|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
SamiMESSAGES : 2170 AGE : 48 LOCALISATION : ohio, united states. POINTS : 92
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: KATELL.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 15:47 | |
| OH IWAN Et dire que je voulais le prendre pour un futur personnage |
| AnabelMESSAGES : 2905 AGE : 38 LOCALISATION : united kingdom EMPLOI : social worker (rehabilitation) POINTS : 74
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: ANDREAS.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 15:49 | |
| bah, j'dois faire un truc chiant, du genre aller chercher mes effets personnels à mon ancien boulot, mais bon, vu comment on a mit fin à mon contrat, j'ai plus ou moins envie d'y aller... ( et val, j'ai juste pas le moral pour ). |
| SamiMESSAGES : 2170 AGE : 48 LOCALISATION : ohio, united states. POINTS : 92
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 15:51 | |
| aaaah d'accord, j'avais compris sortir genre sortir en soirée le soir :lol: |
| AnabelMESSAGES : 2905 AGE : 38 LOCALISATION : united kingdom EMPLOI : social worker (rehabilitation) POINTS : 74
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 15:51 | |
| non, en fait, c'est sortir de chez moi tout simplement . |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 15:53 | |
| à croire que je fais tout de travers aujourd'hui Karine |
| KlaasMESSAGES : 1 CITATION : [font=ms mincho]elle aimait la vie il aimait la mort elle est morte pour lui il vivait pour elle.[/font] POINTS : 0
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 16:16 | |
| Salut à tous ! |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 16:23 | |
| wouhou j'ai fait deux questions |
| AleksandreMESSAGES : 228 LOCALISATION : DUBLIN CITATION : IL Y A DES HISTOIRES QUI SONT ECRITES DEPUIS TOUJOURS, CELLES QUI NE DEVRAIENT JAMAIS S'ECRIRE. SINON, IL Y A TOI ET MOI. JUKE BOX : THE ONE THAT GOT AWAY (ACOUSTIC VERSION) POINTS : 0
| | AnabelMESSAGES : 2905 AGE : 38 LOCALISATION : united kingdom EMPLOI : social worker (rehabilitation) POINTS : 74
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 16:28 | |
| faudrait vraiment que je m'y mette, un de ces jours . |
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 16:34 | |
| Je suis à la dernière question maintenant |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
|