GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 36
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:30

Sochanna ! Je ne peux qu'adhérer avec Amber. I love you
Mais n'empêche que j'ai trop l'impression qu'il y a une malédiction avec Amber Heard et Sophia Bush, chaque fois qu'elles sont prisent ici ou sur 3W, elles ne viennent plus ou sont éliminés dès le début. J'espère que ce ne sera pas le cas avec Sochanna. Ok je suis parano Arrow
Nanna

Nanna
MESSAGES : 32
CITATION : j'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchasse et anéantisse les brebis de dieu. et tu connaîtras pourquoi, mon nom est l’éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du tout-puissant.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHAWTIES

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:30

oui mais j'ai du mal avec le flood, j'arrive jamais à rester sur une conversation et tout suivre!!
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:30

Vladik a écrit:
bonjour. albino
je poste juste pour voir ce que ça donne ma signature + avatar.
(j'engage pas la conversation)
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 820410

Marcus, jaloux ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 4792
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:31

London a écrit:
moi je dis que je ne respecterai pas vos droits et je vais me taper la moitié du nid, ça vous va ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 4792

Tu comptes concurrencer Siomha dans le domaine ? Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 453537

Et bonsoir Vladik, malgré tout. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 654628
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:31

Keelan a écrit:
Valentina a écrit:
J'ai un droit sur Audrey, Alex, Jonas, Ophélie, Antoine, hm.. j'en oublie je pense. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 654628

Pauvre Clémence Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 4792

Moi ça me va Andy, tant que Keelan fait parti de cette moitié Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 654628 Arrow

non non, pas pauvre de moi : personne n'a le moindre droit sur mes persos Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 4792
pas même Charlotte Arrow

sur ce, je vais manger. bon app' les gens I love you
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:32

non, j'ai joué amber ici et elle est resté assez longtemps Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 654628

london sera plus sympathique que siomha tout de même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 820410
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:33

London a écrit:
il était déjà compté dans cette moitié, ne t'en fais pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 654628

tu peux rester pour parler avec nous aussi vladik Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 801896

J'espère bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 654628 (ou peut être que c'est lui qui voudra pas de toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 4792 )

On fait peur à Vladik c'est pour ça :lol:
Pourtant on est gentil Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 441193 (même moi hein, pas de protestations Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 73927 )
Dani

Dani
MESSAGES : 878
AGE : 32
LOCALISATION : RABAT < MAROC.
EMPLOI : CHAUFFEUR DE TAXI.
CITATION : No matter how far you run, you can never truly escape, everything catches up to you at the end and when it does, it usually kicks your ass.
POINTS : 136

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 30 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: arès. (penny ♥)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:33

élise tu dis tout le temps ça mais j'attends toujours Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 73927Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 4792 I love you

Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:33

London a écrit:


london sera plus sympathique que siomha tout de même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 820410

c'est pas bien difficile aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 4792
Nanna

Nanna
MESSAGES : 32
CITATION : j'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchasse et anéantisse les brebis de dieu. et tu connaîtras pourquoi, mon nom est l’éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du tout-puissant.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHAWTIES

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:34

je viendrai quand j'aurais fini toute ma candidature, j'vous kiff mes vatos I love you

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 43 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 71 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-