GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:38

    Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux personnes que vous appréciez le moins. Mais vous n'êtes pas sans savoir que deux candidats ont été désignés lors du prime à cause du téléphone rose. Dimanche, deux candidats quitteront définitivement le nid. Découvrons le nom des nominés de la semaine.

    Le premier nominé comme vous le savez est...



ELVIS

Le second nominé est...


MILAN

Le troisième nominé porte le nom de...


SONNY

Enfin la dernière personne en danger cette semaine sera...


ESTHER

    Esther, Sonny, Milan et Elvis votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:13

Comme à peu près tous les jeudis, à dix-huit heures, les noms des nominés tombent. C’est toujours avec une certaine frustration que l’on se dirige vers le salon et que l’on s’installe dans les canapés, en attendant ce moment. Ce jeudi-ci, seul quelques uns ont la malchance de pouvoir être nominé et j’en fais évidemment partit : parce que ça ne me surprend pas et pourtant, ça me stresse toujours autant de me dire que je pourrais être une quatrième fois sur le banc des nominés. Nous étions sept, si mes souvenir sont bons, à risquer notre cul et deux allaient réellement faire partit des nominés, aux côté d’Elvis et de Milan, déjà nominé pour leur part. Ecrasant mon cul au bout d’un canapé, je serrais un coussin entre mes bras, si fort, qu’il serrait impossible de me l’enlever. J’avais cette philosophie d’arriver en final pour Artie et j’avais ce regain de motivation : je ne voulais pas déjà voir mes chances réduites dès aujourd’hui. Finalement, les noms tombèrent. Sonny et Esther était les deux autres nominés. Je lâchais un soupire de soulagement. Ca peut paraitre égoïste, quoique j’avais bien le droit de l’être un peu, mais je pensais avant tout à moi et non aux nominés de la semaine. Je laissais tomber ma tête sur le coussin, un sourire s’étendait légèrement sur mes lèvres que je cachais. Mais après, je souhaitais de tout mon cœur que les téléspectateurs téléphonent en masse pour sauver Milan et Esther…
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:43

Dix-sept heures trente-huit. Nous étions tous convoqués au salon pour les habituelles nominations du jeudi. Cupidon apparu alors pour annoncer les noms des quatre nominés de la semaine, et je pus lire sur les visages de bon nombre de mes camarades toute la pression que cette annonce représentait à leurs yeux. Je me savais à l'abri, immunisé. Mais ça n'était pas le cas de tout le monde ici, et parmi les candidats nominables se trouvaient des personnes que j'appréciais beaucoup, et dont je ne souhaitais pas franchement entendre les noms maintenant. Le suspens était à son comble, et les noms des nominés furent finalement révélés : tandis qu'Elvis et Milan étaient d'ors et déjà nominés d'office, deux candidats les rejoignaient maintenant sur le banc des nominés, à savoir Sonny et Esther. Je ne fus pas bien surpris par ce verdict à vrai dire, et me trouvais même soulagé de ne pas avoir à départager des candidats que j'appréciais beaucoup. Je fus tout de même un peu dégouté pour Esther, qui selon moi ne méritait pas de se retrouver nominée cette semaine. Quant aux trois autres, mis à part Milan avec qui j'avais pu nouer un lien dans le cellier l'autre jour, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Un candidat serait amené à quitter l'aventure dimanche. C'était le jeu, et l'on devait tous s'y préparer.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:37

C’était l’heure des nominations. Moment que je détestais particulièrement durant la semaine. Surtout que cette semaine, Cooper et moi risquions de faire partie de ceux-ci. Je me dirigeai au salon, attendant l’annonce de notre cher cupidon. Nous savions déjà qu’Elvis et Milan en ferait partie. N’étant pas au meilleur de ma forme, comme depuis le début de la semaine, c’est sans enthousiasme que je pris place dans le salon, les yeux rivés sur l’écran, voyant finalement le nom de Sonny apparaître et... le mien. Mon coeur se sera. Cela avait peut-être du sens. J’étais clairement un maillon faible ici dans le nid et les candidats en voyaient ainsi une opportunité pour me montrer la porte. Mais cela m’affectait, beaucoup plus que je ne l’aurais voulu. J’étais à fleur de peau et cela ne m’aidait clairement pas à relever mon estime de moi. Je restai les yeux fixés dans le vide, incapable d’avoir une réelle réaction. De toute façon, je n’allais pas aller pleurer sur l’épaule de des gens qui ne semblaient pas vouloir de ma présence ici.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00) EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:31

Jeudi nominations. Pourquoi ce détail m'avait échappé ? Nous étions là depuis quoi ? Deux mois et quelques non ? Et j'avais oublié qu'on allait connaître les résultats d'une minute à l'autre. Sauf que moi je me trouvais actuellement dans le jardin entrain de prendre le soleil à fumer ma 1253ème clope de la journée. J'sais pas par quel miracle, j'ai réussi à me souvenir de ce détail. Merde, à croire que ce foutu soleil venait de me griller les neurones, à moins que ce soit le tabac, ouais sûrement. J'écrase ma cigarette à contre-coeur, quel gâchis. J'rentre dans le salon lunettes de soleil le nez quand mon regard se pose sur l'écran plasma qui affiche encore la photo des quatre candidats sur la sellette. Milan, Elvis, j'suis pas surpris, ils étaient condamnés depuis dimanche. Bon condamné c'était peut être un peu fort, ils vont pas mourir hein. Et puis y'a Sonny et ... Putain, encore. Bande de cons. Esther. D'ailleurs, je la vois les bras ballant seule en plein milieu du salon. Re-merde. Je m'avance vers elle, et lui prend la main. « Ils sont cons, laisse tomber. Allez viens, on va aller boire... Beaucoup. » Je dépose un baiser sur sa tempe et l'entraîne vers la sortie. Oui bon techniquement l'alcool était là mais peu importe. D'ailleurs quand j'disais que les cons étaient cons, j'exagérais et c'était faux, ils ne l'étaient pas tous, encore heureux. Le public non plus d'ailleurs, enfin j'espère.

Contenu sponsorisé

Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00) Empty

 

Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neuvièmes Nominations (22/11 - 18h00)
» Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00)
» Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00)
» Neuvièmes Nominations - 20.11, 14:00
» Neuvièmes Nominations - 01.05, 18:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-