|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
LaoiseMESSAGES : 954 AGE : 36 LOCALISATION : uk. CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us. POINTS : 208
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:44 | |
| Je suis sûre que je vais pas pouvoir me décider pour les chaussures donc je vais en prendre trois paires. Je me rassure en me disant que "non, c'est pas grave, je travaillerais cet été". :lol: |
| EliseMESSAGES : 1333 LOCALISATION : PARIS. EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET. CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE. JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE. POINTS : 147
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: AJ
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:44 | |
| |
| AnabelMESSAGES : 2905 AGE : 38 LOCALISATION : united kingdom EMPLOI : social worker (rehabilitation) POINTS : 74
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: ANDREAS.
| c'est ce qu'on va voir . elise → ah, ouais, t'as raison. j'ai un droit de propriété sur les perso' d'alizée |
| SyssoïMESSAGES : 2902 AGE : 38 LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. » POINTS : 1080
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 145 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: GABRIELLE
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:45 | |
| - AJ a écrit:
- porte les collants ophé, il fait froid.
moi du coup je suis officiellement ruinée aujourd'hui, à cause des chaussures. ça risque d'être moche quand même. |
| KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:46 | |
| |
| MarcusMESSAGES : 1449 AGE : 39 LOCALISATION : Bonn, allemagne POINTS : 362
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: quedal RELATIONS: PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:46 | |
| |
| AJMESSAGES : 855 AGE : 37 LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne. EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS. POINTS : 191
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:48 | |
| andy, la même, mardi j'pouvais pas aller au ciné, et là j'trouve le moyen de m'acheter des chaussures. porte pas de collant, après tu attrapperas froids et tout, et tu deviendras aphone comme moi, ophé. |
| EliseMESSAGES : 1333 LOCALISATION : PARIS. EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET. CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE. JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE. POINTS : 147
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: AJ
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:49 | |
| Avoue que t'as installé un radar, chaque fois qu'Alizée essaye de choper pour ses persos, ça bippe. Elle va finir par te séquestrer. :lol: Tu vas mourir étouffée. Voilà, tu vois, fallait choisir Esther. Marcus, c'est quoi ce smiley qui léchouille ? |
| ConnorMESSAGES : 4776 AGE : 41 LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE EMPLOI : PDG CONNELLY INC. CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH POINTS : 4978
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: rory, siomha
| | LondonMESSAGES : 1447 AGE : 40 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : secrétaire CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser. JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane POINTS : 219
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: marcus
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:53 | |
| |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
|