GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:27

Quelqu'un m'explique l'utilité de cette "pub" ?
Spoiler:

Le pire c'est que je m'y éclate bêtement pendant que mon esprit vagabonde Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 820410 Arrow

EDIT : Ok, il est tard et je me pose des questions inutiles. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 813622
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:36

Syssoï a écrit:
en même temps, j'ai pas son QI. je viens quand même de bloquer pendant 10 minutes sur l'avatar de cooper en me demandant où était passée sa jambe droite. je le croyais assis, donc je pigeais pas où elle était barrée c'te p'tain de jambe. j'ai cru qu'il était unijambiste et nous filait un indice par ce biais.
il est tard, les enfants, il est très tard, et ce jeu est entrain de me rendre complètement débile.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 820410
Mais merde tu viens de me griller. Je pensais que mon indice était subtile Arrow
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:37

Pourquoi j'ai pas une pub comme ça moi ? Arrow
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:38

toi aussi tu as testé toutes les couleurs ?
ton antivirus doit avoir un anti-spam, parce que normalement quand tu as fait tous les ongles de la même couleur, ça te redirige vers un autre site.

moi j'ai le droit à la pub "voyage en terre sainte" depuis tout à l'heure. dois-je y voir un signe ?

coop : maintenant tu peux dire "syssoï a maté mon corps pendant un quart d'heure sans battre des paupières". et ça, c'est la classe ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 820410
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:41

Dites donc, vous en avez des choses à faire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 820410

Moi j'ai gagné une citroen DS3. Avec un gros bandeau rouge qui clignote et me pique les yeux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 531709

Syssoï : J'avoue, c'est la classe Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 654628
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:43

Et moi on me donne des conseils pour acheter et rénover une maison, pourquoi pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 820410
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:43

là j'ai "les escargots en furie"... scratch ... beaucoup moins mystique.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:45

Trop stylé ! Maintenant j'ai un genre d'Angry Birds avec des escargots à la place. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 820410

Moi perso, ça me redirigeait vers un site de sonnerie pour portable ou je ne sais quoi. Neutral

Euh.. j'ai beau chercher, je vois toujours pas où est le reste de la jambe de Noah sur ton avatar Cooper. Il faut que j'aille me coucher au plus vite je crois. Arrow
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:46

elle est contre son autre jambe. Il a une jambe relevée et l'autre tendue. (je t'aide, hein, visiblement on partage le même cerveau, sonny)
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:47

C'est plus Où est charlie, mais où est la jambe de Noah Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 820410

Il est vraiment temps que vous alliez vous coucher les gars Razz

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-