GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Le téléphone Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Le téléphone Rose.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 2:44

    Tu peux aller lui annoncer...
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Le téléphone Rose.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012 - 2:50

« D'accord, merci ! Il va être content ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Le téléphone Rose.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:47

Le téléphone Rose.  - Page 7 775445tel
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le téléphone Rose.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:55

    J'ignorais l'heure qu'il était, et je m'en foutais pas mal à vrai dire. Toujours était-il que je me trouvais au bon endroit, au bon moment, puisque dès la première sonnerie de téléphone, je pus immédiatement intercepter celui-ci. Je décrochai donc le combiné, pas franchement anxieux ni soucieux. Si Cupidon me réservait un crasse, alors qu'il en soit ainsi. Mais à choisir, je préférais tout de même avoir de sa part une bonne nouvelle. « Allo ? » fis-je, à l'attention du petit ange joufflu de l'autre côté du fil. Bon alors, qu'on rigole un peu... Que me réservait-il au juste ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Le téléphone Rose.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:24

    Ruben, tu viens de remporter la somme de 1 000€, félicitation.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le téléphone Rose.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:25

    Cupidon m'annonça que je venais de remporter la somme de milles euros, plutôt sympa comme nouvelle. Je ne m'y attendais pas franchement, et très vite un sourire pris place au coin de mes lèvres. Oui, un sourire satisfait. « Oh cool ! Merci bien ! » terminais-je, avant de raccrocher le combiné. Bon je n'étais pas riche non plus, mais tout de même, milles euros en plus, c'était toujours ça de gagné et franchement je n'allais certainement pas m'en plaindre. J'avais eu raison de ne pas me méfier de ce téléphone. Comme quoi il n'apportait pas que des mauvaises nouvelles, en fin de compte.

Contenu sponsorisé

Le téléphone Rose.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le téléphone Rose.    Le téléphone Rose.  - Page 7 Empty

 

Le téléphone Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Le Téléphone Rose
» LE TÉLÉPHONE ROSE
» Le téléphone rose
» Le téléphone rose
» Le téléphone rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-