|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
AndreasMESSAGES : 1947 AGE : 38 LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH EMPLOI : FOOTEUX POINTS : 723
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 19:33 | |
| |
| ValentinaMESSAGES : 1947 AGE : 35 LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS. EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE POINTS : 467
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 19:35 | |
| Alizée je t'aurais. Clemou je vais juste donner les initiale. ZQ, GH, MB, ST, RG... |
| LondonMESSAGES : 1447 AGE : 40 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : secrétaire CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser. JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane POINTS : 219
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: marcus
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 19:36 | |
| |
| JohanMESSAGES : 1298 AGE : 43 LOCALISATION : PARIS, FRANCE. EMPLOI : PSYCHOLOGUE. CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON. JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone. POINTS : 0
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 19:36 | |
| FICHE ENVOYEE !!!!!!!! Oooooh un Ryan Reynolds Bref, bonsoiiiiir ! |
| KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 19:37 | |
| |
| ValentinaMESSAGES : 1947 AGE : 35 LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS. EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE POINTS : 467
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 19:38 | |
| |
| AndreasMESSAGES : 1947 AGE : 38 LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH EMPLOI : FOOTEUX POINTS : 723
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| | ConnorMESSAGES : 4776 AGE : 41 LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE EMPLOI : PDG CONNELLY INC. CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH POINTS : 4978
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: rory, siomha
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 19:39 | |
| |
| KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 19:40 | |
| Non mais je voulais dire que j'ai plus de Y à Alizée, rien avoir avec les initiales que t'as donné Que j'ai toutes reconnues soit dit en passant |
| JohanMESSAGES : 1298 AGE : 43 LOCALISATION : PARIS, FRANCE. EMPLOI : PSYCHOLOGUE. CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON. JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone. POINTS : 0
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 19:41 | |
| Coucou tout le monde !! Vous allez bien ? Mon Dreasouuuuu ! |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
|