GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 dance with me [28/06] _ 20h56.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

dance with me [28/06] _ 20h56. Empty
MessageSujet: dance with me [28/06] _ 20h56.   dance with me [28/06] _ 20h56. EmptySam 26 Juin 2010 - 15:59


    AYMERIC dance with me [28/06] _ 20h56. 12503



    J'attrapais le verre de vodka, laissant couler le breuvage dans ma gorge. J'avais soif ! Oui, cela faisait une demi-heure... Enfin, non, plus d'une heure que je m'amusais à danser seule dans mon coin, bouteille de vodka avec moi. Autant vous dire que j'étais pas très fraîche... Enfin, passons. M'en servant un être, je le bus d'une traite, avant de me diriger vers la chambre. Pourquoi ? J'en savais rien. Mais, cela n'avait pas d'importance. Me dandinant, je traversais le couloir en chantant.

    « Il en faut peu pour être heureux... Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire ! »

    J'ouvris la porte et tombais sur Aymeric, seul, assis sur un des lits. Se dirigeant vers lui, je me mis debout devant lui, et commençais à ma déhancher tout en chantant (du moins, en essayant):

    « Billie Jean Is Not My Lover
    She's Just A Girl
    Who Claims That
    I am The One
    But the kid Is Not My Son
    She Said I am The One
    But the kid Is Not My Son !!
    »

    Descendant du lit, je remis un pied sur le sol, rechantant ce même refrain, imitant tant bien que mal les pas qu'aurait fait notre cher Michael Jackson. Essayant de faire le moonwalk, je me pris la table de chevet, faisant tomber tout ce qu'il s'y trouvait.

Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

dance with me [28/06] _ 20h56. Empty
MessageSujet: Re: dance with me [28/06] _ 20h56.   dance with me [28/06] _ 20h56. EmptySam 26 Juin 2010 - 19:44

    C'est fou ce qu'on peut s'ennuyer dans cette maison parfois. Sans savoir pourquoi, je m'étais réfugié dans la chambre Roméo. Assis sur un lit, les coudes sur les genoux, je scrutais la pièce avec un œil de tigre. J'étais tranquille, bien que je m'ennuyais quand une jolie fille entra dans la chambre en chantant. Je le fixai et ne me dérangeai pas pour la regarder quand elle se déhancha sur lit. Un grand sourire s'afficha sur mon visage. Elle chantait bien oui mais la danse, ce n'était pas à louper. Quand elle se prit la table de chevet en essayant de faire le moonwalk, je lâchai un rire avant de venir vers elle.

    "Et beh ! ça va ?"
 

dance with me [28/06] _ 20h56.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I NEED TO BE FREE WITH YOU TONIGHT.08/07 à 20h56
» sweet sweet sleep + 11/02, 20h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-