GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 how to be nasty ? ◄ 27/09 - 19h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

how to be nasty ? ◄ 27/09 - 19h00 Empty
MessageSujet: how to be nasty ? ◄ 27/09 - 19h00   how to be nasty ? ◄ 27/09 - 19h00 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:12

CIAN.


N'ayant rien à faire de sa fin de journée, Tonya avait pris l'initiative de vouloir communiquer avec ses fans, enfin communiquer était peut-être un grand mot. Elle souhaitait seulement poster une photo sur twitter, mais étant donné qu'elle n'était pas habituée avec ce réseau social, elle aurait bien besoin d'aide pour cela, au cas où cela allait être compliqué pour elle. Mais où allait-elle trouver cet aide ? Sur le coup, elle était trop timide pour aller demander un quelconque service, elle considérait que c'était un peu trop tôt pour ce genre de demande, les candidats ne se connaissaient pas si bien que ça. D'un pas non déterminé, elle se dirigeait vers la salle informatique et elle fut obligée de constater la présence d'un autre candidat, c'était celui dont personne ne pouvait rater. Vu son gabarit, il devait attirer tous les regards, c'était tout de même impressionnant. « Bonjour. » Commença-t-elle par dire. « Dis-moi, tu es doué en insulte ? Je souhaiterais insulter un candidat sur twitter, je souhaiterais être méchante sans pour autant être méchante. » Elle espérait qu'il comprendrait. Sur le coup, elle avait totalement changée d'idée, elle avait pensé à son moment passé avec Pavel un peu plus tôt dans la journée, elle souhaitait se venger, même si c'était mal.
 

how to be nasty ? ◄ 27/09 - 19h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NASTY GIRL | silas et tifenn
» Live and let die ~ 14/06 | 19h00
» LOSE YOURSELF, LE 24/12 À 19H00
» PLOOOF [21/02 19h00]
» Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la salle informatique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet