GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:08

Baptiste a écrit:
Moi perso je préfère la version américaine de The Voice, je trouve que les candidats et le jury sont vachement mieux là-bas ♥️

Je peux pas comparer, mais j'approuve que The Voice US, c'est trop bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 33518.
Rien que pour Dia et Vicci, et les juges quoi... j'suis charmée I love you.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:08

Baptiste a écrit:
Moi perso je préfère la version américaine de The Voice, je trouve que les candidats et le jury sont vachement mieux là-bas ♥️

Je crois que c'est le cas de tout le monde :lol:

Lhoas a écrit:
Florent Pagny se la pète trop, Garou est toujours trop vite emballé, Jenifer a l'air conne, je trouve, juste Bertignac est cool et TF1 accentue beaucoup trop le passé toujours et souvent "miséreux'" des candidats Arrow
Quentin j'suis d'accord je le tuerais bien aussi mais cette fois Lio me dérange pas et elle coache bien j'trouve Arrow

Ouais, enfin pour le lourd passé, ça je crois que c'est pareil partout. En tout cas pour la version US, il n y a que de ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 463345

Plus qualifié les juges chez la version belge ? La bonne blague Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 820410
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:10

Evey a écrit:
Baptiste a écrit:
Moi perso je préfère la version américaine de The Voice, je trouve que les candidats et le jury sont vachement mieux là-bas ♥️

Je peux pas comparer, mais j'approuve que The Voice US, c'est trop bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 33518.
Rien que pour Dia et Vicci, et les juges quoi... j'suis charmée I love you.

Je ne connais pas encore les candidats puisque j'ai juste regardé l'émission diffusée hier soir en entier en plus de quelques vidéos sur youtube des sélections à l'aveugle, mais j'aime beaucoup Charlotte Sometimes, Cheesa ou un truc du genre (celle qui a chanté If I Were A Boy et Total Eclipse Of The Heart dans les battle) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 407995
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:10

Non faut pas pousser non plus, le jury belge est pas plus qualifié Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 820410
Le mec sur Show Must Go On, il me fait trop rire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 820410
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:13

Evey a écrit:
Baptiste a écrit:
Moi perso je préfère la version américaine de The Voice, je trouve que les candidats et le jury sont vachement mieux là-bas ♥️

Je peux pas comparer, mais j'approuve que The Voice US, c'est trop bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 33518.
Rien que pour Dia et Vicci, et les juges quoi... j'suis charmée I love you.

Vicci ? C'est qui déjà ? scratch
T'as rattrapée ton retard au fait ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 526536
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:15

Milan a écrit:
Non faut pas pousser non plus, le jury belge est pas plus qualifié Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 820410
Le mec sur Show Must Go On, il me fait trop rire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 820410

ça m'a donné envie d'écouter queen, j'ai arrêté the voice et j'écoute queen, du coup Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 820410
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:16

Bon qui va partir that's the question scratch
Pas Lubiana, pas Giusy, Kevin j'aime bien même s'il a beaucoup gueulé, pas Caroline, j'ai envie que Mathieu saque par contre Arrow
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:17

Mathieu doit partir, faut pas déconner il a fait son temps Arrow
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:18

Putain non pas Giusy et Daisy quoi..
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:19

Y'a rien à faire, si t'as pas la voix, c'est mort pour reprendre du Queen. Et en l'occurrence, il a pas la voix pour :lol:
J'veux que Kevin, Lubiana, Daisy et Christian restent, les autres j'm'en fous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-