|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
EliseMESSAGES : 1333 LOCALISATION : PARIS. EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET. CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE. JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE. POINTS : 147
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: AJ
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:38 | |
| |
| MarcusMESSAGES : 1449 AGE : 39 LOCALISATION : Bonn, allemagne POINTS : 362
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: quedal RELATIONS: PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:38 | |
| |
| SyssoïMESSAGES : 2902 AGE : 38 LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. » POINTS : 1080
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 145 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: GABRIELLE
| |
| EliseMESSAGES : 1333 LOCALISATION : PARIS. EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET. CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE. JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE. POINTS : 147
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: AJ
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:39 | |
| |
| ValentinaMESSAGES : 1947 AGE : 35 LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS. EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE POINTS : 467
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:39 | |
| c'est toi qui me pique mes mecs. Pas touche. Marcus c'est moi que tu vas choisir c'est obligé. Putain j'ai la chanSON de l'autre conne dans la tête ! Carly Rae machin. |
| AJMESSAGES : 855 AGE : 37 LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne. EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS. POINTS : 191
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:41 | |
| porte les collants ophé, il fait froid.
moi du coup je suis officiellement ruinée aujourd'hui, à cause des chaussures. |
| KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:41 | |
| |
| AnabelMESSAGES : 2905 AGE : 38 LOCALISATION : united kingdom EMPLOI : social worker (rehabilitation) POINTS : 74
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: ANDREAS.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:42 | |
| non, pas question, je garde keelan rien que pour moi, pff |
| LondonMESSAGES : 1447 AGE : 40 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : secrétaire CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser. JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane POINTS : 219
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: marcus
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:42 | |
| - AJ a écrit:
- porte les collants ophé, il fait froid.
moi du coup je suis officiellement ruinée aujourd'hui, à cause des chaussures. j'ai eu le même problème cette semaine. j'ai à peine de l'argent pour m'acheter de la bouffe, mais je trouve le moyen de m'acheter une paire de sandale Steve Madden qui coûte la peau des fesses |
| KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 19:43 | |
| Non mais oh c'est pas Cooper, t'as aucuns droits, tss Moi j'ai pas votre problème concernant le fric, je déteste le shopping :lol: |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
|