lui indiquant la piscine du menton, tout en ajoutant un clin d'oeil à sa parole.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

PLOOOF [21/02 19h00] Empty
MessageSujet: Re: PLOOOF [21/02 19h00]   PLOOOF [21/02 19h00] EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:02


J’aimais l’ambiance que dégageait cette piscine, étrangement c’est ici qu’on pouvait profiter du silence. Personnellement je n’étais pas fan de ce silence, je l’évitais parce qu’on réfléchissait beaucoup trop lorsqu’il n’y avait rien d’autre pour s’occuper l’esprit et, réfléchir me donnait mal à la tête… Je partais très loin dans mes réflexions en même temps. Enfin bref, tout ça pour dire qu’en temps normal j’apportais toujours de la musique avec mon ipod, il y avait un adaptateur accompagné d’enceintes pour diffuser le son partout autour de la piscine. Je me mettais directement dans l’ambiance sauf qu’aujourd’hui j’avais complètement zappé mon appareil. Tant pis, et puis… Lhoas était là, je n’allais pas avoir besoin de musique pour me divertir. Je le regardais nager, je comprenais beaucoup mieux d’où venaient ses tablettes de chocolat que j’avais déjà rêvé sans le vouloir de croquer. Bordel, mais pourquoi des mecs aussi sexy existaient ? Ce n’était pas juste, même avec toutes les volontés du monde je serais bien incapable de lui résister… Sauf peut-être pour mieux lui tomber dans les bras, pour l’exciter davantage. Rah, il me remarquait enfin, je lui souriais ne me gênant pas pour regarder son joli petit maillot de bain jaune qui lui allait à ravir et qui semblait d’ailleurs pas mal rempli. Je ne pouvais retenir un petit sourire qui en disait long sur ma pensée. « Content de te voir! Justement j'étais en train de penser que je n'avais plus de ceinture de chasteté à porter cette semaine! Ça te dirait de tenter? Après tout tu étais censé être à mes petits soins. » Je souriais, approchant du bord très lentement. « Une chance pour toi que le public m’aime bien sinon… Bah je n’aurais pas pu faire tout ça. » Je le regardais visiblement très amusé par cette situation. Me décidant à faire quelque chose je plongeais, nageant sous l’eau sans remonter à la surface pour le rejoindre. Je me retrouvais très vite contre son dos, derrière lui. « Je t’offre trois souhaits… Comme le génie de la lampe. Quel est le premier ? »
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

PLOOOF [21/02 19h00] Empty
MessageSujet: Re: PLOOOF [21/02 19h00]   PLOOOF [21/02 19h00] EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:46

"Une chance pour toi que le public m’aime bien sinon.. Bah je n’aurais pas pu faire tout ça" déclara-t-il tout en se rapprochant du bord de la piscine dans son petit maillot de bain rose fluo. Sous ses airs d'angelot, Baptiste était un sacré pervers, en fait. Lhoas s'en rendait compte petit à petit, il découvrait qu'en fait les deux jeunes hommes avaient plus ou moins le même caractère, les mêmes envies et le même humour. Osmose parfaite donc. Le beau brun plongea alors sous l'eau et se rapprocha de Lhoas tout en nageant en profondeur pour finalement ressortir de l'eau derrière Lhoas, tout en se posant contre son dos. Ce contact ravissait Lhoas qui esquissa un petit sourire. "Je t’offre trois souhaits… Comme le génie de la lampe. Quel est le premier ?" demanda alors Baptiste. Lhoas se retourna alors dans l'eau de façon à être face à Baptiste et relativement proche du jeune homme, pour lui répondre avec un sourire amusé et une voix enjouée : "Génie, je souhaiterais que tu m'embrasses" prononça-t-il tout en fixant le jeune brun droit dans les yeux.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

PLOOOF [21/02 19h00] Empty
MessageSujet: Re: PLOOOF [21/02 19h00]   PLOOOF [21/02 19h00] EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:36


J’appréciais énormément Lhoas, déjà parce qu’il était très mignon, mais surtout parce qu’il était gentil. Il m’avait plu tout de suite, en réalité je trouvais qu’il me correspondait totalement. Il représentait plutôt bien ma personnalité, nous avions le même sens de l’humour, les mêmes sous-entendus et nous croquions la vie tous les deux à pleine dents. Passer du temps avec lui était une vraie bouffée d’oxygène, oui parce qu’il n’y avait pas grand-chose de folichon à se mettre sous la dent en ce moment, je m’étais brouillé avec Zhara après qu’elle m’ait reproché d’avoir organisé le striptease promis à mes fans la semaine d’avant et depuis… Bah je m’étais étonnamment tenu à carreaux et je détestais ça. Aujourd’hui j’allais pouvoir m’amuser, je le sentais, ce soir personne n’allait me faire de reproches et dans le cas contraire je n’en aurais rien à foutre. Je plongeais dans l’eau, rejoignant très rapidement le bel Apollon. Je lui demandais ce qu’il désirait, il avait le droit à trois souhaits, pas un de plus… Du moins… Pas cette semaine. Il se retournait, m’adressant un petit regard qui me plaisait beaucoup. « Génie, je souhaiterais que tu m'embrasses. » Je souriais amusé, m’approchant de lui, laissant mes doigts frôler son torse bien musclé. « Est-ce que tu as été sage pour ça ? » Je m’arrêtais au niveau de son maillot de bain, retirant ma main. En quelques secondes je plaquais mes lèvres sur les siennes lui offrant un baiser très sensuel. Je reculais, lui adressant un regard très intéressé. « Tu gardes les deux autres pour plus tard où tu as encore un souhait ? »
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

PLOOOF [21/02 19h00] Empty
MessageSujet: Re: PLOOOF [21/02 19h00]   PLOOOF [21/02 19h00] EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:34

Le beau Baptiste sourit, visiblement amusé par le premier voeu de Lhoas. Mais il se laisse tenter et exécute le premier voeu, après avoir préalablement caressé le torse nu et mouillé du chauffeur de bus de Belfast."Est-ce que tu as été sage pour ça ?" demanda Baptiste avant d'exécuter le premier voeu. Lhoas le regarda, avec un sourire tendancieux le laissant juger par lui-même. Le jeune homme descendit alors sa main plus bas sur le torse de Lhoas pour en arriver au ventre et s'arrêta net à la verge du jeune homme. Ce qui eut le don d'exciter encore plus la curiosité de Lhoas quant à une éventuelle relation plus poussée avec ce jeune homme avec qui il s'entendait si bien. Ces deux chauds lapins étaient visiblement faits l'un pour l'autre. Baptiste se permit donc d'embrasser fougueusement Lhoas qui y prit gout et lui rendit son baiser puissance double. Le jeunot au maillot fluo recula ensuite, visiblement toujours intéressé. "Tu gardes les deux autres pour plus tard où tu as encore un souhait ?" demanda-t-il, toujours aussi amusé et excité, sans doute. Lhoas réfléchit quelque peu. "Je suis plutôt gourmand, à vrai dire alors je pense que je vais les utiliser tous les trois aujourd'hui et maintenant. Cependant, je vais en économiser un en faisant la chose.. moi-même" murmura Lhoas, sensuel et le regard brillant. Il prit un élan et sauta alors sur Baptiste pour enfoncer ce dernier dans l'eau en appuyant sur ses épaules. Lhoas à côté du jeune gringalet avait une force de boeuf et ce ne fut pas dur de l'inonder et de l'immerger totalement sous l'eau. Baptiste ne devait plus rien comprendre. Lorsqu'il ressortit de l'eau, prenant une grande respiration et les yeux fermés, gênés par l'eau qui lui dégoulinait sur le visage, Lhoas s'empressa de le prendre par surprise et de l'embrasser encore plus fougueusement qu'auparavant. Tellement sauvagement - en étant totalement sensuel et doué tout de même - qu'ils se laissèrent descendre dans l'eau, gardant seulement leurs hauts de visage hors de l'eau.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

PLOOOF [21/02 19h00] Empty
MessageSujet: Re: PLOOOF [21/02 19h00]   PLOOOF [21/02 19h00] EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:08


En début de journée j’aurais été bien incapable de prédire ce qu’il se passait en ce moment. J’étais un chaud lapin en temps normal, je ne le cachais même plus et mes proches ne pouvaient que vous le confirmer, mais la présence de Lhoas qui, il fallait le reconnaitre était également chaud comme la braise ne m’aidait pas. Encore, s’il avait été moche je ne dis pas, mais ce n’était hélas pas le cas. Je lui avais donc proposé trois souhaits, n’aillant aucune attente sexuelle derrière la tête bien que cette idée me soit venue à l’esprit après avoir échangé ce très court baisé qui me laissait sur ma faim. Il avait d’ailleurs prolongé… Pas suffisamment à mon goût. Je lui demandais donc s’il désirait utiliser un autre souhait maintenant ou s’il préférait conserver les deux derniers pour la fin de semaine. « Je suis plutôt gourmand, à vrai dire alors je pense que je vais les utiliser tous les trois aujourd'hui et maintenant. Cependant, je vais en économiser un en faisant la chose.. moi-même. » Ma libido s’enflammait, je n’attendais qu’une chose… Qu’il m’attrape et qu’il me fasse l’amour d’une manière on ne peut plus sauvage, je souriais visiblement très amusé. Il se jetait très vite sur moi, m’entrainant dans le fond du bassin. Ah, c’était sa tactique de séduction, me noyer pour profaner mon corps ? Je remontais à la surface, reprenant ma respiration rapidement et heureusement d’ailleurs. Je pouvais sentir ses lèvres venir se coller comme deux morceaux de fer aimantés, merde mais il était un vrai pro au niveau des baisers. Je passais ma main contre son cou pour qu’il se colle à moi me laissant tomber vers le fond de la piscine. Seul ma tête dépassait de l’eau à présent, je reculais le temps de passer ma langue sensuellement contre ses lèvres et d’en reprendre possession une nouvelle fois d’une manière… Plus coquine et intéressée.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

PLOOOF [21/02 19h00] Empty
MessageSujet: Re: PLOOOF [21/02 19h00]   PLOOOF [21/02 19h00] EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:48

Le jeune brunet avait été surpris par sa brève noyade mais avait vite été conciliant lorsque Lhoas l'avait emprisonné de ses lèvres, une nouvelle fois. Lhoas sentait le loup hurlant dans le corps de Baptiste qui ne demandait qu'à aller plus loin encore dans leur rapprochement. Baptiste était comme qui dirait sous l'adrénaline du moment et ne pouvait s'empêcher d'avoir une attitude sauvage dont Lhoas comptait bien profiter. Le gringalet comme s'amusait à l'appeler Lhoas passa ses bras autour du cou du chauffeur de bus et répondit au baiser d'une manière encore plus endiablée, beaucoup plus intéressée. Lhoas profita alors de l'occasion pour le faire reculer jusqu'au bord de la piscine, où ils continuèrent à s'embrasser comme des bêtes sauvages, se caressant le visage, la nuque, les cheveux et le torse assez aisément et sauvagement. Bientôt, Lhoas éleva Baptiste sur le rebord de la piscine et continua de l'embrasser alors qu'il se trouvait toujours dans l'eau. Le corps du jeune homme maintenant visible et sorti de l'eau, Lhoas prit un malin plaisir à le parcourir de ses mains tout en ne lachant pour rien au monde la bouche de son congénère. Ses mains descendirent bien assez vite sur la pièce de tissu rose fluo provocante qu'avait revêtu Baptiste, il ne se gêna pas pour tâter la marchandise, et ne mourrait d'envie que d'une seule chose : lui arracher d'un bon coup sec pour avoir accès à ce qui se trouvait à l'intérieur. Oui, on pouvait le dire, ils étaient en véritable osmose.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

PLOOOF [21/02 19h00] Empty
MessageSujet: Re: PLOOOF [21/02 19h00]   PLOOOF [21/02 19h00] EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:36


Je ne m’attendais pas à réagir comme ça, pourtant le fait qu’il me plaise énormément n’était pas d’aujourd’hui. Non, je savais très bien qu’il y avait une tension sexuelle entre nous depuis cette fameuse soirée à la falaise, mais peut-être que je l’appréciais aussi lui, son caractère, sa façon d’être. Du coup cette envie de lui sauter dessus était doublée. Il avait fait le premier pas en provoquant ma possible noyade pour mieux me surprendre en prenant possession de mes lèvres, maintenant plus rien ne pouvait m’empêcher de lui faire sa fête comme il le fallait. J’avais toujours eu un côté sauvage au lit, on m’avait déjà fait la réflexion mais ça ne pouvait qu’être positif, la brutalité sexuellement parlant était très excitante. En quelques secondes je me retrouvais à m’accrocher à son cou pour prolonger son baiser, je reculais jusqu’au bord où il me soulevait. J’étais maintenant assis contre la piscine, Lhoas entre mes jambes. Je pouvais sentir ses mains sur tout mon corps, sur mon petit boxer de bain rose fluo, une réaction physique se faisait petit à petit sentir. Je ne quittais pour autant pas ses lèvres, je m’occupais de le stimuler un peu plus à l’aide d’un autre membre, je laissais en effet glisser mon pied contre son boxer que je frôlais dans un second temps puis que je caressais simplement, je lui mordillais la lèvre jusqu’au sang déviant de ses lèvres jusqu’à son cou que j’embrassais d’une manière très sensuelle. « Si tu savais à quel point j’ai envie de toi… » Je lui souriais, reprenant possession de ses lèvres. « Mais j’ai envie que tu te souviennes de ce jour où tu m’auras enfin pour toi et… Si on le faisait là je te laisserais un vulgaire souvenir. » Est-ce que j’avais envie que cette relation sexuelle entre nous soit spéciale ? Carrément. Déjà parce qu’il me plaisait énormément et aussi parce qu’il serait le premier mec avec qui je couchais du coup j’y accordais une grande importance et puis… J’avais bien envie qu’il se souvienne de moi lui aussi. Je le poussais, le forçant à reculer. Je puisais dans mes ressources parce que j’étais loin d’avoir envie de résister bien au contraire. « Je te dois encore deux souhaits… » Je tournais les talons, jetant un petit coup d’œil à mon boxer que je remontais un chouia et je sortais de la pièce.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

PLOOOF [21/02 19h00] Empty
MessageSujet: Re: PLOOOF [21/02 19h00]   PLOOOF [21/02 19h00] EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:28

Lhoas sourit lorsque une petite réaction sanguine se fit sentir sous le maillot rose de son camarade, savoir qu'il lui faisait de l'effet lui donnait un certain sentiment de satisfaction. Le jeune candidat commença alors à lui mordiller la lèvre presque jusqu'au sang et Lhoas prenait littéralement son pied avec ce petit jeune aussi sauvage qu'un tigre et qui était prêt à donner tout ce qu'il avait pour profiter au maximum. Bientôt le pied ce dernier caressa le corps de Lhoas dans l'eau, ce qui ne fit que donner encore plus envie à Lhoas d'aller plus loin. Le coup du chauffeur de bus fut bientôt décoré de baisers sensuels et il se laissa aller avec plaisir. "Si tu savais à quel point j’ai envie de toi.." formula Baptiste avant de se ruer une nouvelle fois sur les lèvres de Lhoas. "Mais j’ai envie que tu te souviennes de ce jour où tu m’auras enfin pour toi et… Si on le faisait là je te laisserais un vulgaire souvenir" ajouta-t-il. Lhoas sortit alors de sa transe sexuelle qui commençait à le démanger et prit deux secondes pour réfléchir aux paroles de son petit sauvageon. Il voulait donc que ce soit inoubliable, comme la première fois pour lui, donc? Ca tombait bien, Lhoas non plus n'était encore jamais passé à l'acte avec un homme, ayant découvert ce pêché divin masculin à l'intérieur du nid. Désormais il ne savait plus s'en passer. Lhoas se fit alors repousser vivement vers le milieu de la piscine alors que Baptiste remonta ses jambes et partit vers la porte de sortie. "Je te dois encore deux souhaits" dit-il en laissant Lhoas sur sa faim. Sale gamin va. Lhoas était quelque peu frustré mais il se passerait de Baptiste pour aujourd'hui. Il irait le retrouver plus tard, il comptait bien achever ce qu'il avait commencé. Et puis avec Baptiste, entre eux, tout était comme qui dirait parfait, tout coulait de source, et il se sentaient bien lorsqu'ils étaient ensemble.

fin.

Contenu sponsorisé

PLOOOF [21/02 19h00] Empty
MessageSujet: Re: PLOOOF [21/02 19h00]   PLOOOF [21/02 19h00] Empty

 

PLOOOF [21/02 19h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how to be nasty ? ◄ 27/09 - 19h00
» Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00
» Live and let die ~ 14/06 | 19h00
» LOSE YOURSELF, LE 24/12 À 19H00
» Septièmes Nominations (08/11 - 19h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-