GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le téléphone Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Le téléphone Rose.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:16

Le téléphone sonna. Ni une ni deux, je sautais de ma place, courant à vivre allure vers l'objet bruyant, d'un horrible couleur. Je n'avais pas réfléchi, alors même que je pensais que ne pas répondre pouvait être la meilleure des solutions. Certes pas de cadeaux, mais pas de mauvaises surprises non plus à tous les coups. Pourtant, c'est bien moi qui décrochais le téléphone. « Allo? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Le téléphone Rose.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:20

    Oona, Cupidon s'ennuie raconte lui une blague pour le divertir.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Le téléphone Rose.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:28

Une blague? Est-ce que j'en connaissais au moins une... je cherchais au plus profond de mon esprit, puis finalement, je me lançais quelques secondes plus tard, pour la blague la plus pourrit que j'avais entendu. "Qu'est ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau?..." Je fis une pose. "Un choux marin..." Peut-être que ça allait faire rire Cupidon?...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Le téléphone Rose.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:35

    Tu gagnes 500€ pour avoir fait sourire Cupidon.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Le téléphone Rose.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:38

Waouh, j'avais réussi à faire rire Cupidon et en prime, je gagnais 500 euros. "Merci Cupidon !" Disais-je avec un sourire, avant de raccrocher le téléphone. Ca n'avait pas été si terrible que ça !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Le téléphone Rose.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:20

Le téléphone Rose.  - Page 3 775445tel
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Le téléphone Rose.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:22

Le téléphone sonne, par chance je suis juste dans le salon à ce moment là j'ai donc le temps d'y accéder avant quelqu'un d'autre. « Allo ? » Voyons sur quoi je vais tomber.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Le téléphone Rose.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:22

Moore, tu as une minute pour courir jusqu'à la piscine, sauter dedans et revenir au téléphone.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Le téléphone Rose.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:25

Sérieusement encore ce putain de truc de la piscine. Je ne répond même pas je cours comme une malade me retrouvant rapidement pas très loin de la piscine j'enlève mes chaussures mon fute et mon tee-shirt en route et une fois arrivé je plonge. Voilà, je ressort toujours en courant e sous vêtement totalement trempé et je retourne au téléphone essoufflé. « C'est..fait... »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Le téléphone Rose.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:26

Moore, Cupidon est heureux de voir que tu es capable de te mouiller pour lui. Passe une bonne soirée.

Contenu sponsorisé

Le téléphone Rose.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 3 Empty

 

Le téléphone Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Téléphone Rose
» LE TÉLÉPHONE ROSE
» Le téléphone rose
» Le téléphone rose
» Le téléphone rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-