GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:49

Arf les dents de sagesse... Je me suis bien content de pas en avoir xD
Timothy

Timothy
MESSAGES : 201
AGE : 33
LOCALISATION : TOULOUSE, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANT EN FAC DE PSYCHOLOGIE.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR. SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE. - Louis Nucera.
JUKE BOX : HEADS WILL ROLL (A-Track Remix) - YEAH YEAH YEAHS.
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:54

Ree tout le monde! I love you
J'ai du faire trois questions, maintenant, je bloque complétement. Quand je vous dis complétement c'est la vérité. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:56

Moi pareil, il me reste trois questions et bizarrement je les trouve plus difficiles que les autres xD
Timothy

Timothy
MESSAGES : 201
AGE : 33
LOCALISATION : TOULOUSE, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANT EN FAC DE PSYCHOLOGIE.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR. SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE. - Louis Nucera.
JUKE BOX : HEADS WILL ROLL (A-Track Remix) - YEAH YEAH YEAHS.
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:57

C'est pareil! J'ai tout enregistré, on va laissé passer ce soir et on verra se que ça donne demain.
Je vous laisse, je vais aller me reposer car je suis complétement crevé.
J'vous dis à demain, bonne soirée à tout le monde! I love you
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:58

bonsoir I love you
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:59

Moi, je verrais ça demain. Faut prendre son temps pour faire sa fiche je trouve !

Bye Timothy ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 407995

Hey Connor, Lae, Sydney Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 526536 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 801896 Je parlais de Syd & Cassou tout à l'heure Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 441193
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:02

Guillaume I love you Oh c'est vrai qu'est-ce que tu disais ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 441193
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:06

Je disais que c'était mon couple préféré de tous mes persos. Même si j'avais toujours eu des partenaires du tonnerre ^^
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:12

oh t'es chou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 407995 C'était mythique faut dire. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 654628
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:13

Oui C'est sûr. Et puis Cassou restera mon personnage préféré ^^
Et t'as pas pris le bon perso, je veux Sydney ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 15 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-