GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:44

Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux candidats que vous appréciez le moins. Ces quatre candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.
81% des candidats ont décidé de mettre en danger...


SANDRO

72% des candidats ont décidé de mettre en danger...


VALERI

45% des candidats ont décidé de mettre en danger...


JAILEEN

36% des candidats ont décidé de mettre en danger...


SULLY

Jaileen, Sully, Valeri et Sandro  votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:28

Bon, les nominations, un petit rituel hebdomadaire dont je me passerais bien mais qui est pourtant bel et bien obligatoire. Alors évidemment comme à chaque intervention du maître suprême mieux connus sous le nom de Cupidon au gros bidon, ouais non juste Cupidon et bien j'accours telle une nymphe des bois, pas des bois. Ouais bon, j'ai un verre à la main parce qu'il faut chaud dans cette putain de ville, enfin elle n'a rien de putain cette ville, c'est ma ville, bref, j'ai un verre de limonade. De la limonade rose, très bonne et plus jolie aussi, plus fille, enfin tout ça quoi. J'arrive avec mon verre king size, comme un peu tout ce qu'il se fait ici et j'entre dans le salon, je me laisse tomber dans l'un des canapés sans la moindre délicatesse, j'attends de voir débarquer Seth sauf que je me rappelle qu'il est éliminé le petit chou. Bref, en tout cas. je suis devant la télé, celle de Cupi et j'attends qu'on nous balance le résultat. Sandro. Oh bah tiens quelle surprise. Quatre-vingt un pour-cent, la vache, j'suis la seule à ne pas l'avoir nominé ou bien ? Bon d'un côté, ce n'est pas comme si ce n'était pas prévisible. Après on me reproche d'avoir voulu le protéger forcément vu tous les gens qui l'ont nominé ça devait bien faire leur affaire. Merde alors. Le deuxième nominé est Valeri, bon. Le troisième, Jaileen, ma Jaileen, bon ok on s'est un peu pris la tête mais c'est ma copine quand même. Et le dernier est Sully. Gné ? J'suis un peu étonnée pour le coup surtout que je m'attendais à voir la tronche du blondinet tout mignon à la place. J'vais pas dire que Sully n'est pas mignon mais ce n'est pas cette tête là que j'attendais. Bon et bien je crois que je n'ai plus rien à faire ici. J'ai plus qu'à retourner fumer ma cigarette, dehors, ce n'est pas parce que je le présentais que ça me fait moins chier, qu'on se le dise.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:18

L'annonce des nominations ? Jaileen commençait à connaître la manège. Il fallait qu'avec tous les autres candidats elle se rende dans le salon, ou la salle de réunion, vous pouvez l’appeler comme bon vous semble, et qu'elle attende bien sagement l'annonce du petit ange. Une même rengaine qui commençait se montrer un brin trop répétitive chaque semaine. Surtout lorsque elle venait à entendre son prénom. Assise bien sagement, elle attendait. Premier nominé, Sandro. Un traître. Elle grimaçait. Elle ne l'aimait pas beaucoup, mais il restait tout de même une personne qu'elle se devait de protéger plus ou moins parce qu'elle avait envie d'aller en finale avec ses camarades traîtres. Second nominé, Valeri. Quoi ? C'était presque choquée que la demoiselle venait poser ses pupilles sur le visage de son partenaire. C'était impossible. Troisième nominé, elle. Ainsi sa place allait se jouer aux côtés de celui qui avait partagé son aventure depuis le début. C'était impensable. Surtout après les quelques révélations qu'elle lui avait faite cette semaine. Quatrième nominé, Sully. Moué. Qu'on se le dise, il s'agissait très certainement des pires nominations de toute l'aventure de la jeune femme. Elle fermait les yeux un très court instant avant de se lever pour s'en aller de la pièce. Elle sortait directement à l'extérieur. Elle avait besoin de prendre l'air.

Contenu sponsorisé

Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00)   Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00) Empty

 

Neuvièmes Nominations (18/07 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neuvièmes Nominations (22/03 - 18h00)
» Neuvièmes Nominations (22/11 - 18h00)
» Neuvièmes Nominations (12/07 - 18h00)
» Neuvièmes Nominations - 01.05, 18:00
» Neuvièmes Nominations - 20.11, 14:00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la salle de réunion-