GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Seena

Seena
MESSAGES : 53
EMPLOI : [Ô] PHOTOGRAPHE
JUKE BOX : ♫ ♪ ED SHEERAN → Kiss me - Wake Me Up - Drunk - Lego House..
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:19

    Jvais aller voir toutes vos propositions ce soir, jsuis censée faire un exposé là Arrow
    Merci beaucoup en tout cas ! (a) & mon perso aurait entre 20 & 30 ans, pas plus mais pas moins non plus Razz
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:19

Aleksandre a écrit:
un bon point pour toi. je suis à la recherche du sexe parfait... et j'hésite entre Colton et K-Kreuk Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 820410

Aaah je te comprends, trop, moi aussi j'hésite avec une fille pour mon nouveau perso Razz
Mais j'avoue que K.Kreuk est aussi un très très bon choix Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 407995
D'ailleurs mon Keelan préfèrerait une K.Kreuk Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 4792

(Je suis Cooper)
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:20

ALEX Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 407995
quel enthousiasme (8

Keelan préfèrerait une KKreuk ? scratch damn', c'est un bon argument ça !
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:21

Non, mais ça manque de mâles par ici, reste en Colton. Cool
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:23

Tu parles, y a pleins de mâles ici. Prends K.Kreuk Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 4792
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:24

Keelan a écrit:
Tu parles, y a pleins de mâles ici. Prends K.Kreuk Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 4792
    Tu vas te taire oui ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 3406960028
    Colton, on est plus à vouloir du Colton. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 407995
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:25

Au fait, en parlant de changements de sexe, ça fait du bien de revoir Jamie. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 453537
Aleksandre

Aleksandre
MESSAGES : 228
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI.
JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION)
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:26

BORDEL KEELAN j'viens de voir que t'avais pris DAnnable Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 441193
*épouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemoi*

bon la majorité l'emporte... pour l'instant
vu mon caractère bipolaire, j'aurai changé d'avis d'ici quelques heures -bam-
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:31

Elise a écrit:
Au fait, en parlant de changements de sexe, ça fait du bien de revoir Jamie. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 453537
    N'est ce pas ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 654628 D'ailleurs c'quand que t'envoies ta fiche toi ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 73927
    Oh oui Colton. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) 441193 God on dirait un orgasme dit comme ça. Arrow
Jane

Jane
MESSAGES : 345
AGE : 33
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:34

COLTON BGDLAVIEUNTRUCDEOUF.
arheum. Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(18eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (32eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (45eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (63eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-