GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:25

vous êtes déjà entrain de réfléchir à la prochaine saison alors qu'on en est à peine la moitié de celle-ci ? scratch z'êtes bizarres, les gens. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 820410
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:25

OH NOOON TORTURE SUPREME DE VOUS VOIR AVEC DES NOUVEAUX PERSO Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 270878
ma vie de geek flienne va me manquer putain Arrow
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:26

    Je me sens mise au défi maintenant, tu te rends compte que si je te suis je vais avoir un perso avec un nom d'alcool quand même ? Arrow ou alors je l'appelle Limonade, ou Grenadine !
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:26

et tes personnages vont me manquer, ma lise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 270878.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:27

    Cupidon passa, et repassa. Arrow
    Je disais donc...
    et sinon juste comme ça mais les avatars actuellement pris seront pour la plupart libres la saison passée vu que c'est un nouveau chapitre. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 813622
    Et bonsoir. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 654628 Syssounet moi aussi j'ai déjà des idées si tu veux tout savoir... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 441193
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:28

Alors soit je viens d'halluciner et ça en devient flippant, soit je viens de voir un message de Cupidon sur le flood qui a disparu. Shocked

Mais c'est un défi ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 654628 C'est original au moins, tu lui fais une mère alcoolo qu'avait pas d'imagination pour le prénom ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 820410

EDIT : Ah v'oui c'est bien ce qu'il me semblait ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:28

Le pire c'est que j'me suis demandé y'a genre deux ou trois jours quand y'aurait remise à jour du bottin, parce que ça devient chaud question avatars Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 820410
Eeeeet Cupi, enlève pas ton post, du coup on dirait que j'parle au mur !

En tout cas, si quelqu'un prend mon Hayden Christensen, j'le dégomme.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:29

mais toi aussi tu fais partie de la secte des bizarres, alex. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 654628
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:30

Marlyn a écrit:
et tes personnages vont me manquer, ma lise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 270878.

arrête j'ai l'impression d'être a mon enterrement Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 270878
pour la peine je ferai plein de guidailles l'année prochaine.

Tous les avatars que j'ai pris sont INTOUCHABLES. Karine j'te fais confiance pour bouffer les futurs nouveaux qui osent toucher a Bemberg (ouais toujours), Flamme, Schratter, Lauridsen et Stewart Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 441193
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:32

Syssoï a écrit:
mais toi aussi tu fais partie de la secte des bizarres, alex. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 654628

    Tu en doutais encore ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 380828

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (66eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-